les Soldes c'est demain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahlamoto
  • Date de début Date de début
à cause de la neige j'ai seulement été à Camaieu mais rien d'interressant...
j'ai commander un pull et une tunique chez Esprit: 50€ et c'est juste le début :rolleyes:

pour l'instant je me fais que des soldes soi-disant privées réservées au clientes fidèles de kookai le lendemain de noel....j'ai acheté une blouse blanche qui me fait le physique d'une femme enceinte (au moins je pourrais la réutiliser), une robe mi-cuisses grise à petite fleurs, un blouson en cuir et une ceinture en cuir aussi...
il y avait un pantalon cigarette noir trés ajusté que j'ai bcp aimé mais même à moins 40% un pantalon à 64 euro faut pas pousser non plus..je le lorgne quand il sera à 25 euro, dusse-je m'allonger par terre pr l'enfiler...j'ai failli faire ainsi la dernière fois pr rentrer dedans :D

pour l'instant je me fais que des soldes soi-disant privées réservées au clientes fidèles de kookai le lendemain de noel....j'ai acheté une blouse blanche qui me fait le physique d'une femme enceinte (au moins je pourrais la réutiliser), une robe mi-cuisses grise à petite fleurs, un blouson en cuir et une ceinture en cuir aussi...
il y avait un pantalon cigarette noir trés ajusté que j'ai bcp aimé mais même à moins 40% un pantalon à 64 euro faut pas pousser non plus..je le lorgne quand il sera à 25 euro, dusse-je m'allonger par terre pr l'enfiler...j'ai failli faire ainsi la dernière fois pr rentrer dedans :D

Hmmmmm....Hmmmm....Je suis pensif....:D

Hmmmmm....Hmmmm....Je suis pensif....

je ne t'avais pas encore annoncé la bonne nouvelle???:eek: ben voilà, comme sur bladi, c'est la grande vogue (hors périodes soldes même..lol) des ventres ronds, je me suis innoculé le mien propre....Par une simple opération du Saint-esprit (qu'on ne me parle plus d'Evangiles, je vais vomir..lol), je peux moi aussi disserter des heures durant de mes futures vergetures, de mes futurs biberons à trois heures du matin, de mes enfants (ben oui, je suis exceptionnelle, je vais en faire deux pr le prix d'un..lol) exceptionnels étant donné que le père l'est tout autant..blablabla....:D

sinon, ouais, qd je fais les soldes, je fais défiler toutes les virtualités du port du vêtement non seulement en tenant compte des variables que constituent toutes mes anciennes nippes mais aussi les saisons (du temps et de ma vie de femme), les chaussures, les collants, les accessoires (bijoux, chapeaux, étoles, écharpes...) briti je continue oualla chbe3ti? lol

ZINAH faut pas avoir honte de mettre du 42 ! lol

je ne t'avais pas encore annoncé la bonne nouvelle???:eek: ben voilà, comme sur bladi, c'est la grande vogue (hors périodes soldes même..lol) des ventres ronds, je me suis innoculé le mien propre....Par une simple opération du Saint-esprit (qu'on ne me parle plus d'Evangiles, je vais vomir..lol), je peux moi aussi disserter des heures durant de mes futures vergetures, de mes futurs biberons à trois heures du matin, de mes enfants (ben oui, je suis exceptionnelle, je vais en faire deux pr le prix d'un..lol) exceptionnels étant donné que le père l'est tout autant..blablabla....

sinon, ouais, qd je fais les soldes, je fais défiler toutes les virtualités du port du vêtement non seulement en tenant compte des variables que constituent toutes mes anciennes nippes mais aussi les saisons (du temps et de ma vie de femme), les chaussures, les collants, les accessoires (bijoux, chapeaux, étoles, écharpes...) briti je continue oualla chbe3ti? lol

Non tu peux arrêter. Déjà j'ai du mal à avaler ma salive, j'ai des palpitations, mon poul est irrégulier et une sueur froide couvre mes temps. Cet univers féminin me donnera décidément toujours le tournis :eek:

à cause de la neige j'ai seulement été à Camaieu mais rien d'interressant...
j'ai commander un pull et une tunique chez Esprit: 50€ et c'est juste le début : rolleyes:

Mdr exactement pareil, toi même tu sais pourquoi :D hier matin je me suis retrouvée coincée pendant presque 2h et là j'en suis à ma troisième acrobatie de voiture digne de Michael Schumacher, ayaw comme c'était flippant n'empêche.... mais bon je me suis quand même vengée en commandant sur le net hier soir :D

pense-tu!! cela fait bien longtemps que je n'ai plus honte d'une aussi petite chose..j'assume complétement et mon physique et mes postures en cabine d'essayage...: D

c'est 40 et demie aafek...: D

ben ca va alors, t as mm pas besoin de tomber enceinte, t as deja le physique.:D

juste pour le ;) a celles qui en font deux pour le prix d un

; )

