Les sites web peuvent-ils lutter contre les logiciels anti-publicité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
La tu parles comme il y a 15 ans. Pourquoi je mettrai de la pub pour mon site alors que sans pub ca me coute 100 euro / ans ?
La ou je poste mes textes, il n y a a aucune pub.
Je ne sais pas où tu travail, mais si je l’apprend, je vais envoyer un courrier à ton patron (pour de faux) pour lui dire qu’il ne devrait te payer que pour tes frais d’essence ou ta consommation électrique au travail, seulement, et pas pour ton temps de travail.

Dernière édition:
Le problème n'est pas un "accès payant sans pub", le problème est "un accès payant sans pub pour chaque site web".
Multiplie ça par le nombre de site, surtout que, si ça commence comme ça, ces sites proposant un accès payant vont se multiplier, et pire, pour augmenter le nombre de payeur, ils vont multiplier le nombre de publicité sur leur site afin d'incité les autres à s'abonner.
Non, la tendance est à en mettre le moins possible, pour un résultat correcte. Les sites qui en mettent beaucoup, surtout des vidéos plein‑écran à l’ouverture de la page, sont des sites avec des salariés et des charges. Et les salaires minimum légaux en france par exemple, sont bien au delà de quelques cents l’heure, ils sont de plusieurs euros l’heure.

Dernière édition:
@Hibou57, je paye pour chaque megabyte que je transfers dans les reseaux mobiles; j'ai parfaitement le droit de me defendre contre des publicites abusives qui bouffent mon volume de transfer. […]
Quand tu paie le parking en ville ou l’essence pour la voiture pour aller en ville, ça ne te donne pas le droit de te servir dans les magasins qui sont en ville. Le problème ici est de croire que comme tu paie l’accès aux contenus (divers), ces contenus te son dus gratuitement. L’abonnement à un fournisseur d’accès à internet, n’est que pour l’accès à internet, de même que le plein d’essence de la voiture, n’est que pour l’essence de la voiture.

C’est exactement la même erreur d’appréciation que celle dont je parlais dans un autre sujet en disant que les gens, du temps du livre papier, croyait par erreur qu’il payait pour le papier des pages et de la couverture (c’est ce que croit par exemple Richard Stallman, mais pas seulement lui, presque tout le monde).

Dernière édition:
Quand tu paie le parking en ville ou l’essence pour la voiture pour aller en ville, ça ne te donne pas le droit de te servir dans les magasins qui sont en ville. Le problème ici est de croire que comme tu paie l’accès aux contenus (divers), ces contenus te son dus gratuitement. L’abonnement à un fournisseur d’accès à internet, n’est que pour l’accès à internet, de même que le plein d’essence de la voiture, n’est que pour l’essence de la voiture.

C’est exactement la même erreur d’appréciation que celle dont je parlais dans un autre sujet en disant que les gens, du temps du livre papier, croyait par erreur qu’il payait pour le papier des pages et de la couverture (c’est ce que croit par exemple Richard Stallman, mais pas seulement lui, presque tout le monde).
C'est une opinion. Comme j'ai dit, le protocole HTTP me laisse libre choix des elements que je telecharge et ceux que je ne telecharge pas. Il n'y a pas non plus de contrat social entre moi et le webmaster d'un site visite. Je ne suis pas oblige devlui faire plaisir en telechargeant sa publicite. Si ca le gene, il n'a qu'a me bloquer techniquement (par exemple en creant un site web avec Flash).

D'un autre cote, s'il me demande gentillement de disabler ABP pour son site, peut etre que je le ferais par courtoisie.

Je ne sais pas où tu travail, mais si je l’apprend, je vais envoyer un courrier à ton patron (pour de faux) pour lui dire qu’il ne devrait te payer que pour tes frais d’essence ou ta consommation électrique au travail, seulement, et pas pour ton temps de travail.
Je ne comprend pas la comparaison.
Comment font les hébergeurs qui proposent ces tarifs pour s en sortir ? :)
http://www.lautre.net/

Non, la tendance est à en mettre le moins possible, pour un résultat correcte. Les sites qui en mettent beaucoup, surtout des vidéos plein‑écran à l’ouverture de la page, sont des sites avec des salariés et des charges. Et les salaires minimum légaux en france par exemple, sont bien au delà de quelques cents l’heure, ils sont de plusieurs euros l’heure.
Ces sites la ne sont que des portails pour des hébergeurs russes :)
Tu pense vraiment que en diffusant des films de manière plus ou moins légale, on déclare le personnel pour payer des impôts ?
Je suis même presque sur que des template tout faits existent pour ça pour Wordpress.
Je vais lancer nalistreamingvf.net :)

PS : je viens de regarder le source de filmvf.net, c est en plein ca, c est du Wordpress
SEO pack 2.2.3.1 :D

Dernière édition:
Retour