Les sionistes sont en train de s'étouffer de rage face aux révélations russes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Il n'y a aucune preuve scientifiquement étayée sur une ascendance juive de Adolf.
Et bien pourquoi ne prouvez vous pas le contraire avec des preuves et des sources ? ou alors c'est motus et bouche cousue ? pas le droit de la faire ?? Avec les lois qui brident les historiens et les obligent à répéter comme des perroquets le compte rendu du tribunal de nuremberg ? hein? éclair nous

Des mercenaires israéliens sont engagés dans la guerre en Ukraine côte à côte avec le groupe nazi Azov.
Si les sionistes sont fâchés parce que Adolf a du sang juif, comment ils peuvent justifier leur présence avec des nazis notoires?

Dans le titre il y a « affirme Moscou » ça fait une grande nuance quand même 😂 si c’est le même qui a dit que les morts sont des acteurs ,il n’aurait aucune raison de mentir .:D

Des abrutis aveuglés par la propagande russe.
Rien, rien de rien ne justifie la destruction de l'Ukraine. Ni les supposées origines de Hitler ni la guerre en Irak ni la conquête de l'Inde par les Arabes etc. etc.

L'ukraine ne sera pas détruite, par contre les nazis)sions ont chaud au slibard en ce moment, et j'espère que poutine va lnous en débarrasser

Ok, vas y essaie de devenir juif que l'on se marre un peu....essaie de choisir d'avoir la religion juive..essaie un Peu...juste pour voir.....

Pour t'éclairer un peu, si ta mère n'est pas juive, tu peut toujours courir....

ou alors tu as intérêts à avoir du cash pour rejoindre la caste

devenir juif comme cela en un claquement de doigt parce que toi tu le décides?? tu peut toujours continuer à rêver
Ce que confirme ce rabbin en exigeant un test ADN juif :D

D'où la mise en évidence de l'imposture des Khazares qui prétendent être des sémites.
Pour rappel 80% des juifs qui occupent la Palestine, ne sont pas des sémites et n'ont aucun lien historique avec cette terre.

Il y a un documentaire en anglais dans les 4 premières épisodes parle des origines de la mafia khazare :
https://greatawakeningreport.com/the-sequel-to-the-fall-of-the-cabal/

Il n'y a aucune preuve scientifiquement étayée sur une ascendance juive de Adolf.
Et puis, qu'est ce que ça pourrait avoir comme lien avec l'agression russe en Ukraine ?
Est-ce que la Russie agresse l'Ukraine parce qu'une aïeule d'Hitler aurait été juive.
Non juste faire comprendre à certaines, que certains personnes aime foutre le merdeux

Il y a bien plus d'infrastructures détruites en Ukraine que de supposés nazi-sionnistes (?)

Le seul qui aie réussi à devenir rétrospectivement juif en un claquement de doigts c'est Hitler, grâce à l'autorisation spéciale accordée par le remarquable faiseur de juifs Lavrov.
Dans ce cas 80 % des khazars qui occupent la Palestine illégalement ne sont pas juifs . Qu'attends-tu pour nous prouver par un test ADN que tu es juif et non un khazar mongoloïde que tu sembles l'être ...

Il y a bien plus d'infrastructures détruites en Ukraine que de supposés nazi-sionnistes (?)

Ah bon? tu a tout répertorié ?? tu aimes toujours te travestir? changer de pseudos constamment? il faut que tu te soignes, ou alors prend un abonnement à la boîte échangiste lgbt de ton bled ça te fera du bien, sort de ton logement social, ca te fera du bien

tu aimes toujours te travestir? changer de pseudos constamment?
Tous les anti-poutine du forum sont ou seront des travestis.
il faut que tu te soignes,
Tous les anti-poutine du forum sont atteints d'une ou de plusieurs pathologies d'ordre psychique et doivent impérativement se faire soigner.
ou alors prend un abonnement à la boîte échangiste lgbt de ton bled
Tous les anti-poutine du forum fréquentent assidûment une ou plusieurs boîtes échangiste.
Ils passent aussi leur vacances dans des clubs naturalistes.
sort de ton logement social, ca te fera du bien
Tous les anti-poutine du forum habitent dans des logements sociaux.
Ils ont aussi beaucoup de tares.
@Bjorn , j'espère que tu ne fleures pas avec l'islamophobie, le nazi-sionisme, que tu n'est pas maçonnique et militant de la RF.

