Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca doit un défilé de modes où chacun essaie de pêcher ..
Pour passer une soirée sympa, faut voir.
Si c'est pour se retrouver au milieu de personnes qui mythonent et se la racontent ...
comment tu veux apprendre à connaitre quelqu un entre minuit et 4 h du mat, c'est plutot l heure pour enlever les toiles d'araignée de la grotte.
je trouve le principe limite
Jy suis allé que des gens superficielles là bas tout le monde se croit beau sexy mais a part moi j'ai rien vu de tel
c'est interdit de poster la vidéo ici ? parce que j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble aussi.On m'a parler de soirée sur une péniche. je suis aller sur le net j ai trouver des video assez sympa... quelqu un a deja participé?
toi
tu as été dans ce genre de trucs?
ça a l'air de concentrer que des gens pas bien intéressants vu de loin
3lach? ma fiha 3ayb li bgha ymchi ytssawe7 fi ra7bet lmaghrebin.
chi n6ar nmchi ntsawe7, comme d'hab quand je vais au souk nchri kilo dial lfoul o noss kilo dial l7amess o nkhol ra7ba, la ma chrit walou ghir ntze8 m3a 9oubbi lol.
je tiens à te remercie car tu es la seule à ne pas utiliser ton quota de smileys qui me permet d'utiliser 2 sans aucune manipu. merci à toi chams00seb3a.
encore autre chose, il fait très très chaud chez moi, mais on s'en fous royalement.![]()
une péniche , des maghrébines ?
c'est pas que je sais pas nager mais la seine ça me tente pas
Si je peux garer ma audi A6 a proximitée j aurais toutes mes chance alors ?Ca concentre que des "pètent plus haut que leurs culs" et des mythos en puissance...
C'est la concurrence à celui ou celle qui à le meilleur poste, le meilleur salaire, la plus belle voiture...
Pour ceux qui sont à la recherche d'authenticité et de choses simple, c'est à éviter![]()
mais c est une soirée celibataire. J imagine que les gens qui y vont cherche des cdi? non?
J'etais sur paris on m'a proposé d'y aller masi crois moi je my suis bien amusé a ridiculiser ces maghrébins superficielles
Ca concentre que des "pètent plus haut que leurs culs" et des mythos en puissance...
C'est la concurrence à celui ou celle qui à le meilleur poste, le meilleur salaire, la plus belle voiture...
Pour ceux qui sont à la recherche d'authenticité et de choses simple, c'est à éviter![]()
T'es sur de leurs pédigree ???![]()
Si je peux garer ma audi A6 a proximitée j aurais toutes mes chance alors ?![]()
Tu parles pour toi ?
Tu te consoles comment alors pour avoir de l'authenticité ?
Je me fiche du pédigré... j aime receuillir les petit chiens hérans et blessé lol
je ne m'y connais pas trop en bagnole, ça vaut quoi une audi A6 ? ça coute combien et ça donne quel genre ?Si je peux garer ma audi A6 a proximitée j aurais toutes mes chance alors ?![]()
je ne m'y connais pas trop en bagnole, ça vaut quoi une audi A6 ? ça coute combien et ça donne quel genre ?
une péniche , des maghrébines ?
c'est pas que je sais pas nager mais la seine ça me tente pas
je ne m'y connais pas trop en bagnole, ça vaut quoi une audi A6 ? ça coute combien et ça donne quel genre ?
je te crois
réellement, ça a l'air de n'attirer que des pouffes qui se croient être les plus belles (tellement belles qu'elles en sont réduites à aller dans ce genre de connerie) et des pauvres gars un peu friqués qui prétendent ne pas avoir le temps de rencontrer (tellement pas de temps qu'ils le prennent pour aller dans ce genre de connerie)
Moi je disais pas être friqué mais juste pas **** autant dire que ca n'etait pas la bonne strategie
Et si on montait la "team bladi" pour aller voir si on peu faire un malheure a la soirée?
J'ai 7min pour avoir le num :si je voi 7candidate *7min =7num en 49min ce serait classe pas malOn m'a parler de soirée sur une péniche. je suis aller sur le net j ai trouver des video assez sympa... quelqu un a deja participé?