Paris et sa région j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'a mes 31 ans...
Maintenant depuis 4 ans je suis à Lyon et je vais encore glisser un peu plus au sud inchallah a moyen terme
On est voisin, alors !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris et sa région j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'a mes 31 ans...
Maintenant depuis 4 ans je suis à Lyon et je vais encore glisser un peu plus au sud inchallah a moyen terme
..................................................Mdr... C'est bon détends toi !!! C'est vrai ici à Lyon y a que des Ayem et des Julie
Que de bons exemple rassurant :langue:
non lool mais mon chéri ouieeeeeeeeeeeeeeeek
T'es a Lyon Majda ?
non lool mais mon chéri oui
T'es du Rhone aussi ?
T'es du Rhone aussi ?
Depuis moins d'un an et demi...
oui je vais souvent à lyon en plus pour le voir....On est le gang des lyonnais (toi t'es lyonnaise par alliance, c'est presque la meme)...
Si vous voulez je vous rassemble
Si vous voulez je vous rassemble
T'es une importée aussi ? T'es originaire d'ou ? Ton AOC se situe ou ? :langue:
Il sort de nul part !!
Alsacienne, d'origine
Tu connais personnellement Miassa ??? Et jamais tu ne me la présenté qd t'es venu ? Dire qu'on a partagé le meme lit une nuit, tu me fends le coeur
Tu connais personnellement Miassa ??? Et jamais tu ne me la présenté qd t'es venu ? Dire qu'on a partagé le meme lit une nuit, tu me fends le coeur
Êtes vous du genre à interpréter certaines situations comme des signes du destin et de ne pas insister ?
Si oui, racontez nous vos anecdotes.
Moi par exemple hier soir tard dans la nuit, j'ai eu un creux et je me suis dirigé vers le frigo pour saisir un tiramisu. J'ai voulu l'ouvrir mais impossible ( :fofolle: )
Du coup comme je fais pas mal attention, j'me suis dis, c'est un signe du destin, repose le et prends autre chose. (J'ai qd même ressayé une dernière fois, rien à faire lol)
Du coup j'ai pris un 0% aux fruits qui s'est ouvert treeees facilement et comme d'hab j'y ai mis les 3 cuillères de flocons d'avoine... J'ai souris face à la situation ;-D
Et vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=m3unLXAoFgE
On a dejeune ensemle, une fois...
haaan j'vais dire a safyan que tu l'as trompée ...
Elle etait avec nous !!
Tu m'as présenté toutes les lyonnaises que tu connais toi ?
On a dejeune ensemle, une fois...
Ah ok ... interessant : D
@Sanid : bien, bien...sous marin lol
Plus que tu ne m'en a sprésenté ya salgoute le urs:
Il t'a fait le coup de son déhanché à la Shakira ou pas ?
Moi j'y ai eu le droit : D
Ah ok ... interessant : D
@Sanid : bien, bien...sous marin lol
Plus que tu ne m'en a sprésenté ya salgoute
Il t'a fait le coup de son déhanché à la Shakira ou pas ?
Moi j'y ai eu le droit
Tu te souviens quand on s'est vus la dernière fois ? c'était le surlendemain je crois.
euhhh tu travaillais
La prochaine fois je créerai un topic ok :-D
Eh ben dit donc, t'en as fais des choses en si peu de temps mon ******
Il sait meme ou je travaille !!
Le guide du routard bladinettique ?
genre miasssa : bonne compagnie, cadre agréable, service soigné, petite faute au niveau du dessert.
2 étoiles.
J'veux trois etoiles !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D
En tout cas je retiens conard : D
Pour une raison que je ne donnerai pas ici histoire de ne pas me faire lyncher tu mérites la 3è étoile :coool:
Je t'inviterai au déjeuner retour !
enfin si y'en a un
Je t'inviterai au déjeuner retour !
enfin si y'en a un
Pour une raison que je ne donnerai pas ici histoire de ne pas me faire lyncher tu mérites la 3è étoile
Êtes vous du genre à interpréter certaines situations comme des signes du destin et de ne pas insister ?
Si oui, racontez nous vos anecdotes.
Moi par exemple hier soir tard dans la nuit, j'ai eu un creux et je me suis dirigé vers le frigo pour saisir un tiramisu. J'ai voulu l'ouvrir mais impossible
Du coup comme je fais pas mal attention, j'me suis dis, c'est un signe du destin, repose le et prends autre chose. (J'ai qd même ressayé une dernière fois, rien à faire lol)
Du coup j'ai pris un 0% aux fruits qui s'est ouvert treeees facilement et comme d'hab j'y ai mis les 3 cuillères de flocons d'avoine... J'ai souris face à la situation ;D
Et vous ?
Chui sur que si je te dis que je connais une Shakira accessible ici sur Lyon, tu reverras ton appréciation
Bah ****** si Sanid fait du compliment c'est que soit il a une tite lumiere rouge dirigé vers son front ou alors c'est du lourd
C'est un bon sujet ça !
Je suis du genre à à être très attentif aux signes..
Par exemple, j'ai un projet mais je ne suis pas sûr et une personne que je connais et qui n'est pas au courant de ce projet me dit une phrase assez explicite en lien avec mon projet, qui sonne comme un signe de Dieu.
Je suis attentif à tous les signes, même à la tv ou la radio. Faut pas être allumé non plus, tout ce que j'entends ne sonne pas comme un signe ! Mais des fois c'est très clair pour moi.
Une anecdote sur le destin:
Un jour j'étais chez moi et je ne comptais vraiment pas sortir. Et j'ai vu des enfants dans un film qui mangeaient une glâce et ça m'a donné envie.
Sans ça je serais pas sorti.
Alors je sors, je prends le bus et je m'asseois au fond, y'avait juste une personne qui parlait avec le chauffeur.
Arrivé quelques arrêts après 3 filles montent et s'asseois autour de moi (du coup on était serrés comme des sardines! Y'avait des places vides à côté mais bon)
Et elles discutaient de leur travail et elles disaient qu'elles se rendaient à leur travail sur Paris. On arrive à la gare, elles descendent précipitamment et une d'entre laisse tomber son portefeuille sur le siège.
J'ai mis quelques secondes avant de remarquer. Je suis descendu pour lui rapporter elle était déjà dans la gare.
Si jamais j'avais pas vu ce film avec des gamins qui mangeaient cette glace, je serais jamais sorti et il est probable que cette fille aurait perdu son portefeuille avec tout ses papiers, son argent, ses photos etc.
SoubhanAllah les signes !