Les stagiaires toutes amoureuses de moi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol !

Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.

Qu'est ce que je fais ??? :D

Evite de te laver pendant 2 ou 3 jours...:(

avec les grosses chaleurs qui arrivent...ça devrait des dissuader de te coller plus que ça !

ouai mais des fois ca fait peur, y'en a une aujourd'hui elle a voulu me serrer wallah, je suis tombé dans un piège !! :D

Ecoute Osimo j'ai bcp de peine pour toi alors je vais te rendre service je compte descendre a Casa prochainement fait en sorte de m'en presenter Une ( la plus coquine de preference) je vais lui en mettre plein la vue et disparaitre ensuite.. Tu verras elles vont se passer le mot ..n'approchez plus Osimo il a de ces frequentations...

Ecoute Osimo j'ai bcp de peine pour toi alors je vais te rendre service je compte descendre a Casa prochainement fait en sorte de m'en presenter Une ( la plus coquine de preference) je vais lui en mettre plein la vue et disparaitre ensuite.. Tu verras elles vont se passer le mot ..n'approchez plus Osimo il a de ces frequentations...

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu rigoles ou quoi ??, elles sont trop mimis pour ca !! :D

et qui te dit qu'elles voudront aller avec toi ??? :D

alors tu veux te faire plaisir..ou tu veux faire plaisir a osimo???.
not nice!!!!

non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu rigoles ou quoi ??, elles sont trop mimis pour ca !! :D

et qui te dit qu'elles voudront aller avec toi ??? :D

Dis leur que j'ai la Black Card, un compte en suisse et des papiers francais je pense avoir les atouts pour les attirées lol

Dis leur que j'ai la Black Card, un compte en suisse et des papiers francais je pense avoir les atouts pour les attirées lol

t'as pas compris mon gars, a mon taff c'est des filles à papa qu'arrivent au taff avec chauffeur, qui sont 100 fois plus tunées que toi et moi !!

ce qu'elle veulent c'est un gaouri comme moi, exotique, aventurier et roturier, qui sort des sentiers battus et de la mentalité masculine marocaine !

sir, t'as aucune chance !! :D

j'ai des amis gwar hétéros à moi qui se feront un plaisir de me dépanner !! lol

t'as pas compris mon gars, a mon taff c'est des filles à papa qu'arrivent au taff avec chauffeur, qui sont 100 fois plus tunées que toi et moi !!

ce qu'elle veulent c'est un gaouri comme moi, exotique, aventurier et roturier, qui sort des sentiers battus et de la mentalité masculine marocaine !

sir, t'as aucune chance !! :D

ohh **** je crois que c'est cuit pour moi j'ai trop une tete d'arabe en plus avec le soleil qu'il fait à Paris en ce moment j'suis tout bronzé ! Bah ecoute dommage c'etait pour te rendre service ! Attends je vais reflechir a une solution..

sir, t'as aucune chance !! :-D

merci de confirmer que y'a pas que les papiers qui peuvent attirer les marocaines chez les français;)

sinon, c'est une occasion pour essayer la gente féminine Osimo:langue:

je vous explique, j'étais au café des tourelles avec des amis, on mangeait un couscous et y'avait la stagiaire. On sort et la on était à côté de l'église du sacré coeur, elle m'a demandé de monter j'ai dit ok car je prends des photos. Plus on montait (en plus c'est romantique comme endroit et caché de toute personne !!!) plus elle se rapprochait, elle me collait, braf ca se voyait trop, je me suis dit arrivé en haut elle va me rouler une pelle.

Hamdoullah en haut y'avait un vieux couple de touristes, j'ai été sauvé !!! :D

merci de confirmer que y'a pas que les papiers qui peuvent attirer les marocaines chez les français; )
sinon, c'est une occasion pour essayer la gente féminine Osimo:langue:

y'en a qui ont tendance à l'oublier !!

ces filles pour leurs parents je dois être un clochard !!

le genre qui a des villas partout, passe les étés à malaga etc .... :D

fais comme moi. habilles toi comme un clochard:D

c'est déjà le cas, aujourd'hui c'est 'cosy friaday' mais moi j'opte pour le 'clochard friday'

pas lavé, pas coiffé, pas bien sappé !!

mais même, je les attire comme des mouches, aujourd'gui y'en a trois et ce matin elles étaient les 3 à me coller, mes collègues se foutent trop de ma gueule !! :D

Si ça se trouve elle font un concours ... "La première qui se fait Osimo à gagné".

Mais elles se sentent pas un peu bêtes de passer leurs temps à te chauffer sans le moindre résultat xD

c'est déjà le cas, aujourd'hui c'est 'cosy friaday' mais moi j'opte pour le 'clochard friday'

pas lavé, pas coiffé, pas bien sappé !!

mais même, je les attire comme des mouches, aujourd'gui y'en a trois et ce matin elles étaient les 3 à me coller, mes collègues se foutent trop de ma gueule !! :D

c'est agacant a la fin du compte. c'est du harcelement. t'en a s pas marre de toutes ces nanas?:fou:

Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol ! :D

Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.

Qu'est ce que je fais ??? :D

Tu exagère toi, amoureuse de toi ca peu que tu le plait dans les tâches

Si ça se trouve elle font un concours ... "La première qui se fait Osimo à gagné".

Mais elles se sentent pas un peu bêtes de passer leurs temps à te chauffer sans le moindre résultat xD

ba après le coup de cet aprem ou j'aurais pu faire ce que je voulais et bien sur je suis resté de marbre, je sens qu'elle fait la tête un peu !!

c'est pour ca que ca me saoule !!! :D

l'année dernière y'a eu des histoires pire que ca !! :D

Retour