Les sorties du soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lydiab
  • Date de début Date de début
C'est pas ses habitudes que j'veux qu'il change, j'parle pas d'interdiction d'sortie, j'suis pas sa mére. J'ai juste demandé à ce qu'il me prévienne quand il sort, en m'appelant ou en m'envoyant un message dans la soirée pour me dire "je sors". Aprés le compte rendue de sa soirée j'l'ai pas demandé

la moindre des choses aurait été de répondre à ton appel et de te dire qu'il ne serait pas dispo, ou au moins t'envoyer un texto

C'est pas ses habitudes que j'veux qu'il change, j'parle pas d'interdiction d'sortie, j'suis pas sa mére. J'ai juste demandé à ce qu'il me prévienne quand il sort, en m'appelant ou en m'envoyant un message dans la soirée pour me dire "je sors". Aprés le compte rendue de sa soirée j'l'ai pas demandé

ça on le fait avec les personnes avec lesquels on vit
avec lesquels on partage son quotidien

il n'a pas fauté, c'est normal que tu te sois inqiété dans la journée en vyant qu'il ne repondait pas, mais ya pas de quoi faire un caca nerveux ;-)

le mieux c'est de pas sortir le soir, et de pas avoir de copine
mais bon .. je dis ça, je dis rien :D:langue:

et un mec qui donne pas de news pendant 2 semaines vous en pensez quoi ?

J'ai une pote elle est dans ce cas et elle attend juste qu'il envoie un texto pour lui faire peur en lui faisant croire qu'elle est dans le coma suite à un accident de voiture.

Primo pour tester sa réaction et secondo pour lui faire comprendre une bonne fois pr toute que ne pas prendre de news venant d'un mec c'est pas sérieux car un mec est censée s'inquiéter pour sa future et venir aux nouvelles bcp plus régulièrement.

Elle est dingue :D

J'ai une pote elle est dans ce cas et elle attend juste qu'il envoie un texto pour lui faire peur en lui faisant croire qu'elle est dans le coma suite à un accident de voiture.

Primo pour tester sa réaction et secondo pour lui faire comprendre une bonne fois pr toute que ne pas prendre de news venant d'un mec c'est pas sérieux car un mec est censée s'inquiéter pour sa future et venir aux nouvelles bcp plus régulièrement.

j'appelle ça un EX :D

ps elle a bien raison ta copine !

mdrr et pourquoi elle ne lui a pas écrit ?

ça me rappelle une copine qui avait fait croire à son mec qu'elle était à l'hôpital parce qu'il l'avait quitté juste avant son anniversaire

et en discutant avec lui il se trouve qu'il ne voulait pas se séparer d'elle mais qu'il lavait fait car il n'avait pas de quoi lui offrir un cadeau :D

J'ai appelé mon copain hier soir vers minuit, voyant qu'il ne répondait pas j'me suis dis il doit dormir donc j'ai pas cherché plus que ca. Vers 17h je l'ai appelé, il a répondu avec une voix de mec totalement endormi, j'lui ai dit comment ca s'fait qu'tu t'reveille que maintenant. Il m'a répondu je suis sorti avec un ami hier et je suis rentré vers 3h30 c'est pour ca que je t'ai pas rappelé il était trop tard j'me suis dis qu'tu devais dormir.

Qu'il sorte et qu'il rentre tard ca m'dérange pas plus que ca ( quoi que ) mais le minimum c'est d'etre prevenue, et quand je lui dis ca il me dit que j'fais une histoire pour pas grand chose. Dites moi c'est moi la tarée ou bien on vit pas dans l'meme monde ?!!

Chez les gens civilisés,honnetes,correctes et qui respectent leurs partenaires
la moindre des choses,il doit t'informer qu'il va sortir et serait ds l'incapacité
de te repondre
comme ça tu pourrais dormir trankilos
mais comme tu sors avec un rebeu eh ben assume son comportement

Chez les gens civilisés,honnetes,correctes et qui respectent leurs partenaires
la moindre des choses,il doit t'informer qu'il va sortir et serait ds l'incapacité
de te repondre
comme ça tu pourrais dormir trankilos
mais comme tu sors avec un rebeu eh ben assume son comportement

tu préviens, toi ?
Un mec prévient pas mais sa nana doit prévenir!

mdrr et pourquoi elle ne lui a pas écrit ?

