Les sorties du soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lydiab
  • Date de début Date de début
ça peut s'appliquer sur tout le monde.
Une sortie ça se prepare
il pouvait le dire à sa copine
Jouer le cachotier,je trouve ça redicule

Tu prépares toutes tes sorties comme un départ en vacances ?
Jamais d'imprévues ? Ta vie est réglée comme une horloge ? Tu remplis une autorisation de sortie à chaque fois ? Tu envoies un recommandé pour avertir de ta sortie ?

Si c'est ça ta vie, je ne l'envie pas...

en même temps lorsque tout va je ne vois pas pourquoi je viendrais en parler ici

tu ne le connais pas tu ne peux ps juger

je réagis en fonction de son attitude

Je ne juges pas, je constate d'apres tes écrits, ce que tu relates, ni plus, ni moins !

Tu réagis en fonction de son attitude, donc forcément tu admets qu'il n'est pas aussi heureux de ta façon de faire comme tu el prétends.

Bref là n'est pas le sujet ;)

Tu prépares toutes tes sorties comme un départ en vacances ?
Jamais d'imprévues ? Ta vie est réglée comme une horloge ? Tu remplis une autorisation de sortie à chaque fois ? Tu envoies un recommandé pour avertir de ta sortie ?

Si c'est ça ta vie, je ne l'envie pas...

Tout se sait maintenant
Il n 'est pas au bled pour trouver l'excuse qu'il n'arrivais pas à capter à cause du champs

Un SMS et l'affaire est reglée

Le seul et unique défaut qu'il y a là c'est le déficit de confiance et elle nourrit une paranoïa...

Vive le célibat pour ma part. Les maghrebines sont bcp trop compliqués pour moi... :confus:

Moi qui veut un Marocain!!! ya trop de calculs pour moi.
Je vais finir avec autre, je crois :(

Tout se sait maintenant
Il n 'est pas au bled pour trouver l'excuse qu'il n'arrivais pas à capter à cause du champs

Un SMS et l'affaire est reglée

T'as un soucis avec la confiance... Tu trouveras à chaque fois un prétexte pour controler un peu plus a chaque fois l'autre...

Moi qui veut un Marocain!!! ya trop de calculs pour moi.
Je vais finir avec autre, je crois

Oui, c'est la voie à suivre :D

Mais qu'est ce que vous avez tous ? A croire que vous n'êtes jamais tombé amoureux au moins une fois !
Choisit on vraiment la nationalité de celui dont on tombe amoureux ?
C'est quoi tous ces bâtons que vous vous mettez vous même ?

Mais qu'est ce que vous avez tous ? A croire que vous n'êtes jamais tombé amoureux au moins une fois !
Choisit on vraiment la nationalité de celui dont on tombe amoureux ?
C'est quoi tous ces bâtons que vous vous mettez vous même ?

Dans le choix, on en fait tous, maintenant dans la vie on est soumis à ce que la vie nous réserve et on l'accepte, fatalité ou pas !

comment tu vois ça ?

J'aimerais bien lire ta façon de voir les profils des gens en fonction de ce qu'ils écrivent !

Je suis formaté pour lire en 1ere lecture et en seconde lecture, j'ai des mécanismes qui se sont mis en place, j'y peux rien :sournois: :D

Parfois qd on te lit, on s'y méprendrait pourtant :langue:

je délire bcp, je suis draguée et je ne donne pas suite ;-)
Je suis une seductrice dans l'âme avec tout le monde lol

je suis pas prête ou je connais pas un mec qui me donne envie ...

je sors avec quasi aucun mec :(
On me traite de coincée
je dois l'être!

Je suis formaté pour lire en 1ere lecture et en seconde lecture, j'ai des mécanismes qui se sont mis en place, j'y peux rien

Quand tu auras le temps, fais moi un portrait psy de ce que tu lis en 1ere et en 2ème lecture de moi par MP, stp !