L’histoire est écrite par les vainqueur

Si il a du sang juif, pourquoi le cacher ?

Hitler a possiblement une ascendance juive par sa grand mère « bonne à tout faire» chez les Rothschild .

Mais ce qui est important à savoir, c’est le rôle des juifs sionistes durant la seconde guerre mondiale et leur comportement au regard de l’Allemagne Nazie. Et surtout que les pires antijuifs se trouvent parmi les juifs .

Tout est dans la préparation et la construction d’Israel qui va fracturer la communauté juive que certains et certaines continuent stupidement de considérer comme monolithique .

Cette préparation est initiée par l’oligarchie financière occidentale composée à 90 % de banquiers hyper richissimes juifs sionistes (mais attention : Sionistes athées ou financiers) qui comprend qu’il lui faut au proche et moyen orient une tête de pont entièrement à son service

L’exécution du projet sera mis entre les mains du sionisme religieux sur le terrain et dirigé par Théodore Hertzl et le prétexte invoqué sera la sécurité de la communauté juive.

Bien évidemment que plus la communauté juive était mise en danger et plus ça faisait l’affaire du sionisme et les juifs sionistes n’ont pas hésité à mettre en danger leurs « frères » pour arriver à un résultat .

D’autant plus qu’aux débuts du sionisme, la communauté juive était majoritairement antisioniste comprenant que ce mouvement allait remettre en cause son entente avec les autres communautés.
Alors un certain nombre de faits doivent être connus de tous sous peine de ne rien comprendre à ce qui se passe en plein d’endroits :

-Signature en Aout 1933 des accords de transfert entre juifs sionistes et nazis qui seront décisifs pour la préparation de la création d’Israel et qui priveront l’Allemagne d’hommes et de moyens financiers.​
-L’appel au boycott de l’Allemagne nazi lancé par les juifs antisionistes est dénoncé par les juifs sionistes dont les organisations seront les seules organisations juives autorisées par Hitler ,​
-Torpillage par les juifs sionistes de la conférence d’Evian initiée pour venir en aide aux juifs déportés .​
-Soutien de nombreux banquiers juifs à Hitler dont le plus célèbre Paul Warburg .​
-Désignation par des juifs sionistes à la Gestapo de très nombreux juifs à déporter, ce qui n’empêchera pas ces ordures d’exploiter en l’exagérant la mort d’un grand nombre de ces derniers pour s’autoriser toutes les ignominies possibles à l’encontre du peuple palestinien .​

Lavrov en éclaire plus d’un et ça relativise aussi bien le pseudo héroïsme de Zélensky et ses rapports manipulatoires des nazis à son service que celui des israeliens qui viennent à son secours.

Dans ce cas 80 % des khazars qui occupent la Palestine illégalement ne sont pas juifs . Qu'attends-tu pour nous prouver par un test ADN que tu es juif et non un khazar mongoloïde que tu sembles l'être ...
On n'est pas juif ou musulman par le sang, ce n'est pas parce que Yancine a une arrière arrière grand mère juive que cela expliquerait quoique ce soit sur son antisémitisme d'aujourd'hui.

On n'est pas juif ou musulman par le sang, ce n'est pas parce que Yancine a une arrière arrière grand mère juive que cela expliquerait quoique ce soit sur son antisémitisme d'aujourd'hui.
Manifestement, t'as encore rien compris au film !

Je suis d'accord pour dire que le fait d'être juif est une question religieuse, mais ce que tu ne comprends pas, c'est être sémite revient à dire qu'on est descendant de Sem, fils de Noé et dont le fils Abraham va donner Ismaël et Jacob;

Tu remarqueras au passage que ce rabbin a bien pris soin de ne pas donner son avis sur les Juifs convertis à d’autres religions.
Sont-ils toujours juifs ou pas ?
Puisque selon lui il s’agit d’ADN, de génétique, on peut dire que oui.
Et là… tiens-toi bien… il coupe le lien entre juifs et Judaïsme.
Conclusion massue: Tout juif n’est pas sémite… et tout sémite n’est pas juif.

