La propagande est des deux cotes. Mais les Rouskys etait a quelques kilometres de Kiev.
Que s'est il passe?
1. Ils zigzaguent.
2. Ils chantent et ils dansent. A Hna Tah Rial. A Hna Laabou Alih.
3. Ils se sont perdus.
4. Ils marchent en arriere.
Ne me dites pas que ca fait partie de la Strategy. J'avais entendu le fils de tonton Qaddafi dire la meme chose
quand ils ont ete force de reculer et se trancher dans la capitale Tripoli.
Le voila. Seif fils de Qaddafi et ami des Rouskys entrain de faire son cinema.
Vous voulez voir le ministre de l'information de Saddam? Le fameux Sahhaf. Je peux vous le trouver ....
Il parlait des convois Americains. Il disait c'est comme des serpents et on va les couper morceau par morceau.
Faites moi un signe.
Fans De Poutaim: Ca traine pour Poutaim. Le temps est contre lui. Je n'ai pas besoin qu'on me dise
qu'il est dans un bourbier ..... J'ai 57 ans. Je ne fais pas caca dans ma cullotte.
En plus j'ai une tres bonne imagination et je connais les Americains. Des Balawates ..... T
Tu peux aller jusqu'a la planete Mars, tu ne trouveras pas plus Balawates
qu'eux.
Que s'est il passe?
1. Ils zigzaguent.
2. Ils chantent et ils dansent. A Hna Tah Rial. A Hna Laabou Alih.
3. Ils se sont perdus.
4. Ils marchent en arriere.
Ne me dites pas que ca fait partie de la Strategy. J'avais entendu le fils de tonton Qaddafi dire la meme chose
quand ils ont ete force de reculer et se trancher dans la capitale Tripoli.
Le voila. Seif fils de Qaddafi et ami des Rouskys entrain de faire son cinema.
Vous voulez voir le ministre de l'information de Saddam? Le fameux Sahhaf. Je peux vous le trouver ....
Il parlait des convois Americains. Il disait c'est comme des serpents et on va les couper morceau par morceau.
Faites moi un signe.
Fans De Poutaim: Ca traine pour Poutaim. Le temps est contre lui. Je n'ai pas besoin qu'on me dise
qu'il est dans un bourbier ..... J'ai 57 ans. Je ne fais pas caca dans ma cullotte.
En plus j'ai une tres bonne imagination et je connais les Americains. Des Balawates ..... T
Tu peux aller jusqu'a la planete Mars, tu ne trouveras pas plus Balawates
qu'eux.
Dernière édition: