les Soldes c'est demain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahlamoto
  • Date de début Date de début
Sachant que je trouve jamais rien pour moi, maintenant que je suis enceinte el hamdoullah je pense que je vais commencer par les boutiques de bébé inchaAllah tout en jetant un petit coup d'oeil pour ma propre personne quand même...

moi je trouve tjrs des trucs mais c'est jamais soldé!!!!!!!!!!!! aggghhhhh
sinon pas de budget tant que c'est class et que je peux porter pendant plusieurs saisons.!!!

J'ai remarqué que pendant les soldes ya trop de monde on dirai les gens ils son pauvre yavé une queue de ouf à camaïeu

Ca m'a grave soulé !!

jai acheter un gilet que jvé rendre jle trouve moche jai rien trouvé de beau !!

ils soldent que la me r d e

JE déteste les périodes de soldes ya tjs un monde incroyable dans les magasin, des heures d'attendre pour faire la queue !!

et puis tout ce ki é bien ca pars vite !!

bein les soldes comme d'hab pour le moment priorité aux gosses qui grandissent trop vite et qui veulent etre a la mode :D

maman elle va quand méme essayer d'y allez pour elle demain et de se trouver un sac a main qui ressemble pas a sa poubelle :D

J'ai remarqué que pendant les soldes ya trop de monde on dirai les gens ils son pauvre yavé une queue de ouf à camaïeu

Ca m'a grave soulé !!

jai acheter un gilet que jvé rendre jle trouve moche jai rien trouvé de beau !!

ils soldent que la me r d e

VRAIMENT tu es la plus intelligente des femmes pour sortir une connerie pareille :rolleyes:

il faut trouver d'abord des truc bien lol moi jai fait un tour en fin d'apres midi est cetai vraiment nul , les vêtements ils faisaient vraiment pitiés

Retour