Les sionistes sont en train de s'étouffer de rage face aux révélations russes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
La propagande est des deux cotes. Mais les Rouskys etait a quelques kilometres de Kiev.
Que s'est il passe?

1. Ils zigzaguent.
2. Ils chantent et ils dansent. A Hna Tah Rial. A Hna Laabou Alih.
3. Ils se sont perdus.
4. Ils marchent en arriere.

Ne me dites pas que ca fait partie de la Strategy. J'avais entendu le fils de tonton Qaddafi dire la meme chose
quand ils ont ete force de reculer et se trancher dans la capitale Tripoli.

Le voila. Seif fils de Qaddafi et ami des Rouskys entrain de faire son cinema.

Vous voulez voir le ministre de l'information de Saddam? Le fameux Sahhaf. Je peux vous le trouver ....
Il parlait des convois Americains. Il disait c'est comme des serpents et on va les couper morceau par morceau.

Faites moi un signe.

Fans De Poutaim: Ca traine pour Poutaim. Le temps est contre lui. Je n'ai pas besoin qu'on me dise
qu'il est dans un bourbier ..... J'ai 57 ans. Je ne fais pas caca dans ma cullotte.
En plus j'ai une tres bonne imagination et je connais les Americains. Des Balawates ..... T
Tu peux aller jusqu'a la planete Mars, tu ne trouveras pas plus Balawates
qu'eux.

Lauren Conrad Yes GIF by The Hills

Dernière édition:
La propagande est des deux cotes. Mais les Rouskys etait a quelques kilometres de Kiev.
Que s'est il passe?

1. Ils zigzaguent.
2. Ils chantent et ils dansent. A Hna Tah Rial. A Hna Laabou Alih.
3. Ils se sont perdus.
4. Ils marchent en arriere.

Ne me dites pas que ca fait partie de la Strategy. J'avais entendu le fils de tonton Qaddafi dire la meme chose
quand ils ont ete force de reculer et se trancher dans la capitale Tripoli.

Le voila. Seif fils de Qaddafi et ami des Rouskys entrain de faire son cinema.

Vous voulez voir le ministre de l'information de Saddam? Le fameux Sahhaf. Je peux vous le trouver ....
Il parlait des convois Americains. Il disait c'est comme des serpents et on va les couper morceau par morceau.

Faites moi un signe.

Fans De Poutaim: Ca traine pour Poutaim. Le temps est contre lui. Je n'ai pas besoin qu'on me dise
qu'il est dans un bourbier ..... J'ai 57 ans. Je ne fais pas caca dans ma cullotte.
En plus j'ai une tres bonne imagination et je connais les Americains. Des Balawates ..... T
Tu peux aller jusqu'a la planete Mars, tu ne trouveras pas plus Balawates
qu'eux.
aujourd'hui c'est l'occident qui s'inventent des victoires quand les russes terminent leur missions et vont coincé comme des rats des ukronazis qui n'ont aucune possibilité de soutient de l'occident mis à part des prières ... et des armes qui n'arriveront jamais !

drôle de monde, on n'aurait pas cru que c'était possible cette chute vertigineuse de l'occident ...

aujourd'hui c'est l'occident qui s'inventent des victoires quand les russes terminent leur missions et vont coincé comme des rats des ukronazis qui n'ont aucune possibilité de soutient de l'occident mis à part des prières ... et des armes qui n'arriveront jamais !

drôle de monde, on n'aurait pas cru que c'était possible cette chute vertigineuse de l'occident ...
l'OTAN se renforce de quelques nations supplémentaires, notre unité n'a jamais été si forte.
La Russie payera durablement son arrogance.

Je me met à la place de tous ces nazillons à l’échelle mondial et qui arborent un poste de Hitler dans leurs chambres justement pour son antisémitisme et son culte de la race « pure »
Parce que tu gobes ce vieux marronnier des antisémites ?

Quand je pense que tu t'amuses à traiter les autres de lobotomisé, tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

J ai d ailleurs note ce paradoxe exhorbitant que ceux qui s empressent de traiter les autres de moutons, lobotomises ou autres sont ceux qui propagent, sans aucun esprit critique, la moindre fake news et s abreuvent à des sites tous plus complotistes les uns que les autres et qui transforment les opinions en fait.

