Mets une chemise rose demain et marche en te déhanchant
tt le monde ou presque met la couleur rose.....pas juste les gays.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets une chemise rose demain et marche en te déhanchant
tt le monde ou presque met la couleur rose.....pas juste les gays.
tu est content ?Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol !
Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.
Qu'est ce que je fais ???
Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol !
Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.
"tt le monde ou presque "'
Faut pas abuser non plus, tout le monde ne suit pas les tendances vestimentaires débiles.
Evite de te laver pendant 2 ou 3 jours...
avec les grosses chaleurs qui arrivent...ça devrait des dissuader de te coller plus que ça !
tu est content ?
Elles kiffent trop les gaouris au Maroc, l'exotisme ou je ne sais quoi comme disais Cookdating et si t'es bogosse en plus, tu as le jackpot
euh.. dis leur que tu as une cherie; ) et que tu l'aimes à la folie
ouai mais des fois ca fait peur, y'en a une aujourd'hui elle a voulu me serrer wallah, je suis tombé dans un piège !!
Ecoute Osimo j'ai bcp de peine pour toi alors je vais te rendre service je compte descendre a Casa prochainement fait en sorte de m'en presenter Une ( la plus coquine de preference) je vais lui en mettre plein la vue et disparaitre ensuite.. Tu verras elles vont se passer le mot ..n'approchez plus Osimo il a de ces frequentations...
parce que za3ma , c'est un honneur ?????????????????????
Ecoute Osimo j'ai bcp de peine pour toi alors je vais te rendre service je compte descendre a Casa prochainement fait en sorte de m'en presenter Une ( la plus coquine de preference) je vais lui en mettre plein la vue et disparaitre ensuite.. Tu verras elles vont se passer le mot ..n'approchez plus Osimo il a de ces frequentations...
non !!!!!!!!!!!!!!! : D parcequ'après on va me demander au travail c'est qui !!!! : D
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu rigoles ou quoi ??, elles sont trop mimis pour ca !!
et qui te dit qu'elles voudront aller avec toi ???
Ben test avec une stagiaire, peut-être que tu y prendras goût aux femmes :lan gue:
je suis sûr qu'une marocaine est capable de rendre un gay, hétéro
alors tu veux te faire plaisir..ou tu veux faire plaisir a osimo???.
not nice!!!!
arrête y'en a une elle allait me rouler une pelle cet aprem mais bon j'ai été sauvé par le gong !!
Dis leur que j'ai la Black Card, un compte en suisse et des papiers francais je pense avoir les atouts pour les attirées lol
la meilleur solution est de Laisser poussé la barbe , comme ca tu va fuir tout le mondeouai mais des fois ca fait peur, y'en a une aujourd'hui elle a voulu me serrer wallah, je suis tombé dans un piège !!
t'as pas compris mon gars, a mon taff c'est des filles à papa qu'arrivent au taff avec chauffeur, qui sont 100 fois plus tunées que toi et moi !!
ce qu'elle veulent c'est un gaouri comme moi, exotique, aventurier et roturier, qui sort des sentiers battus et de la mentalité masculine marocaine !
sir, t'as aucune chance !!
j'ai des amis gwar hétéros à moi qui se feront un plaisir de me dépanner !! lol
t'as pas compris mon gars, a mon taff c'est des filles à papa qu'arrivent au taff avec chauffeur, qui sont 100 fois plus tunées que toi et moi !!
ce qu'elle veulent c'est un gaouri comme moi, exotique, aventurier et roturier, qui sort des sentiers battus et de la mentalité masculine marocaine !
sir, t'as aucune chance !! :-D
j'ai des amis gwar hétéros à moi qui se feront un plaisir de me dépanner !! lol
Qu'est ce que je fais ??? :
merci de confirmer que y'a pas que les papiers qui peuvent attirer les marocaines chez les français; )
sinon, c'est une occasion pour essayer la gente féminine Osimo:langue:
merci de confirmer que y'a pas que les papiers qui peuvent attirer les marocaines chez les français; )
sinon, c'est une occasion pour essayer la gente féminine Osimo:langue:
fais comme moi. habilles toi comme un clochard
y'en a qui ont tendance à l'oublier !!
ces filles pour leurs parents je dois être un clochard !!
le genre qui a des villas partout, passe les étés à malaga etc ....
tiens, et même pas ces papiers:langue:Ben oui ya les papiers verts et mauves aussi avec des chiffres dessus :langu-e:
y'en a qui ont tendance à l'oublier !!
ces filles pour leurs parents je dois être un clochard !!
le genre qui a des villas partout, passe les étés à malaga etc .... :-D
c'est déjà le cas, aujourd'hui c'est 'cosy friaday' mais moi j'opte pour le 'clochard friday'
pas lavé, pas coiffé, pas bien sappé !!
mais même, je les attire comme des mouches, aujourd'gui y'en a trois et ce matin elles étaient les 3 à me coller, mes collègues se foutent trop de ma gueule !!
Si ça se trouve elle font un concours ... "La première qui se fait Osimo à gagné".
Mais elles se sentent pas un peu bêtes de passer leurs temps à te chauffer sans le moindre résultat xD