John Hopkins a montré que 97.5 % des juifs vivant en Israël n’ont strictement aucun ADN hébreux et par conséquent ne sont pas Sémites et n’ont aucun sang lié à la terre de Palestine. En revanche, 80% des Palestiniens sont porteurs d’ADN hébreux et sont donc bien des Sémites liés par le sang à la terre de Palestine.
La recherche a également révélé que les « Juifs » d’Europe orientale ne furent jamais des « Sémites », ne sont pas aujourd’hui des « Sémites », ni ne pourront jamais être considérés comme des « Sémites », même avec toute l’imagination qu’on voudra. Une enquête exhaustive rejette de manière irréfutable la croyance généralement admise selon laquelle les « Juifs » d’Europe orientale sont « le peuple élu », suivant l’expression consacrée de nos prédicateurs. La recherche dénonce cette thèse comme la plus fantastique des fabrications de l’histoire.

http://www.alterinfo.net/Quelques-extraits-de-La-verite-sur-les-Khazars–par-Benjamin-H-Freedman_a39463.html

Deuxième conclusion massue : Les sémites sont en majorité les palestiniens que tu détestes et les quelques juifs qui ne se sont pas convertis. Etre antisémite c'est comme dans ton cas, être anti palestinien.

Happy Hump Day GIF

Humpday =====> Mercredi. Pour la fete on invente les jours et les execuses. :D

Regarde un peu la gracieuse Maria Zakharova qui dance la Kalinka

Jen Psaki parait ici comme une petite pisseuse qui n'a pas de classe !
th.jpg

Tout cela pour te dire que la belle Maria a glissé une quenelle de 75, en déclarant hier qu'il y a des mercenaires israéliens en Ukraine en ce moment aux côtés des nazis d’Azov :D

Manifestement, t'as encore rien compris au film !

Je suis d'accord pour dire que le fait d'être juif est une question religieuse, mais ce que tu ne comprends pas, c'est être sémite revient à dire qu'on est descendant de Sem, fils de Noé et dont le fils Abraham va donner Ismaël et Jacob;

Tu remarqueras au passage que ce rabbin a bien pris soin de ne pas donner son avis sur les Juifs convertis à d’autres religions.
Sont-ils toujours juifs ou pas ?
Puisque selon lui il s’agit d’ADN, de génétique, on peut dire que oui.
Et là… tiens-toi bien… il coupe le lien entre juifs et Judaïsme.
Conclusion massue: Tout juif n’est pas sémite… et tout sémite n’est pas juif.

John Hopkins a montré que 97.5 % des juifs vivant en Israël n’ont strictement aucun ADN hébreux et par conséquent ne sont pas Sémites et n’ont aucun sang lié à la terre de Palestine. En revanche, 80% des Palestiniens sont porteurs d’ADN hébreux et sont donc bien des Sémites liés par le sang à la terre de Palestine.
La recherche a également révélé que les « Juifs » d’Europe orientale ne furent jamais des « Sémites », ne sont pas aujourd’hui des « Sémites », ni ne pourront jamais être considérés comme des « Sémites », même avec toute l’imagination qu’on voudra. Une enquête exhaustive rejette de manière irréfutable la croyance généralement admise selon laquelle les « Juifs » d’Europe orientale sont « le peuple élu », suivant l’expression consacrée de nos prédicateurs. La recherche dénonce cette thèse comme la plus fantastique des fabrications de l’histoire.

http://www.alterinfo.net/Quelques-extraits-de-La-verite-sur-les-Khazars–par-Benjamin-H-Freedman_a39463.html

Deuxième conclusion massue : Les sémites sont en majorité les palestiniens que tu détestes et les quelques juifs qui ne se sont pas convertis. Etre antisémite c'est comme dans ton cas, être anti palestinien.
Tout ceci nous éloigne bien de l'Ukraine et des massacres russes et c'est évidemment l'objectif de toute propagande, nous donner à penser que la victime l'a bien cherché.

Moi, je pars du principe, je lis un article, et si ce n'est pas BHL qui le confirme, je me poses des questions.
😂
Justement en parlant de BHL qui a subitement disparu de sa niche, mon petit doigt me dit qu'il est peut être caché dans le râtelier d'Azovstal, tout en regrettant le « bon boulot » de ses amis...
La dernière fois qu'il avait été vu là-bas, il était en compagnie des nazis d'Azov.

30-7.jpg

J’ai un rêve : La capture du vampire BHL et l'envoi de son procès dans le Donbass ou la Russie.

