Les soirées speed dating Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
A ce inchallah quand on est petit..........

Nous a chaque fois on lui disait

C oui ou non..............

A la fin on a compris que ca voulais dire dans tes reves

:D

à toi aussi on te faisait la feinte.

ya mieux encore, mon grand père ce qu'il disait à ma mère quand elle lui demandait un truc, il lui disait oui, je te le passerais ou on ira ...dimanche prochain (l'had jay) mais il ne précisait pas lequel le pti malin..... :prudent:
le prochain, celui d'ap, celui dans un mois...

Mechante..............

Nous on fixait des dates precises

Genre y nous disait pendant les vac

Mais etant des enfants tu as l'impression que l'ete c'est un an

Donc on lui demandait la date exacte

y nous en donné une au hasard pensant qu'on allé oublier

Mais que nenni

ah les enfants n'oublient jamais ce genre de chose, je suis sure que vous aviez fait une grosse croix rouge dans le calendrier pour ce jour là et que vous faisiez un décompte chaque jour qui passait !

Parisienne 100% pure souche et jamais entendu parler de ces trucs là ! :eek:

Faut faire partie d'une secte pour y entrer ou c'est quoi le délire au juste ? :prudent:

ah les enfants n'oublient jamais ce genre de chose, je suis sure que vous aviez fait une grosse croix rouge dans le calendrier pour ce jour là et que vous faisiez un décompte chaque jour qui passait !

C'etait presque ca...........

Mais bon si il avait pas envie tu pouvais mettre une croix sur tt le calendrier ca changé rien

Quoi quoi quoi?

Vas-y dis stp :D

Y aller tout simplement.. et te taper des barres bien comme il le faut en te faisant passer pr ce que tu n'es pas, en admirant le comportement falscifié de toutes ces personnes qui m'ont l'air sacrément superficielles..

Une fois rentrée.. tu joues un rôle.. le rôle de l'anti-profil type au discours sarcastique et.. et tu admires les réactions douteuses..

Tiens.. ça me rappelle tout d'un coup que je devrais reprendre le théatre.. ça me manque..

Retour