taro_d_zbel
3amé zbel
Heinquoilessoldesc'estdemain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heinquoilessoldesc'estdemain
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bé nan 3amé zbel ! cété hier
J'attend d'acheter encore à mes bébés
et si il reste kelke soussou ! ben je m'acheterais des trucs )
tu m'avances qqes sousous ????ben moi je suis tjrs là
bé nan 3amé zbel ! cété hier
té dans quel coin de la fronceVi jme suis acheté des pulls .. Ca caille ici dans la fronce
té dans quel coin de la fronce
ben moi je suis tjrs là
Vi jme suis acheté des pulls .. Ca caille ici dans la fronce :ee:
Wellah jé pensé a toi quand jlé nécris koume ça
il caille grave oué !! les pulls pour hommes jé pas vu ! normal ! jvois pas l'intérêt d'aller dans le rayon homme :roulagedeszioux:
pour les garçons ! ben chui contente des pulls que jé crouvé !
est ce que je me fé une idée ou est ce que les vêtements pour filles sont pas soldés comme ceux des garçons ?? eeeek d'habitude ya plus de trucs pour les filles que pour les mecs !
Bha tu parles, pour nous y a jamais rien de bon marché
Même dans les célèbres : "Jules", "Celio" et cie ? :eeek:
Bin oui mais c'est jamais des fringues à 15 comme on en trouve dans plein de boutiques pour vous
.. Célio j'y suis allé ce midi .. :ek: .. Vla les hayawan !!
grave !! ca te démotive qd les gens se jettent sur les trucs, des appaches walah...
Wellah jé pensé a toi quand jlé nécris koume ça
ils jouent à la bagarre dans les boutiques ?? :eeek:
ça me fait penser à une nénette dans une boutique ce matin qui dit en touchant un manteau : "beurk il é laid ce manteau" ! je la regarde et le pire dans l'histoire cé kel porté exactement le même !! jé failli PTDR devant elle !! :-D
jé pas vu ces specimens du coté de marne la vallée
coucou les nanas!
Ou allez vous faire les soldes cette annee, et quel est votre budget ??
coucou les nanas!
Ou allez vous faire les soldes cette annee, et quel est votre budget??
alors ta achté koi comme livre???C'est affreux, j'ai tout envie d'acheter. Je suis passée au centre commercial tout à l'heure, c'était l'horreur, des tentations dans tous les sens, ja savais plus où donner de la tête.
Au final, j'ai acheté un livre, je me suis faite violence :langue:
Mais c'est parce que j'ai déjà fait des achats "de fille" ces jours-ci.
alors ta achté koi comme livre???
ca l'air bien, rien que le titre il tue je trouve
tu l'a acheté ou sans indiscrétion? combien aussi!!?J'ai entendu de bonnes critiques à la radio, puis des gens de mon entourage l'ont lu et ont apprécié...
Et je découvre qu'il a été élu "meilleur livre de l'année" par LIRE (un magazine littéraire je suppose )
Et toi t'as fait les soldes ?
tu l'a acheté ou sans indiscrétion? combien aussi!!?
Franchement ils se foutent de notre gueule!! c'est ca les soldes?? je les attends depuis perpette et y'a que dalle!!! j'ai juste offert à ma mere un sac a bandouliere mac douglas, je pense que je vais aller faire les soldes en espagne challah !!!
c vrai peut mieux faire...Je l'ai acheté à la F*AC (pour pas leur faire de pub :langue: ) au prix de 20 Euros.
Moi je trouve que les soldes démarrent bien, mais peut mieux faire.
Si t'as l'occasion d'aller faire tes soldes ailleurs en Europe, c'est cool.
En Italie aussi, et en Angleterre, c'est choquant comment ils soldent.
Je l'ai acheté à la F*AC (pour pas leur faire de pub :langue: ) au prix de 20 Euros.
Moi je trouve que les soldes démarrent bien, mais peut mieux faire.
Si t'as l'occasion d'aller faire tes soldes ailleurs en Europe, c'est cool.
En Italie aussi, et en Angleterre, c'est choquant comment ils soldent.
c vrai peut mieux faire...
en angleterre, c un truc de ouf comment c hala les soldes, ca rigole pas chez eux !!! c pas comme ici que des radins
j'irais voir pour le livre !!!!! ca me tente bien
Y'a aussi les soldes en Espagne qui sont intéressant ; )
ok je te tiendrai au courant pour le bouquin !!!J'ai déjà fait les soldes d'hiver chez eux, j'ai trop regretté de pas avoir pris plus d'argent.
Tu me tiens au courant pour le livre, comme ça on échangera nos impressions, ok ?
J'espère qu'un jour je pourrai les faire là-bas. Pour le moment, je suis bloquée en France :langue:
ok je te tiendrai au courant pour le bouquin !!!
tu peux passer tranquille en espagne, il demande pas les papiers !!!! viens quand tu veux je t'emmene
franchement moi il m'ont jamais demandé!!Je crois qu'il demande quand même ta carte française ?
Ok, je note ta proposition
Yasmina Khadra, c'est juste un pseudo au fait, l'écrivain est un homme. Je t'invite à faire une recherche internet pour mieux comprendre.
franchement moi il m'ont jamais demandé!!
wallah marhaba
je dois y aller, bon weekend
a+++
Nan mais là c'était la folie en une heure tout le monde s'est retrouvé pris au piège
Saha nos soldes internautiques
Vous allez sur quels sites sans indiscrétion?
Celui de Promod tourne au ralenti, j'imagine le nombre de personnes dessus, et en plus, il ne reste que des tailles qui ne sont pas la mienne.