Dernière édition:
Tempète dans un verre d'eau... avec plus d' 1 million de russe en Israel... ça n'ira pas loin
En même temps, ces quelques 1,5 millions de russes d'Israel, ne se font pas beaucoup entendre quand il s'agit de défendre la neutralité d'Israel au moment où Yair lapid a viré de 90° en soutenant Zelensky, qui lui même couvre les ukronazis !

Les processions aux flambeaux avec des portraits de Stepan Bandera dans les rues de Kiev avec les slogans "Sortez du Yude !", ainsi que les inscriptions de vandales sur les synagogues ("mort aux Juifs") parlent d'elles-mêmes.

964883.jpg

Dire que les juifs à l’instar de toute autre population humaine ont leur lot de crapules, de lâches et de criminels en quoi est-ce de l’antisémitisme ?

Quelqu’un devrait leur rentrer dans le crâne qu’en assassinant froidement des sémites Palestiniens, ils sont eux-mêmes des antisémites de premier plan.

Regarde un peu la gracieuse Maria Zakharova qui dance la Kalinka

Jen Psaki parait ici comme une petite pisseuse qui n'a pas de classe !
th.jpg

Tout cela pour te dire que la belle Maria a glissé une quenelle de 75, en déclarant hier qu'il y a des mercenaires israéliens en Ukraine en ce moment aux côtés des nazis d’Azov :D
La belle Maria n’est qu’un instrument de propagande de plus du Kremlin , on a déjà eu droit aux mercenaires français , à soit disant 50 officiers de haut niveau tués , a des instructeurs de l’OTAN , à un général américain tué ,à des morts qui sont des acteurs , etc etc c’est bien beau d’affirmer , ou sont les preuves ? Je peux même te dire qu’il y a des mercenaires Extra terrestres qui combattent au coté des Ukrainiens , si si c’est vrai puisque je le dis .

On n'est pas juif ou musulman par le sang, ce n'est pas parce que @Yancine a une arrière arrière grand mère juive ....
Je l'ai déjà dit et redit.
Peu importe que l'arrière grand mère de @Yancine soit juive.

Mes arrieres grands parents sont juifs mais mes parents sont musulmans non pratiquants. Par contre, moi, je suis musulman pratiquant.

Ce n'est pas pour cette raison qu'on va m'interdire d'intervenir sur bladi où la majorité des membres sont musulmans sunnites.

Comme dirait Fernand Raynaud : Je suis auvergnat du côté de ma mère et italien du côté d'un copain à mon père.

Et comme disait "didier nourrisson" mon prof d'histoire au lycée, un véritable historien que je salue, l'un des profs les plus compétents au lycée, il nous avait dit "nous sommes tous des BATARDS!" en parlant de l'histoire de france fruit des mélanges et de multiples brassages, un vrai historien rien à voir avec le rigolo clown de zemmour ou de finkelkraut ou tout ces bazars bidons.

mon petit mérou ( je le répète un poisson avec une sale G.eule) , élève toi un peu..arrétte de racler les fonds des chiottes

voici le prof d'histoire que j'ai eu au lycée : tape d"didier nourrisson" sur google et tu verras

Après le conflit sur des déclarations du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov qui ont été critiquées comme antisémites, le chef du Kremlin Vladimir Poutine a présenté ses excuses, selon des sources israéliennes. Cela a été annoncé par le bureau du Premier ministre Naftali Bennett après un appel téléphonique avec Poutine jeudi. Bennett a accepté les excuses et "merci d'avoir clarifié l'attitude du président envers le peuple juif et la mémoire de l'Holocauste". Le Kremlin n'a initialement donné aucune confirmation de telles excuses

La diplomatie russe a répondu aux protestations de l’État hébreux après que ce dernier a condamné les propos de Sergueï Lavrov sur des origines juives supposées d’Adolf Hitler, en évoquant des exemples de collaboration entre des juifs et les nazis.

Moscou ne semble manifestement pas enclin à reculer devant les protestations de l’exécutif israélien qui avait convoqué l’ambassadeur russe pour des « clarifications » après les propos du ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov diffusés le 1er mai sur la chaîne italienne Mediaset.

« On a prêté attention aux déclarations anti-historiques du chef de la diplomatie israélienne Yaïr Lapid qui expliquent en grande partie le cours du gouvernement israélien actuel de soutien au régime néonazi à Kiev », a annoncé la diplomatie russe dans un communiqué diffusé 3 mai.