Et comme disait "didier nourrisson" mon prof d'histoire au lycée, un véritable historien que je salue, l'un des profs les plus compétents au lycée, il nous avait dit "nous sommes tous des BATARDS!" en parlant de l'histoire de france fruit des mélanges et de multiples brassages, un vrai historien rien à voir avec le rigolo clown de zemmour ou de finkelkraut ou tout ces bazars bidons.
Là est ma réflexion !
Ma grand mère me disait avoir des origines anglaises, mon grand-père était normand donc sans doute de l'ADN scandinave, si je gratte encore, qu'est ce que je vais trouver ?
Conclusion : la référence au gaulois dans la pureté de l'origine est juste une construction mentale et une chimère pour simplifier les choses et pour glorifier le nationalisme !
Et le comble de tout ça j'ai une tête d'allemand...:confused:

ps: dsl pour le hs, j'ai pas tout lu

ben non, tu parlais de la langue arabe que certains ne semblait pas maitriser ..
Maîtriser une langue ce n'est ni être écrivain ni poète.
C'est juste savoir écrire, écouter et lire en arabe.
Le reste, c'est des réponses farfelues.
Question : Est-ce que tu crois que l'Europe qui a souffert du Nazisme et qu'il l'a combattu va aujourd'hui soutenir un régime nazi ?
Question : Es-tu heureux que la Russie dessimine tout un peuple.... Tu me réponde ras et les palestiniens.....

Chose plus étonnante dans le discours de ce Russe de 61 ans, il a contredit Vladimir Poutine : « Nous ne combattons pas les nazis en Ukraine. Nous libérons l’Ukraine de l’occupation de l’Otan et repoussons le pire des ennemis, loin de nos frontières occidentales. »

ha ben voilà, c'est courageux de le dire.
@Yancine prend en de la graine, tes ukronazis ne sont que des fantasmes.

Là est ma réflexion !
Ma grand mère me disait avoir des origines anglaises, mon grand-père était normand donc sans doute de l'ADN scandinave, si je gratte encore, qu'est ce que je vais trouver ?
Conclusion : la référence au gaulois dans la pureté de l'origine est juste une construction mentale et une chimère pour simplifier les choses et pour glorifier le nationalisme !
Et le comble de tout ça j'ai une tête d'allemand...:confused:

ps: dsl pour le hs, j'ai pas tout lu

voilà comment se comportaient les nazis allemands en France !

rien à voir avec ces dégénérés d'ukro neo nazi qui tuent et violent !

Chose plus étonnante dans le discours de ce Russe de 61 ans, il a contredit Vladimir Poutine : « Nous ne combattons pas les nazis en Ukraine. Nous libérons l’Ukraine de l’occupation de l’Otan et repoussons le pire des ennemis, loin de nos frontières occidentales. »

ha ben voilà, c'est courageux de le dire.
@Yancine prend en de la graine, tes ukronazis ne sont que des fantasmes.
c'est l'otan qui arme les ukros nazis et c'est parce que l'otan ne veut pas de la Russie dans ses rang que la Russie ne peut être que l'ennemi ...

Dernière édition:
Peux-tu nous enrechir en nous en disant un peu plus sur cette période soviétique...
Merci.
C'est une période un peu méconnue, il faut dire que ce sont les peuples de l'Est dont les ukrainiens qui en ont le plus souffert ainsi que tous les opposants au Régime Stalinien.
Sais-tu par exemple qu'Hitler s'inspira des fameux goulag pour créer ses propres camps de concentration ? C'est pour dire que Staline était aussi criminel qu'Hitler, sauf que celui ci ne s'inspirait pas des luttes de races mais plutôt des luttes de classes.
Aujourd'hui, des millions de russes regrettent cette épopée criminelle.
L'armée Rouge n'a rien libéré du tout, elle a colonisé pendant plus de 50 ans l'Europe de l'Est.

Tu parlais de la langue arabe que certains ne semblait pas maitriser ..
Bien sûr.
Beaucoup ne lisent le coran, les hadiths, la Sunna et les fatwas qu'en langue étrangère et non dans la langue du message.
C'est comme ça qu'ils apprennent leur religion.
Ils n'ont donc pas les sources et n'en comprennent pas l'essence.
C'est important tu sais.

Je pense qu'on est sur la bonne voie de les convaincre que Poutine a un peu decoNé.
Il s'est empêtré seul dans cette fournaise infernale ou comme on dit chez nous en Autriche : il a bu la harira (soupe du Ramadan), bouillante et d'un trait.
Je ne connais pas ce folklore,
j'espère que tu auras l'occasion de me faire goûter ce breuvage autrichien a haut degré d'intensité.

