Les stagiaires toutes amoureuses de moi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol ! :D

Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.

Qu'est ce que je fais ??? :D

Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol !

Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.

Qu'est ce que je fais ??? :

Dis-leur que tu n'envisages de faire le visa à personne, ça va les calmer.

faut les comprendre
t'es l'etranger
l'exotisme inaccessible pour elles !!

si elles savaient que t'es gay .... la desillusion pour elles pauvre puces ! :D

ça a l'air de te plaire en tout cas .... tu fais le beau :D

Mes collègues français n'arrivent même pas à gérer leur succès :D
T'as ceux qui se limitent à une et ceux qui tirent sur tous ce qui bouge au fur et à mesure qu'elles viennent vers eux

Mes collègues français n'arrivent même pas à gérer leur succès :D
T'as ceux qui se limitent à une et ceux qui tirent sur tous ce qui bouge au fur et à mesure qu'elles viennent vers eux

C pas valable que pour les gawri qui bossent au Maroc. Ca l'est aussi pour certaines filles d'ici lors de leurs vacances au maroc. Et alors ?

Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol ! :D

Qu'est ce que je fais ??? :D

fait pote déjà on sait jamais peut être elle a un frère super sexy qui c

J'ai pas compris ça?

Sinon et alors? Ben voilà
Je dis ce que je vois

bienvenu au club de ceux qui ne me comprennent pas :D

Je dis juste que certain(e)s filles/garçons marocain(e)s (de Fr/BE/DE/NL..) en vacances au maroc voient leur pouvoir de séduction augmenter.

Ben voilà c tt. C pas plus malin non plus ce que je viens de dire :rolleyes:

j'sais pas si y a besoin d'une intelligence sur-humaine pr manipuler un gars qui a le passeport convoité franchement !!

le Q devrait suffir !!

c'est le genre de fille de bonne familles bourgeoises qui vont tous les été à malaga, étudient en europe et ont des villas un peu partout !!

A côté d'elles je suis plus un gueux qu'un passeport rouge !! :D

Même si j'étais hétéro et voulais me marier, je ne suis pas sûr que les parents diraient oui !! :D

Elles kiffent trop les gaouris au Maroc, l'exotisme ou je ne sais quoi comme disais Cookdating et si t'es bogosse en plus, tu as le jackpot ;)

ouai ouai, mais bon, elles me collent wallah !!!

ce midi y'en a une j'ai cru qu'elle allait me serrer, elle avait bien préparé sont coup le coquine !! :D

Retour