Les soirées speed dating Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
une copine m'en a parlé, j'ai vu aussi la vidéo, je trouve ça spécial , genre des after work chic , c pas trop ma cam :prudent: ...

franchement si y'en a qui y ont été je veux bien lire aussi des témoignages...

Ca doit un défilé de modes où chacun essaie de pêcher ..
Pour passer une soirée sympa, faut voir.
Si c'est pour se retrouver au milieu de personnes qui mythonent et se la racontent ...

comment tu veux apprendre à connaitre quelqu un entre minuit et 4 h du mat, c'est plutot l heure pour enlever les toiles d'araignée de la grotte.

comment tu veux apprendre à connaitre quelqu un entre minuit et 4 h du mat, c'est plutot l heure pour enlever les toiles d'araignée de la grotte.

mdr!!!
C'est clair, le seul intérêt que j'y verrais, c'est d'y aller entre potos et délirer.
Pour le reste .... mais bon, si c'est pour entendre des conneries et des faux rires ....

Autant se louer une bonne cassette et appeler du renfort chez soi.

je trouve le principe limite

3lach? ma fiha 3ayb li bgha ymchi ytssawe7 fi ra7bet lmaghrebin.
chi n6ar nmchi ntsawe7, comme d'hab quand je vais au souk nchri kilo dial lfoul o noss kilo dial l7amess o nkhol ra7ba, la ma chrit walou ghir ntze8 m3a 9oubbi lol :D.

je tiens à te remercie car tu es la seule à ne pas utiliser ton quota de smileys qui me permet d'utiliser 2 sans aucune manipu. merci à toi chams00seb3a.

encore autre chose, il fait très très chaud chez moi, mais on s'en fous royalement. :D

3lach? ma fiha 3ayb li bgha ymchi ytssawe7 fi ra7bet lmaghrebin.
chi n6ar nmchi ntsawe7, comme d'hab quand je vais au souk nchri kilo dial lfoul o noss kilo dial l7amess o nkhol ra7ba, la ma chrit walou ghir ntze8 m3a 9oubbi lol :D.

je tiens à te remercie car tu es la seule à ne pas utiliser ton quota de smileys qui me permet d'utiliser 2 sans aucune manipu. merci à toi chams00seb3a.

encore autre chose, il fait très très chaud chez moi, mais on s'en fous royalement. :D

je ne les utilise pas car je suis très expressive et je pensais que vous pouviez voir mes grimaces.

Tu vois toi aussi tu assimile ça à faire ses courses au marche.

Je trouve ça limite car tu te force à faire des rencontres. Les gens viennent pour conclure et cmt oser dire à quelqu'un que tu ne l'interesse pas alors que t'es venu pour avoir une relation. Je trouve que c se mettre ds des situations embarassantes pour pas gd chose. Tt ça pour te dire que ça ne me conviendrait pas mais si toi ça te vas , mets ta plus belle jellaba et vas-y chkoun cheddik ?

Ca concentre que des "pètent plus haut que leurs culs" et des mythos en puissance...
C'est la concurrence à celui ou celle qui à le meilleur poste, le meilleur salaire, la plus belle voiture...

Pour ceux qui sont à la recherche d'authenticité et de choses simple, c'est à éviter :pleurs:

Ca concentre que des "pètent plus haut que leurs culs" et des mythos en puissance...
C'est la concurrence à celui ou celle qui à le meilleur poste, le meilleur salaire, la plus belle voiture...

Pour ceux qui sont à la recherche d'authenticité et de choses simple, c'est à éviter :pleurs:
Si je peux garer ma audi A6 a proximitée j aurais toutes mes chance alors ? :p

J'etais sur paris on m'a proposé d'y aller masi crois moi je my suis bien amusé a ridiculiser ces maghrébins superficielles

je te crois
réellement, ça a l'air de n'attirer que des pouffes qui se croient être les plus belles (tellement belles qu'elles en sont réduites à aller dans ce genre de connerie) et des pauvres gars un peu friqués qui prétendent ne pas avoir le temps de rencontrer (tellement pas de temps qu'ils le prennent pour aller dans ce genre de connerie)

Tu parles pour toi ?
Tu te consoles comment alors pour avoir de l'authenticité ?

je te crois
réellement, ça a l'air de n'attirer que des pouffes qui se croient être les plus belles (tellement belles qu'elles en sont réduites à aller dans ce genre de connerie) et des pauvres gars un peu friqués qui prétendent ne pas avoir le temps de rencontrer (tellement pas de temps qu'ils le prennent pour aller dans ce genre de connerie)

Moi je disais pas être friqué mais juste pas **** autant dire que ca n'etait pas la bonne strategie

on m'a proposé d'y aller mais franchement ca m'attirait pas du tout

Le but de ce genre de soirée c'est de draguer et donc trop hypocrite

Ca ne m'interesse pas

Retour