Les soirées speed dating Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
on m'a proposé d'y aller mais franchement ca m'attirait pas du tout

Le but de ce genre de soirée c'est de draguer et donc trop hypocrite

Ca ne m'interesse pas
draguer non, tu n'es pas le genre de femme à te rabaisser à ça

te laisser séduire, why not, surtout si c'est bien fait

après on s'en fiche du contexte :D

draguer non, tu n'es pas le genre de femme à te rabaisser à ça

te laisser séduire, why not, surtout si c'est bien fait

après on s'en fiche du contexte :D

Tu sais moi ca me fait penser au strategie que deroule les mecs dans les mariages

j'ai des potes qui y ont ete et c'est net, le but c'est d'au moins en conquerir une

Et tout les moyens sont bon

Je sais pas ce genre d'endroit et de contexte ne m'interresse pas

Je prefere la spontaneité d'une rencontre

:D

Tu fais ta propre soirée, c'est mieux!
Tu loues une péniche et t'invites en triant sur le volet.
Chacun participe.

Blague à part, qui te dit que t'en as pas de Bladi qui y vont ?

lol rien mais moi mes potes sont marier donc je peu pas par principe leurs demander de m accompagner... donc si sur bladi y a une team... se serait marrant

je ne m'y connais pas trop en bagnole, ça vaut quoi une audi A6 ? ça coute combien et ça donne quel genre ?

C est la audi du transporteur (le film avec statam) elle roule bien pas trop cher (moins de 15 000€ d occase en allemagne) mais c est l assurance qui douille... et je l ai pas acheté pour la flambe mais juste parce que c est ma voiture préféré...

ah oui effectivement, c'est pas très jeune.
mais ça coute combien ? ça fait super riche, riche, assez riche, moyennement riche ou c'est genre voiture de location pour saisonnier dans les champs du sud qui veut passer un mois à se la péter au Maroc ?

hi hi hi
j'aime ta dernière catégorie
je pense que ça peut être la voiture de tous ceux que tu as cité

ça fait bien longtemps que je ne corrèle pas le niveau social aux biens matériels

par contre, j'y corrèle fortement le niveau 'culturel'

ça fait bien longtemps que je ne corrèle pas le niveau social aux biens matériels

par contre, j'y corrèle fortement le niveau 'culturel'

Il n y a pas de mal a aimer les belles choses... les gens qui aiment les belles choses sont souvent juste plus radin...
je préfére mettre 15 000€ dans une belle allemande qui ne demandra qu une petite vidange une fois par ans
que 6 000 dans une française qui passera sa vie chez le mécano a m arracher des cheque de 300euros et qui au final me contera bien plus cher

Il n y a pas de mal a aimer les belles choses... les gens qui aiment les belles choses sont souvent juste plus radin...
je préfére mettre 15 000€ dans une belle allemande qui ne demandra qu une petite vidange une fois par ans
que 6 000 dans une française qui passera sa vie chez le mécano a m arracher des cheque de 300euros et qui au final me contera bien plus cher

chacun ses goûts,

réellement je la trouve très moche, elle fait vieux

mais ce n'est pas le problème : moi je parle de certaines personnes qui veulent certaines choses pour s'afficher

chacun ses goûts,

mais ce n'est pas le problème : moi je parle de certaines personnes qui veulent certaines choses pour s'afficher

Pareil

Apres on peut acheter des choses tres cher mais c'est pour ce faire plaisir

J'ai horreur de ceux qui achetent pour s'afficher

chacun ses goûts,

Lol tu t ai jamais demander si ces gens voulaient pas ses choses pour elles meme? tu sais quant je suis au volant de ma voiture je me moque des gens... je me contente de kiffer la clim, le cuir, le son, la gps, les sensations de conduites... crois moi de nos jour une voiture c est plutot un handicap avec les nanas... va sur les champs un samedi soir tu vera le nombre de mec en porsche khayenne seul au volant sans aucune nana