Mdr exactement pareil, toi même tu sais pourquoi :D hier matin je me suis retrouvée coincée pendant presque 2h et là j'en suis à ma troisième acrobatie de voiture digne de Michael Schumacher, ayaw comme c'était flippant n'empêche.... mais bon je me suis quand même vengée en commandant sur le net hier soir :-D

j'étais dégoutée!! il neige pratiquement jamais chez nous et cette fois il a fallut que ca tombe le 1er jour des soldes!

moi la voiture j'étais obliger de la conduire pour rentrée des cours j'ai eu la peur de ma vie! ma soeur pour revenir de carrefour elle a mit 3 heures! donc ce matin je fais les soldes sur le net pour me venger :D

j'étais dégoutée!! il neige pratiquement jamais chez nous et cette fois il a fallut que ca tombe le 1er jour des soldes!

moi la voiture j'étais obliger de la conduire pour rentrée des cours j'ai eu la peur de ma vie! ma soeur pour revenir de carrefour elle a mit 3 heures! donc ce matin je fais les soldes sur le net pour me venger :D

Nan mais là c'était la folie en une heure tout le monde s'est retrouvé pris au piège

Saha nos soldes internautiques :D

pense-tu!! cela fait bien longtemps que je n'ai plus honte d'une aussi petite chose..j'assume complétement et mon physique et mes postures en cabine d'essayage...:D

c'est 40 et demie aafek...:D

40 et demi ? ca existe pas !! lol allez prends du 42 tu seras plus a l'aise !! J'suis sure que qd tu mets du 40 tu coupes ta respiration.. mdrr

ca m'affiche pas tes articles !!!! tu peux réessayer juste en mettant la référence comme ca je saurais c quoi !!
36 comme moi !!! taille mannequin zaama!

ah mince!

taille mannequin pas pour moi lol

j'y arrive pas! c'est "le splendide pull coton romantique" en marron et une robe casual "robe en coton chatoyantt" en noir

t'as achetées ou pas?

ben ca va alors, t as mm pas besoin de tomber enceinte, t as deja le physique.

juste pour le a celles qui en font deux pour le prix d un

si cette remarque peut à elle seule te faire aussi plaisir, je te redirais même que les femmes enceintes sont des béyonce knowles à côté de moi, tant est que, n'ayant pourtant pas encore enfanté, j'ai le ventre lourd, la poitrine flasque et de la cellulite plein les cuisses, je suis proprement immonde..iwa heureuse?:D
cela a l'air de tellement te combler que je dise cela et moi cela ne me coûte franchement rien, vu que je n'ai jamais eu besoin d'afficher ni mes réelles mensurations ,ni l'ampleur ou l'étroitesse de mon cerveau ou même mon bonheur conjugal sur ce site ;)

sinon je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire dans ta deuxième remarque....

ca yé j'ai vu !! bsahtek
j'aime bien le pull surtout les manches un peu 'bouffantes", et la robe pas mal , moi j'aime bien les vetements longs, je trouve ca class, mais la robe en plus tu peux mette un leggin ou un jean ca fera bien
j'ai pris un chemisier long blanc !!! trop contente et un sac vernis noir

ca yé j'ai vu !! bsahtek
j'aime bien le pull surtout les manches un peu 'bouffantes", et la robe pas mal , moi j'aime bien les vetements longs, je trouve ca class, mais la robe en plus tu peux mette un leggin ou un jean ca fera bien
j'ai pris un chemisier long blanc !!! trop contente et un sac vernis noir

Lah i3tek saha!

les sacs j'en ai déjà commandée 3 (1 offert à ma soeur) c'était bien avant les soldes.

la robe je pense la porter avec un jean ou un pantalon à pince et une ceinture au niveau de la taille....

Bsahtek aussi pour ton chemisier ;)

là j'attend que ma soeur m'appelle pour aller faire les soldes en magasins! mais j'ai le sentiment que je vais rien trouver! :rolleyes:

Lah i3tek saha!

les sacs j'en ai déjà commandée 3 (1 offert à ma soeur) c'était bien avant les soldes.

la robe je pense la porter avec un jean ou un pantalon à pince et une ceinture au niveau de la taille....

Bsahtek aussi pour ton chemisier ;)

là j'attend que ma soeur m'appelle pour aller faire les soldes en magasins! mais j'ai le sentiment que je vais rien trouver! :rolleyes:
lay atek saha !!
ca yé tu sais déja coment tu va la porté ta robe, vu comment tu décris ca fera hala, ca yé tu va etre une tombeuse, ils seront a tes pieds les hommes lol

Bon jé déja claquer 150 euros tita leur à Auchan :rouge:

et bien je suis bien contente !! parce que j'ai trouvé plein de truc pour mes bébés :rouge:

j'ai craqué sur 2 gilets ! mais j'attend encore ! :-D

Retour