c'est agacant a la fin du compte. c'est du harcelement. t'en a s pas marre de toutes ces nanas?:fo u:
si !!!!!!!!!!!!!!! en plus ca fout trop mal à l'aise !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est agacant a la fin du compte. c'est du harcelement. t'en a s pas marre de toutes ces nanas?:fo u:
allez Osimo dis nous ca te fait plaisir qd même hein ?
Bogoss :co ol:
ba après le coup de cet aprem ou j'aurais pu faire ce que je voulais et bien sur je suis resté de marbre, je sens qu'elle fait la tête un peu !!
c'est pour ca que ca me saoule !!!
l'année dernière y'a eu des histoires pire que ca !!
ba après le coup de cet aprem ou j'aurais pu faire ce que je voulais et bien sur je suis resté de marbre, je sens qu'elle fait la tête un peu !!
c'est pour ca que ca me saoule !!!
l'année dernière y'a eu des histoires pire que ca !!
si !!!!!!!!!!!!!!! en plus ca fout trop mal à l'aise !!! :
Dis leur que t marié et que t'aime énormément tn épouse...sinon elles vont pas arrêter de t'étouffer...certains doivent t'envier ...à ta place ils auraient bien profité de la situation..
en fait l'an dernier y'avait une stagiaire folle de moi wallah, trop mignonne et tout, et gentille intelligente, je l'aimais trop mais bon platoniquement !!
Au bout d'un moment ca l'a agacé et pour se venger elle a fait des gateries a un stagiaire au travail dans la réserve !! que j'avais en même temps pour me rendre jaloux sauf que je m'en foutais royal
j'ai 24 ans alors souvent les stagiaires ont ou mon age ou un ou deux ans de moins donc voilà les histoires de cour de récré quoi !!! : D
j'ai même eu des stagiaires plus vieux que moi !!!! lol
Osimo quand je viens au bled j'aimerais bien te rencontrer ... tu feras croquer les demoiselles hein ? : D
les gars vous avez la dalle ou quoi ????
vous trouvez pas chaussure à votre pied en europe ???
ba éccoute j'ai qq contactes
même pas tu me rencontres pour moi :fo u:
je suis pas proxénète non plus
oui j'ai les crocs perso : D
non mais bien sur tu seras la principale raison de ma venue amicale mais si opportunité il y a ... alors autant en profiter :-D
ps je veux pas d'une ****, une fille bien sous tout rapport qui va a Malaga tous les étés ça me va :-D
Dis leur que t'es marié mais que tu as un bon pote lol (moi) a qui tu les présenterais bien..attends jte file mon num en mp
c'est le genre de fille au travail que j'ai en stock !!
les mecs sérieux vous êtes des morfales !!!!!!!
ouf !!!! elle vient de partir !!
Il parait que tu te plais ainsi ..tu peux le dire ss détours:langue:
On peut pas se refuser à une belle femme sauf si l'on est complètement homo..
nan mais c'est juste histoire de pas perdre de temps cet été : D sinon jmen fou :-D
oui oui !!!
nan mais c'est juste histoire de pas perdre de temps cet été sinon jmen fou : D
c'est comme sa que vous passé vos été
nan mais c'est juste histoire de pas perdre de temps cet été sinon jmen fou
bazzz 3liiikoum :fo u:
et l'hiver
si tu veux, je te prépare ton porgramme aussi et je fais en sorte d'amortir ton temps
lol !! on va lui faire un petit programme wakha !!
"tt le monde ou presque "'
Faut pas abuser non plus, tout le monde ne suit pas les tendances vestimentaires débiles.
l'hiver, ils se font de plaisirs solitaires en attendant l'été, pourquoi tu crois qu'ils ont tant la dalle ????
ba oééééé a squi parait vous pouvé pas vou controlé
comme des chien en . . .
ne crois jamais un homme quand il te parle de sa sexualité comme ça, tous des petits branleurs
ne crois jamais un homme quand il te parle de sa sexualité comme ça, tous des petits branleurs
XXXXPPPPTTTTDDDDRRRRR !!
oui c'est vrai on a du mal a se retenir !!!
XXXXPPPPTTTTDDDDRRRRR !!
oui c'est vrai on a du mal a se retenir !!!