Lol tu t ai jamais demander si ces gens voulaient pas ses choses pour elles meme? tu sais quant je suis au volant de ma voiture je me moque des gens... je me contente de kiffer la clim, le cuir, le son, la gps, les sensations de conduites... crois moi de nos jour une voiture c est plutot un handicap avec les nanas... va sur les champs un samedi soir tu vera le nombre de mec en porsche khayenne seul au volant sans aucune nana

si c'est possible bien évidemment de vouloir une choses pour la chose en elle-même
mais le problème est que certaines choses renvoient un message "négatif" (négatif pour moi, positif pour d'autres)

je ne suis pas parisienne donc je ne sais pas ce qu'il se passe dans les champs
si ces gars n'ont personne à leur côté, c'est sans doute parce qu'ils ne sont pas très intéressants
tout simplement

Si tu achètes une voiture pour te faire plaisir, c'est ton droit mais après je me demande ce que tu penses des jeunes femmes qui ont des vêtements de grande marque et un sac de luxe? Avant de connaître ta réponse, je suis quasiment sure que tu les perçois de manière négative. Me trompe-je?

Si tu achètes une voiture pour te faire plaisir, c'est ton droit mais après je me demande ce que tu penses des jeunes femmes qui ont des vêtements de grande marque et un sac de luxe? Avant de connaître ta réponse, je suis quasiment sure que tu les perçois de manière négative. Me trompe-je?

Lol moi j aime beaucoup les filles pointue en terme de look... une demoiselle avec un robe dior un peu vintage, une paire de louboutin et un sac balanciaga... je penses que j irais lui demander l'heure mdr

Jy suis allé que des gens superficielles là bas tout le monde se croit beau sexy mais a part moi j'ai rien vu de tel

Ah le " a part moi " m'a bien fait rire lol

Pour témoigner, j'y suis déjà allée aussi.... il y a un moment, je confirme le com' du haut...
Bourré de gens qui se croient so fashion, so trendy, so sexy, et à part moi je n'ai rien vu de tel !
Je vous le déconseille mais si c'est juste pour rigoler why not ?

Pour vous faire une idée

http://www.dailymotion.com/video/xahwxs_le-speed-dating-se-decline-aussi-en_news#from=embed
YouTube - ‪maghreb-in nov.09‬‏

Ah le " a part moi " m'a bien fait rire lol

Pour témoigner, j'y suis déjà allée aussi.... il y a un moment, je confirme le com' du haut...
Bourré de gens qui se croient so fashion, so trendy, so sexy, et à part moi je n'ai rien vu de tel !
Je vous le déconseille mais si c'est juste pour rigoler why not ?

Pour vous faire une idée

http://www.dailymotion.com/video/xahwxs_le-speed-dating-se-decline-aussi-en_news#from=embed
YouTube - ‪maghreb-in nov.09‬‏

Quelle horreur, tout ce que je deteste ...

C est surfait, superficiel, limite ridicule ...

c'est un moyen de rencontre comme un autre, le but étant de croiser une personne de sa communauté : et où est le mal !

Avant les rencontres étaient arrangées dans les hammam, pendant des mariages, via les voisines ou la famille ....les temps changent, les modes de rencontres aussi !

c'est un moyen de rencontre comme un autre, le but étant de croiser une personne de sa communauté : et où est le mal !

Avant les rencontres étaient arrangées dans les hammam, pendant des mariages, via les voisines ou la famille ....les temps changent, les modes de rencontres aussi !

Oui, mais il ne faut pas comparer l'incomparable... les rencontres "old school" etait dans un cadre assez respectueux, avec la famille, ou présenté par des proches

Les soirée dating comme on voit plus haut c'est rien de plus qu'une soirée/boite les types sont là pour draguer et se trouver une tite copine pas leur femme ... apres ya des exceptions comme partout

Retour