Mais pourquoi vous voulez que ça aille plus loin ? On peut plus rendre son portefeuille à une fille sans que ça aille plus loin ?
Qd on parle de signe du destin, faut tout prendre en compte... TOUT, tu comprends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi vous voulez que ça aille plus loin ? On peut plus rendre son portefeuille à une fille sans que ça aille plus loin ?
Elle était jolie...y'avait 2 maghrébine et une africaine ! Jolies toutes les 3 ! C'est pas tous les jours qu'on voit ça en plus...en général y'en a toujours une qui est...enfin..moins belle quoi !
J'veux trois etoiles !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
: D
Crapule !!!!!!
T'es vraiment un mec !!
rooooooo ça va je plaisanteMais pourquoi vous voulez que ça aille plus loin ? On peut plus rendre son portefeuille à une fille sans que ça aille plus loin ?
Comme disait Gandhi, qui n'était pas mouslim mais qui aurait pu l'être selon moi:
"Soit le changement que tu veux voir dans le monde."
ou quelque chose comme ça parce que là j'ai mal au ventre
Elle était jolie...y'avait 2 maghrébine et une africaine ! Jolies toutes les 3 ! C'est pas tous les jours qu'on voit ça en plus...en général y'en a toujours une qui est...enfin..moins belle quoi !
moins une demi étoile pour contestation
ca t'apprendra a avoir mauvais caractere :langue:
mdrrr ...Elle était jolie...y'avait 2 maghrébine et une africaine ! Jolies toutes les 3 ! C'est pas tous les jours qu'on voit ça en plus...en général y'en a toujours une qui est...enfin..moins belle quoi !
moins une demi étoile pour contestation
ca t'apprendra a avoir mauvais caractere :languette:
Oui surtout un humain, avec tout ce que cela comporte :sournoise:
Non si la fille est moche... Ou oui surtout si la fille est jolie
rooooooo ça va je plaisante
il y a qu'une seule majdalina iciEt au fait t'es la Majdalina qui a l'oeil et le bon, ou t'es une autre ?
Et au fait t'es la Majdalina qui a l'oeil et le bon, ou t'es une autre ?
il y a qu'une seule majdalina ici
oui c'est moi
C'est ramadan.. un peu de calme Qamary
C'est ramadan.. un peu de calme Qamary
Ne lui casse pas son coup...
Observe et regale toi !!
Ne lui casse pas son coup...
Observe et regale toi !!
Un humain qui n'a aucun controle sur soi, certes...
Nan je ne drague pas sur internet non plus ! (mais quand est-ce qu'il drague alors..)
Et Mlle Majdalina est prise alors un peu de respect.
Tu as le don des extrèmes toi non ?
C4est toi Nicky Larson ou moi ?
je lui evit juste de rattraper 1 jour de ramadan qui en vaut 3 dans ce cas precis : D
mais t'as raison, j'imagine des pop corn et j'observe la technique, on pourra meme le conseiller après
Tu as le don des extrèmes toi non ?
C4est toi Nicky Larson ou moi ? : D
Un mix des 2 ! Moi pour la justice et les armes, toi pour la séduction !
Non... Je suis tres moderee... :langue:
Nicky ne séduit pas, il bave a longueur de journée, nuance
oui j'ai redécouvert les smileys..... :langue:Oh t'a changé dis donc.....et tutilises des smileys et tout....:
On connait la modération des arabiens...
Voila !!
Ce sera pour la prochaine fois... La c'est biaise...
Non... Je suis tres moderee... :langue:
c'est à cause de Laura ! C'est un beau gosse Nicky, il peut avoir toutes les femmes qu'il veut !
J'imagine que tu parles en tant qu'expert !! :langue:
Non mais je l'ai déjà vu à l'oeuvre
C'est la pas la premiere fois qu'il lui fait de l' "oeil" à Majda
Punaiseeeeeeeee !!
Ou je suis moi, quand il y a des trucs comme ca qui se passe !!