Saint John a juste vu des milliers de messages encensant Poutaim et son armee a la 20 eme siecle ........

Sinon je dort bien. Je fais toujours ma sieste. C'est sur mon calendrier. Bon
je ne dis pas Nap Time (Sieste). Je dit simplement "Busy". I am busy. Every Day Same Time.

Je m'apprete a aller au Maroc. Mon petit frere va me cuisiner une Tangia .....

Ouli Ba Yarbeh Al Aam Touil .....

Dernière édition:
Bien sûr.
Beaucoup ne lisent le coran, les hadiths, la Sunna et les fatwas qu'en langue étrangère et non dans la langue du message.
C'est comme ça qu'ils apprennent leur religion.
Ils n'ont donc pas les sources et n'en comprennent pas l'essence.
C'est important tu sais.
ça je le sais, je que j'ajoutais, c'est que même si on sait lire des mots, c'est pour pour autant qu'on en comprend le sens ...

ça je le sais, je que j'ajoutais, c'est que même si on sait lire des mots, c'est pour pour autant qu'on en comprend le sens ...
Tout dépend.
En ce qui me concerne, j'ai 13 ans d'arabe.
Du CP au bac.
Puis, on développe par la lecture, l'écoute et la curiosité.
Les bases ont été acquis sur les banc de l'école marocaine.

Les Americains s'amusent. Ils se moquent de l'armee de Poutaim. Ils disent que Poutaim a envoye une armee
du 20eme siecle faire la guerre dans le 21 eme siecle. Fans De Poutaim ne pretez pas trop attention a cela.
Dites moi je suis curieux. Quelle est la consommation de viande par an du soldat Rousky ou du Rouksy tout court ?

A Good Old Californian Angus Beef Burger Cooked On a Good Old American Grill In A Good Old American Diner.

A Man's Burger. Le Burger d'un Homme avec un Grand H. :D

mansburger.jpeg

PS: N'oubliez pas Consomation de viande du Rousky par an? Et la qualite ..... Faut bien manger pour faire une guerre. Elementaire.

ça se traduit comment "cheikh" ?
Cheikh, cheikha ou chikhates ?
Lorsqu'on dit échec et mat ça veut dire le roi est mort ( cheikh mate).
Sinon, la verbe chakha veut dire vieillir.
Le cheikh veut dire étymologiquement "vieux".
Le Cheikh, c'est le vieux.
En religion, c'est un homme âgé qui a un certain savoir et qu'on consulte pour sa sagesse.

Cheikh, cheikha ou chikhates ?
Lorsqu'on dit échec et mat ça veut dire le roi est mort ( cheikh mate).
Sinon, la verbe chakha veut dire vieillir.
Le cheikh veut dire étymologiquement "vieux".
Le Cheikh, c'est le vieux.
En religion, c'est un homme âgé qui a un certain savoir et qu'on consulte pour sa sagesse.
le roi c'est malik
vieux c'est a3zuj
bref , c'est l'évolution de la langue, c'est ça ?

Dernière édition:
On arme. On entraine. On en parle. Maintenant des Helicopteres ....
Ou est passe Poutaim? Good Old Biden Got Him By The Balls. If He Has Any.

A senior US defense official told reporters Tuesday that 89 of the 90 howitzers the US agreed to give to Ukraine have been transferred to Ukrainian possession.
"Almost 370 Ukrainian soldiers" have completed training on those M777 howitzer artillery systems in locations outside of Ukraine conducted by the US and other NATO allied countries, and 29 Ukrainian soldiers "are completing, wrapping up their maintenance course," on the howitzer systems, the official added.
"It’s a two-week course, so about 29 have finished it; there’s another 17 going through it right now," the official said.
The official said 120,000 rounds of ammunition out of the United States' commitment of 184,000 rounds of ammunition have been transferred to Ukraine from the US. One of the 11 Mi-17 helicopters the US plans to give to Ukraine "is going in" to Ukraine today, the official said.
In other ongoing trainings, 60 Ukrainian soldiers "have completed training on the M1-13, the armored personnel carrier," the official said. Training on the US Phoenix Ghost, an unmanned aerial system, is also ongoing.
"There is training for a small number ongoing outside of Ukraine on the Phoenix Ghost, there have been others ahead of them that have already returned to Ukraine. So that’s ongoing," the official added.

N'oubliez pas les statistiques sur la consomation de viande par an du Rousky. J'insiste. :)

Retour