Juste par curiosité, au vu des méchants MP que je reçois, je voudrais comprendre ce que les gens perçoivent :(

je délire bcp, je suis draguée et je ne donne pas suite
Je suis une seductrice dans l'âme avec tout le monde lol

je suis pas prête ou je connais pas un mec qui me donne envie ...

La perception de seductrice c'est ce dont je parle... :sournois: ;p

Quand tu auras le temps, fais moi un portrait psy de ce que tu lis en 1ere et en 2ème lecture de moi par MP, stp !

Juste par curiosité, au vu des méchants MP que je reçois, je voudrais comprendre ce que les gens perçoivent

Je suis pas tres doué pour la rédaction et la retranscription de ce que je peux "lire"

Bon ca fait 25 n presque que c'est l'heure de manger et mes ma39oudates viennent a peine de cuire, a plus tard les séductrices téméraires :langue:

La perception de seductrice c'est ce dont je parle... : sournois: ;p

Je suis pas tres doué pour la rédaction et la retranscription de ce que je peux "lire"

Bon ca fait 25 n presque que c'est l'heure de manger et mes ma39oudates viennent a peine de cuire, a plus tard les séductrices téméraires :langue:

Je suis très paradoxale!
J'ai connu très peu d'hommes dans ma vie mais je suis avenante niveau pro et perso!
Je suis séduite par un certain type d'homme qui ne ne court pas les rues et avec qui je ne suis plus coincée!!! lol

Mais, on dit de moi que je suis coincée de manière générale! juste le mec me plait pas et peu me plaisent.

J'aime délirer et jouer :langue:

j'ai pas été élévée comme tous les autres, c'est ma force et ma faiblesse.

J'ai appelé mon copain hier soir vers minuit, voyant qu'il ne répondait pas j'me suis dis il doit dormir donc j'ai pas cherché plus que ca. Vers 17h je l'ai appelé, il a répondu avec une voix de mec totalement endormi, j'lui ai dit comment ca s'fait qu'tu t'reveille que maintenant. Il m'a répondu je suis sorti avec un ami hier et je suis rentré vers 3h30 c'est pour ca que je t'ai pas rappelé il était trop tard j'me suis dis qu'tu devais dormir.

Qu'il sorte et qu'il rentre tard ca m'dérange pas plus que ca ( quoi que ) mais le minimum c'est d'etre prevenue, et quand je lui dis ca il me dit que j'fais une histoire pour pas grand chose. Dites moi c'est moi la tarée ou bien on vit pas dans l'meme monde ?!!

moi je dirais! tant que vous n'êtes pas marier!(voir fiancé) il n'a pas de compte à te rendre et pareil pour toi

ce n'est que mon point de vue

moi en mode bagra méchante :sournois:

c'est une relation a distance ou pas?
moi ça m'est arrivé lors d'une relation a distance (never ever again ^^) les contacts sont moins fréquents que lorsqu'on vit avec une personne dans la même ville. Ou elle est un peu plus implquée dans le day to day life.
j'ai déja reçu des sms et appel en absence en sortant de boite, et bon tu dis fais ***** je l'ai ratée :D pour le coup j'envoi un sms a 4h du mat (preuve administrative) pour dire "désolé chérie gt dans un tunel ou yavait un dj ^^"

Tout dépend de la relation que vous entretenez ...

Si à chaque fois que tu mets un pied dehors, tu dois rendre un compte rendu detaillé avec autorisation de sortie, alors oui ta reaction est normale

Si ce n'est pas le cas, oui t'es peut etre un peu trop possessive avec ce jeune homme

c'est une relation a distance ou pas?
moi ça m'est arrivé lors d'une relation a distance (never ever again ^^) les contacts sont moins fréquent que lorsqu'on vit avec une personne dans la même ville. Ou elle est un peu plus implquée dans le day to day life.
j'ai déja reçu des sms et appel en absence en sortant de boite, et bon tu dis fais ***** je l'ai ratée :D pour le coup j'envoi un sms a 4h du mat (preuve administrative) pour dire "désolé chérie gt dans un tunel ou yavait un dj ^^"
dis donc que c dur les relations a distance :)

Retour