Les soirées speed dating Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu me casses mon groove comme ça ?
Hein ? hlech ? qu'ai-je fais pour meriter ça ?

les gouts et les COULEURS de costard ne se discutent pas !
En plus tout me va ! LOL !

non t'inquiet costume bleu foncé j'en ai un ca claque, avec une petite chemise blache ou rose leger pour ressortir notre teint d'arabe ^^

Cool, on ira ensemble s'tu veux :P

Ouii on connaît la psychologie inversée... On dit ça pour qu'en retour on reçoive des compliments heiin ::sournois:

non sérieux j'ai une tête de morte vivante en ce moment.... j'ai perdu la notion de sommeil^^

sinon habituellement jmetrouve normale n belle ni moche mais là on dirait un cadavre d'où le jcache ma tête:P

Précise ta pensées ! Et Vend moi du reves, y'a mes photo sur mon profil si tu veux voir a quoi j'ressemble !

Le clair assurément, le sombre rend ton teint terne... le rose très pastel, le bleu, le blanc aussi.... un gris perle ce genre de couleurs .. Privilégie les tons froids et plutôt pastels... au niveau des coupes, juste un bémol, les chemises qui donnent un effet trop large, ça ne te rend pas servce... VOILà:p

Le clair assurément, le sombre rend ton teint terne... le rose très pastel, le bleu, le blanc aussi.... un gris perle ce genre de couleurs .. Privilégie les tons froids et plutôt pastels... au niveau des coupes, juste un bémol, les chemises qui donnent un effet trop large, ça ne te rend pas servce... VOILà:p

Merci ! Ahahah Bladi-relooking, t'façon vu la vie que je mene en s'moment je suis 90 pourcent du temps en pyjama Lotto, débardeur Adidas rouge lol !

Retour