ça me rappelle une copine qui avait fait croire à son mec qu'elle était à l'hôpital parce qu'il l'avait quitté juste avant son anniversaire

et en discutant avec lui il se trouve qu'il ne voulait pas se séparer d'elle mais qu'il lavait fait car il n'avait pas de quoi lui offrir un cadeau :D

C'est pas plutôt une disquette qu'il a voulu lui mettre ça ? :confus:

tu préviens, toi ?
Un mec prévient pas mais sa nana doit prévenir!

Avec moi c'est la transparence.
Le noeud solide d'un couple,c'est la communication et surtout la clareté des choses
Je suis certain,qu'il n a rien fait de special
il pouvait le dire à sa copine
mais les rebeus sont vraiment des artistes,ils aiment jouer les mysterieux,juste
pour enmerder l'autre!!!!!

$

Yen a pr qui c'est normal malheureusement..

C'est pas mal comme test..

Après j'sais pas si c'est bien de rigoler ac ça.. j'sais pas si j'oserai personnellement :intello:

oui moi non plus je peux pas! :confus:

mais bon son mec là il abuse ! moi qui ne suis pas très téléphone et harceleuse je trouve que 2 semaines c'est énorme ! j'en aurais déduit que le mec n'en a rien à foutre de moi !

Avec moi c'est la transparence.
Le noeud solide d'un couple,c'est la communication et surtout la clareté des choses
Je suis certain,qu'il n a rien fait de special
il pouvait le dire à sa copine
mais les rebeus sont vraiment des artistes,ils aiment jouer les mysterieux,juste
pour enmerder l'autre!!!!!

Elle dit avoir tenté de l'appeler une seule fois n'avoir pas cherché + que ça. Se dire qu'il n'y a pas matière a rappeler a 3h du mat sachant que la personne peut être en train de dormir, c'est de nature à etre mystérieux ou juste de la bienséance ?

ah oui c'est sur mais ils sont en froid ?

il me réponds tjs quand je lui écris même si c'est 2h après

Non c'est juste le mec typiquement rebeu pour qui un peu d'attention est synonyme de "zamel"..

J'pense que c'est encore un gamin qui sait pas ce qu'il veut mais ça c'est une autre histoire :rolleyes:

oui moi non plus je peux pas! :confus:

mais bon son mec là il abuse ! moi qui ne suis pas très téléphone et harceleuse je trouve que 2 semaines c'est énorme ! j'en aurais déduit que le mec n'en a rien à foutre de moi !

2 semaines c'est sur que c'est du foutage de gueule... Meme 1 semaine c'est deja de trop qd on est en couple !

Elle dit avoir tenté de l'appeler une seule fois n'avoir pas cherché + que ça. Se dire qu'il n'y a pas matière a rappeler a 3h du mat sachant que la personne peut être en train de dormir, c'est de nature à etre mystérieux ou juste de la bienséance ?

Oui mais pourquoi il n'a pas répondu ou rappelé à minuit ? :sournois:

la bienséance aurait été qu'il lui réponde à minuit lorsqu'elle l'a appelé

ou qu'il lui envoie un sms après avoir vu qu'il avait manqué l'appel de sa bien aimée

Oui mais pourquoi il n'a pas répondu ou rappelé à minuit ?

Tu réponds à tout les appels et sms dans l'instant même ???

Perso, non !

la bienséance aurait été qu'il lui réponde à minuit lorsqu'elle l'a appelé

ou qu'il lui envoie un sms après avoir vu qu'il avait manqué l'appel de sa bien aimée

Ouuuuuuuuuhhhh... A3oudoubillah, ça doit vraiment pas être facile d'être ton mec... ;)

Non c'est juste le mec typiquement rebeu pour qui un peu d'attention est synonyme de "zamel"..

J'pense que c'est encore un gamin qui sait pas ce qu'il veut mais ça c'est une autre histoire :rolleyes:
alors la c'est le pompon :D

c'est peut être pas si mal s'il ne lui donne plus jamais de nouvelles

ou le mieux ce serait qu'elle l'ignore à son tour mais pour de bon

Ma devise est simple.
Qd je sors avec une fille,je la prends au serieux
J'imagine meme qu'elle pourait etre ma futur femme
Donc mon comportement doit etre à la hauteur de mes exigences

Ma devise est simple.
Qd je sors avec une fille,je la prends au serieux
J'imagine meme qu'elle pourait etre ma futur femme
Donc mon comportement doit etre à la hauteur de mes exigences

Ne fais pas de transfert, il est question d'un sujet ici pas de ta vie et de ton comportement.
Dans ce cas là, on est pas sorti de l'auberge.

Retour