Les soirées speed dating Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
Pourquoi ? t as deja essayer ?

Oui à une époque, avec une amie, nous souhaitions passer nouvel an sur une péniche à Paris donc on s'est dit pourquoi pas ça a l'air pas trop mal et je n'avais jamais été dans une soirée comunautaire donc why not ?.....catastrophe, je me croyais sur une autre galaxie : entre les "tables VIP" fréquentées par des maghrébins/bines se prenant pour Puff daddy avec du champagne à flot, une queue interminable dans le froid glacial, aucune place assise de toute la soirée, organisation à la noix etc etc....la pire soirée de ma vie.

Pour témoigner, j'y suis déjà allée aussi.... il y a un moment, je confirme le com' du haut...
Bourré de gens qui se croient so fashion, so trendy, so sexy, et à part moi je n'ai rien vu de tel !
Lol heeeeeuuuu mais j ai mater la video 3 fois et meme une fois au ralenti... y a pas une seule nana a qui je serais aller parler... a si peu etre la petite demoiselle a lunette a 2,01"
bref tu viens de me passer l envie

Oui à une époque, avec une amie, nous souhaitions passer nouvel an sur une péniche à Paris donc on s'est dit pourquoi pas ça a l'air pas trop mal et je n'avais jamais été dans une soirée comunautaire donc why not ?.....catastrophe, je me croyais sur une autre galaxie : entre les "tables VIP" fréquentées par des maghrébins/bines se prenant pour Puff daddy avec du champagne à flot, une queue interminable dans le froid glacial, aucune place assise de toute la soirée, organisation à la noix etc etc....la pire soirée de ma vie.
Lol pouffe daddy et lady caca tres rependu en se moment comme style dans les soirée orientale

C est bien ce que je pensais , tous la pour pecho ... je ne comprends meme pas qu on puisse servir de l alcool dans une soirée communautaire ... ca me depasse tout ça !

C est bien ce que je pensais , tous la pour pecho ... je ne comprends meme pas qu on puisse servir de l alcool dans une soirée communautaire ... ca me depasse tout ça !

Ben à la limite que tout le monde soit là pour draguer ça ne me gêne pas plus que ça...c'est un site de rencontre qui l'organise donc ce n'est pas illogique....mais c'est la manière dont beaucoup de maghrébins ont toujours besoin de se mettre en avant dans les soirées un peu habillées...c'est toujours too much....trop de strass, alcool, trop de tchatche, trop de ricanements....comme s'ils veulent prouver qu'ils savent festoyer à l'Occidentale.

Ah le " a part moi " m'a bien fait rire lol

Pour témoigner, j'y suis déjà allée aussi.... il y a un moment, je confirme le com' du haut...
Bourré de gens qui se croient so fashion, so trendy, so sexy, et à part moi je n'ai rien vu de tel !
Je vous le déconseille mais si c'est juste pour rigoler why not ?

Pour vous faire une idée

http://www.dailymotion.com/video/xahwxs_le-speed-dating-se-decline-aussi-en_news#from=embed
YouTube - ‪maghreb-in nov.09‬‏
c'est chic ça !! :confus: je vois que des costards de Barbès à 80 euros

Ca concentre que des "pètent plus haut que leurs culs" et des mythos en puissance...
C'est la concurrence à celui ou celle qui à le meilleur poste, le meilleur salaire, la plus belle voiture...

Pour ceux qui sont à la recherche d'authenticité et de choses simple, c'est à éviter :pleurs:

ceux qui ont les meilleurs postes généralement ils se la pètent pas , sauf si tu considères trafiquant de drogue comme un bon poste

Mdr tu crois qu'ils laissent entrer les blédards ? et en plus faut parler de la marque de sa voiture , moi j'ai même pas le permis :conf us: et je ne comprends pas le verlan donc j'aurai du mal à engager une conversation normale

PS : fin ghbarti amaskhut ! : D

pour le verlan, j'ai appris quelques mots on va les utiliser pour faire genre :D

j'ai le permis mais pas de voiture, on va en louer une lool

les costards de chez Tati ! lol

kente machghoul a sat :D

pour le verlan, j'ai appris quelques mots on va les utiliser pour faire genre

j'ai le permis mais pas de voiture, on va en louer une lool

les costards de chez Tati ! lol

kente machghoul a sat

Mdr safé mchat !

ils mettent des costards de chez Tati pour faire genre on est des gens importants on a un bon statut professionnel je suis sur que la plupart sont soit des trafiquants soit des RMIstes et je pari que le meilleur d'entre eux n'a même pas un bac +2

PS : dabarti 3la les papiers amaskhut ? :D

Mdr safé mchat !

ils mettent des costards de chez Tati pour faire genre on est des gens importants on a un bon statut professionnel je suis sur que la plupart sont soit des trafiquants soit des RMIstes et je pari que le meilleur d'entre eux n'a même pas un bac +2

PS : dabarti 3la les papiers amaskhut ? : D

mais bon s'ils s'y plaisent et qu'il y prennent goût c'est qu'ils ont eu des retours positifs :D

ana ba9i, o nta ? :D

Ca me donne envie!!!!
Je propose qu'on organise une soirée bladinaute là bas!!!!:intello:

mais bon s'ils s'y plaisent et qu'il y prennent goût c'est qu'ils ont eu des retours positifs

ana ba9i, o nta ?

c'est normal ! les maghrébines sont matérialistes suffit juste d'avoir une grosse voiture elle s'en fout si t'as fait des études ou pas par contre elles arrivent toujours pas à faire la différence entre un costume de chez Tati et un costume Prada :D

ana walo rah kanastanak m3awal 3lik asahbi :D

Retour