Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais ça c'est une faute de goût tout court... c'est inscrit dans les 10 commandements de la mode tu vois
au contraire je t'aide pour avoir du succès![]()
Pourquoi tu me casses mon groove comme ça ?
Hein ? hlech ? qu'ai-je fais pour meriter ça ?
les gouts et les COULEURS de costard ne se discutent pas !
En plus tout me va ! LOL !
non t'inquiet costume bleu foncé j'en ai un ca claque, avec une petite chemise blache ou rose leger pour ressortir notre teint d'arabe ^^
faut passer par chateau rouge pour voir si tu peux rivaliser ^^
non t'inquiet costume bleu foncé j'en ai un ca claque, avec une petite chemise blache ou rose leger pour ressortir notre teint d'arabe ^^
faut passer par chateau rouge pour voir si tu peux rivaliser ^^
demande moi conseille, c'est moi la pro mdr!D'ailleurs en couleurs pour un teint d'arabe, que conseille-tu ?
je suis une fille au passage![]()
D'ailleurs en couleurs pour un teint d'arabe, que conseille-tu ?
Ah bon
Mais pourquoi ce symbole alorsah:
tu vis dans le 18 eme ?
À quand la soirée speed-bladi?
[/QUOT
quand tu veux, je mettrai ma plus belle robe de coktail lol
demande moi conseille, c'est moi la pro mdr!
Oui dis moi souljasou quel couleur pourrait maller a ton avis
non dans le 10 eme ^^
Oui un speed bladi....
mais moi je viens avec ma cagoule sinon vous allez fuir![]()
au vu de ta photo si c'est bien la tienne, t'es matte de peau choisi une couleur legere et il faut que la chemise soit en contraste avec la couleur du costume.
sinon on croirai que tu fais shabat
moi avec une petite robe classe mais un sac sur la têtemoi en mode "us et coutume" Jelaba Blanche avec babouche blanc et des chaussette et la sorte de beret marocain rouge
Comme il a dt lui (mdrrr) il t'a été de bon conseil... si tu veux des infos plus précisses viens en MP![]()
quand tu veux, je mettrai ma plus belle robe de coktail lol
Oui un speed bladi....
mais moi je viens avec ma cagoule sinon vous allez fuir![]()
Cool, on ira ensemble s'tu veux
Ouii on connaît la psychologie inversée... On dit ça pour qu'en retour on reçoive des compliments heiin :![]()
T'es une fille maintenant ¿¿Cool, on ira ensemble s'tu veux
Ouii on connaît la psychologie inversée... On dit ça pour qu'en retour on reçoive des compliments heiin :![]()
moi avec une petite robe classe mais un sac sur la tête![]()
Loooooool. Va dormir alors.non sérieux j'ai une tête de morte vivante en ce moment.... j'ai perdu la notion de sommeil^^
sinon habituellement jmetrouve normale n belle ni moche mais là on dirait un cadavre d'où le jcache ma tête![]()
non sérieux j'ai une tête de morte vivante en ce moment.... j'ai perdu la notion de sommeil^^
sinon habituellement jmetrouve normale n belle ni moche mais là on dirait un cadavre d'où le jcache ma tête![]()
non mais ça c'est une faute de goût tout court... c'est inscrit dans les 10 commandements de la mode tu vois
au contraire je t'aide pour avoir du succès![]()
Précise ta pensées ! Et Vend moi du reves, y'a mes photo sur mon profil si tu veux voir a quoi j'ressemble !
Non mais ca va
il a pas besoin d'avoir du succes
![]()
Oh ça s'arrange tout ça, rien de bien méchant![]()
t'es une fille ?? mais pourquoi vous faites tous ça !
Le clair assurément, le sombre rend ton teint terne... le rose très pastel, le bleu, le blanc aussi.... un gris perle ce genre de couleurs .. Privilégie les tons froids et plutôt pastels... au niveau des coupes, juste un bémol, les chemises qui donnent un effet trop large, ça ne te rend pas servce... VOILà![]()
Si il a besoin miskin, quand meme ! LOL !
Ah ben voyons........
Ah oui j'ai oublié les scenes en MP
C'est mon coté beurette qui me donne envie de me donner en spectacle
![]()