lonelysoldier1
VIB
Tu parles d'une soirée de nouvel an sur péniche, organisée par un certain site de rencontre que je ne citerai pas ?
Si c'est le cas: fuis !
ah j'avais testé les soirées nouvel an, c'etait si terroble que ça ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles d'une soirée de nouvel an sur péniche, organisée par un certain site de rencontre que je ne citerai pas ?
Pourquoi ? t as deja essayer ?
Si c'est le cas, le mec est très très prévoyant!Tu parles d'une soirée de nouvel an sur péniche, organisée par un certain site de rencontre que je ne citerai pas ?
Si c'est le cas, le mec est très très prévoyant!![]()
Lol heeeeeuuuu mais j ai mater la video 3 fois et meme une fois au ralenti... y a pas une seule nana a qui je serais aller parler... a si peu etre la petite demoiselle a lunette a 2,01"Pour témoigner, j'y suis déjà allée aussi.... il y a un moment, je confirme le com' du haut...
Bourré de gens qui se croient so fashion, so trendy, so sexy, et à part moi je n'ai rien vu de tel !
Lol pouffe daddy et lady caca tres rependu en se moment comme style dans les soirée orientaleOui à une époque, avec une amie, nous souhaitions passer nouvel an sur une péniche à Paris donc on s'est dit pourquoi pas ça a l'air pas trop mal et je n'avais jamais été dans une soirée comunautaire donc why not ?.....catastrophe, je me croyais sur une autre galaxie : entre les "tables VIP" fréquentées par des maghrébins/bines se prenant pour Puff daddy avec du champagne à flot, une queue interminable dans le froid glacial, aucune place assise de toute la soirée, organisation à la noix etc etc....la pire soirée de ma vie.
Oui à une époque, avec une amie, nous souhaitions passer nouvel an sur une péniche à Paris donc on s'est dit pourquoi pas ça a l'air pas trop mal et je n'avais jamais été dans une soirée comunautaire donc why not ?.....catastrophe, je me croyais sur une autre galaxie : entre les "tables VIP" fréquentées par des maghrébins/bines se prenant pour Puff daddy avec du champagne à flot, une queue interminable dans le froid glacial, aucune place assise de toute la soirée, organisation à la noix etc etc....la pire soirée de ma vie.
C est bien ce que je pensais , tous la pour pecho ... je ne comprends meme pas qu on puisse servir de l alcool dans une soirée communautaire ... ca me depasse tout ça !
exactementEn gros c'est un repère à beurettes pour beurs c'est ça?
Si j'ai bien compris le principe![]()
exactement
c'est pour ça que moi j'suis addict![]()
non dsl car je plaisantais moi je suis un GentleBeurRebaptise ton pseudo BenBecker en Beurbecker sttp![]()
non dsl car je plaisantais moi je suis un GentleBeur![]()
c'est chic ça !!Ah le " a part moi " m'a bien fait rire lol
Pour témoigner, j'y suis déjà allée aussi.... il y a un moment, je confirme le com' du haut...
Bourré de gens qui se croient so fashion, so trendy, so sexy, et à part moi je n'ai rien vu de tel !
Je vous le déconseille mais si c'est juste pour rigoler why not ?
Pour vous faire une idée
http://www.dailymotion.com/video/xahwxs_le-speed-dating-se-decline-aussi-en_news#from=embed
YouTube - ‪maghreb-in nov.09‬‏
douceureux mais virilDoucereux à souhait c'est ça?![]()
douceureux mais viril
viril mais correct :-D
bref j'arrete la je sors de ce topic
j'suis sur que tu fréquentes les trucs maghreb by night, fille de joie :-D
Ca concentre que des "pètent plus haut que leurs culs" et des mythos en puissance...
C'est la concurrence à celui ou celle qui à le meilleur poste, le meilleur salaire, la plus belle voiture...
Pour ceux qui sont à la recherche d'authenticité et de choses simple, c'est à éviter![]()
c'est chic ça !!je vois que des costards de Barbès à 80 euros
rifenio on s'invente une vie et on part pecho
Mdr tu crois qu'ils laissent entrer les blédards ? et en plus faut parler de la marque de sa voiture , moi j'ai même pas le permis :conf us: et je ne comprends pas le verlan donc j'aurai du mal à engager une conversation normale
PS : fin ghbarti amaskhut ! : D
pour le verlan, j'ai appris quelques mots on va les utiliser pour faire genre
j'ai le permis mais pas de voiture, on va en louer une lool
les costards de chez Tati ! lol
kente machghoul a sat
On m'a parler de soirée sur une péniche. je suis aller sur le net j ai trouver des video assez sympa... quelqu un a deja participé?
Mdr safé mchat !
ils mettent des costards de chez Tati pour faire genre on est des gens importants on a un bon statut professionnel je suis sur que la plupart sont soit des trafiquants soit des RMIstes et je pari que le meilleur d'entre eux n'a même pas un bac +2
PS : dabarti 3la les papiers amaskhut ? : D
Je pense que ce type de rencontre ce sont pour les gens qui ne veulent pas s'engager mais qui cherchent juste un homme ou une femme pour une période limité ^^
Oui à une époque, avec une amie, nous souhaitions passer nouvel an sur une péniche à Paris donc on s'est dit pourquoi pas ça a l'air pas trop mal et je n'avais jamais été dans une soirée comunautaire donc why not ?.....catastrophe, je me croyais sur une autre galaxie : entre les "tables VIP" fréquentées par des maghrébins/bines se prenant pour Puff daddy avec du champagne à flot, une queue interminable dans le froid glacial, aucune place assise de toute la soirée, organisation à la noix etc etc....la pire soirée de ma vie.
mais bon s'ils s'y plaisent et qu'il y prennent goût c'est qu'ils ont eu des retours positifs
ana ba9i, o nta ?
Lol heeeeeuuuu mais j ai mater la video 3 fois et meme une fois au ralenti... y a pas une seule nana a qui je serais aller parler... a si peu etre la petite demoiselle a lunette a 2,01"
bref tu viens de me passer l envie
c'est chic ça !!je vois que des costards de Barbès à 80 euros
un peu différente ! c'est très différente ! je vois que des têtes de racailles en costard de chez TatiBen c'est le site qui appelle ça " speed dating CHIC " la réalié est ...euh un peu différente ;-)
un peu différente ! c'est très différente ! je vois que des têtes de racailles en costard de chez Tati
Oui, mais moi je suis qqn de sympa lol
un peu différente ! c'est très différente ! je vois que des têtes de racailles en costard de chez Tati
tu faisais quoi la bas ?![]()