Le torchon brûle entre Israël et la Russie depuis que Sergueï Lavrov a déclaré : « Je peux me tromper, mais Hitler avait aussi du sang juif ». Il répondait à l’argument selon lequel il ne pourrait pas y avoir de nazisme en Ukraine puisque le président Volodymyr Zelensky est lui-même juif.

Yaïr Lapid avait manifesté son indignation : « Les propos du ministre [Sergueï] Lavrov sont à la fois scandaleux, impardonnables et une horrible erreur historique », avait-il entre autres déclaré, ajoutant que les juifs ne s’étaient pas « assassinés eux-mêmes pendant l’Holocauste ».

Des cas historiques avancés

« L’histoire connaît malheureusement des exemples tragiques de collaboration de juifs avec les nazis », développe la diplomatie russe. Sont cités ensuite plusieurs exemples historiques.

« En Pologne et dans d’autres pays d’Europe de l’Est, les Allemands ont nommé des industriels juifs aux postes de chefs de ghettos et de conseils juifs [Judenrats], certains d’entre eux sont restés dans le mémoire à cause de leurs horribles actes », lit-on.

Est ensuite cité le nom de Jakub Lejkine, qui a « espionné les juifs à Varsovie pour faire ensuite ses rapports à l’administration de l’occupation en condamnant ses compatriotes à une mort inévitable, voire parfois accompagnée de tortures ». Le nom de Chaim Rumkowski, qui a « proposé aux juifs de Lodz de donner leurs enfants aux fascistes pour sauver les habitants adultes du ghetto » est aussi mentionné.

Concernant notre époque, la diplomatie russe réfute l’argument selon lequel l’origine juive de Volodymyr Zelensky rendrait la présence de « néonazis » impossible en Ukraine.

« Ce qui existe vraiment en Ukraine, si on laisse de côté la russophobie effrénée et la lutte contre tout ce qui est russe, c’est l’antisémitisme accompli et la romophobie, ce qui était impensable il y a quelque temps », explique la diplomatie russe dans ce texte. La Russie dénonce aussi le fait que le président Volodymyr Zelensky n’a pas fait respecter dans son pays sa loi de 2020 « sur la prévention et la lutte contre l’antisémitisme en Ukraine ». « Les autorités et les forces de l’ordre sont tolérantes face aux cris judéophobes lors des marches des « banderistes » [partisans de Stepan Bandera, leader de l’Organisation des nationalistes ukrainiens, qui a étroitement collaboré avec l’Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale], parce que le régime actuel de Kiev est sûr de son infaillibilité », lit-on encore.
Israël a tenté un rôle de médiateur dans la crise en raison notamment de ses bonnes relations et des liens d’une partie de sa population avec l’Ukraine, comme avec la Russie. Le pays a envoyé du matériel de protection à l’Ukraine, mais pas d’armes.

Que les sions aillent tous se faire E...ler !

Toi, parce que ma communauté te la met bien profond
Voir les juifs défendre et soutenir le nazisme en Ukraine est le plus grand paradoxe de l’histoire. Il vient confirmer les liens étroits qui étaient établis durant la WW2. Comme en 2014 , « les tireurs » sur les deux camps, furent blessés et rapatriés vers les hôpitaux israéliens !

Cependant, comme dans toute les communautés, il y a des hommes extraordinaires ! En voila un; le Dr Zelenko qui vient de s’exprimer en toute simplicité après une convalescence

https://rumble.com/v13jpod-dr.-zelenko-wwiii-civil-war-on-the-horizon-and-more-viruses-coming.html

Dernière édition:
Les scatologues s'en donnent à coeur joie.
Laissons les à leurs mesqines joies

Comme dirait DIEUDONNÉ ou 1 certain COLUCHE : Je me marre !!! En guise de boomerang, les peaux de bananes font leurs effets aussi ! Je me marre !!!…

Ce gars a eu 45 pseudos, je ne les compte même plus, iet il a le culot de me dire à moi qui suis sur ce forum depuis 2006 avec le même pseudo, que je suis rageu ou malade, c'est un gros non sens, qu'il aille acheter des boîtes à intermarché ou super U pour ses chats, et qu'il vive sa vie de looser tranquillou......

Retour