Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol !
Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.
Qu'est ce que je fais ???
Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.
Qu'est ce que je fais ??? :-D
Lire gay magazine devant elles :lang ue:
en plus elles sont trop pas discrètes, maintenant dès que y'a une nouvelle stagiaire au taf mes collègues me chambre trop !!!
Gay magazine ??? Je vais demander à moul kiosque !! :-D
en plus elles sont trop pas discrètes, maintenant dès que y'a une nouvelle stagiaire au taf mes collègues me chambre trop !!! :
Qu'est ce que je fais ??? :
Dis-leur que tu n'envisages de faire le visa à personne, ça va les calmer.
Dieu donne des fèves à qui n'a pas de dents
en plus elles sont trop pas discrètes, maintenant dès que y'a une nouvelle stagiaire au taf mes collègues me chambre trop !!!
ben toi aussi tu préfères les hommes en perruques et poudrés malgré toutes tes allergies , dun forget !!!
Ah ça j'avais pas tilté
j'sais pas si y a besoin d'une intelligence sur-humaine pr manipuler un gars qui a le passeport convoité franchement !!
le Q devrait suffir !!
j'sais pas si y a besoin d'une intelligence sur-humaine pr manipuler un gars qui a le passeport convoité franchement !!
le Q devrait suffir !!
Moi si j'étais l'une des stagiaires je dirais à osimo: "tu sors avec moi pr le visa et je t'arrange des plans Q avec mes cousins bogoss"
.
Mes collègues français n'arrivent même pas à gérer leur succès
T'as ceux qui se limitent à une et ceux qui tirent sur tous ce qui bouge au fur et à mesure qu'elles viennent vers eux
C pas valable que pour les gawri qui bossent au Maroc. Ca l'est aussi pour certaines filles d'ici lors de leurs vacances au maroc. Et alors ?
J'ai pas compris ça?
Sinon et alors? Ben voilà
Je dis ce que je vois
Et pouquoi tu ne les honore pas tout simplement?
j'avais lu "Sagittaire" ...
Et pouquoi tu ne les honore pas tout simplement?
j'avais lu "Sagittaire" ...
le Q devrait suffir !!
Elles kiffent trop les gaouris au Maroc, l'exotisme ou je ne sais quoi comme disais Cookdating et si t'es bogosse en plus, tu as le jackpot