Les stagiaires toutes amoureuses de moi !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
ba après le coup de cet aprem ou j'aurais pu faire ce que je voulais et bien sur je suis resté de marbre, je sens qu'elle fait la tête un peu !!

c'est pour ca que ca me saoule !!!

l'année dernière y'a eu des histoires pire que ca !! :D

T'as vraiment pas de coeur :D

ba après le coup de cet aprem ou j'aurais pu faire ce que je voulais et bien sur je suis resté de marbre, je sens qu'elle fait la tête un peu !!

c'est pour ca que ca me saoule !!! :D

l'année dernière y'a eu des histoires pire que ca !! :D

Mais **** des gateries au bureau c'est mon reve !! lol un peu comme Clinton et monica.. lol

Dis leur que t marié et que t'aime énormément tn épouse...sinon elles vont pas arrêter de t'étouffer...certains doivent t'envier ...à ta place ils auraient bien profité de la situation..

en fait l'an dernier y'avait une stagiaire folle de moi wallah, trop mignonne et tout, et gentille intelligente, je l'aimais trop mais bon platoniquement !!

Au bout d'un moment ca l'a agacé et pour se venger elle a fait des gateries a un stagiaire au travail dans la réserve :eek: !! que j'avais en même temps pour me rendre jaloux sauf que je m'en foutais royal

j'ai 24 ans alors souvent les stagiaires ont ou mon age ou un ou deux ans de moins donc voilà les histoires de cour de récré quoi !!! :D

j'ai même eu des stagiaires plus vieux que moi !!!! lol

en fait l'an dernier y'avait une stagiaire folle de moi wallah, trop mignonne et tout, et gentille intelligente, je l'aimais trop mais bon platoniquement !!

Au bout d'un moment ca l'a agacé et pour se venger elle a fait des gateries a un stagiaire au travail dans la réserve :eek: !! que j'avais en même temps pour me rendre jaloux sauf que je m'en foutais royal

j'ai 24 ans alors souvent les stagiaires ont ou mon age ou un ou deux ans de moins donc voilà les histoires de cour de récré quoi !!! : D

j'ai même eu des stagiaires plus vieux que moi !!!! lol

Osimo quand je viens au bled j'aimerais bien te rencontrer ... tu feras croquer les demoiselles hein ? :D

Osimo quand je viens au bled j'aimerais bien te rencontrer ... tu feras croquer les demoiselles hein ? : D

les gars vous avez la dalle ou quoi ????

vous trouvez pas chaussure à votre pied en europe ???

ba éccoute j'ai qq contactes

même pas tu me rencontres pour moi :fou:

je suis pas proxénète non plus :D

les gars vous avez la dalle ou quoi ????

vous trouvez pas chaussure à votre pied en europe ???

ba éccoute j'ai qq contactes

même pas tu me rencontres pour moi :fo u:

je suis pas proxénète non plus :D

oui j'ai les crocs perso :D

non mais bien sur tu seras la principale raison de ma venue amicale mais si opportunité il y a ... alors autant en profiter :-D

ps je veux pas d'une ****, une fille bien sous tout rapport qui va a Malaga tous les étés ça me va :-D

oui j'ai les crocs perso : D

non mais bien sur tu seras la principale raison de ma venue amicale mais si opportunité il y a ... alors autant en profiter :-D

ps je veux pas d'une ****, une fille bien sous tout rapport qui va a Malaga tous les étés ça me va :-D

c'est le genre de fille au travail que j'ai en stock !! :D

Retour