Les strings et la colère de nos mères

Comment vivez vous votre vie chez vos parents ?

N'est-ce pas souvent étouffant surtout pour nous les femmes ?

Qu'est ce que ça vous apporte et qu'est ce que ça ne vous apporte pas ?

Comment gérer vous votre besoin d'intimité notamment ?

Je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............:confus:

Et vous ?

Je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............:confus:

Et vous ?

J'adooooooooooore être chez mes parents aucun problème vraiment al hamdouliLLah

J'ai suffisement d'intimité tu as peut être une famille nombreuse?

Bon courage :cool:

C'est rien, c'est un sous-vêtement comme un autre, comme un boxer, comme un soutif, pour ne pas qu'on puisse voir une quelconque trace de culotte...Explique ça à ta mère...

Niveau intimité, j'ai ma chambre et personne n'y rentre...Quand ma mère y entre, elle jure qu'elle va y foutre le feu à cause du bordel lol

Aie , la honte.. t'as plus qu'a dire que c'était à une copine qui l'a oublié (pour je ne sais quelle raison ).

Pk la honte ?

j'ai tjs aimé la lingerie fine..étant chez mes parents, j'en porte que très rarement et je suis plutot sous vetements tue l'amour en 100 % coton avec des bouloches de partout....

Les quelques sous vetements ulta féminin que j'ai dans mes tiroirs c'est des coups de coeur que j'ai acheté pendant les soldes pour le jour ou ENFIN je serais CHEZ moi...ou en COUPLE....

Je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............:*** fus:

Et vous ?

Mdrr ..trop mimi ta maman, que Dieu te la préserve.

ça me rappelle la mienne qui jettait nos pinces à épiler, vernis colorés,strings... les Voici et autres magazines de ***** finissaient à la poubelle et.. un "tfouuu" sur Mtv à la télé, un "tfouuu" sur Jennifer Lopez, un "tfouuuuu" sur ta face si tu es passée de la salle de bain à la cuisine en soutif....

:D

Je l'aime ma mamounette, que Dieu la préserve. Ne t'en fais pas, tout ça sera du passée quand tu vivras avec ton homme...Et je te le JURE qu'elle te manquera à en pleurer...

:love:

Pk la honte ?
j'ai tjs aimé la lingerie fine..étant chez mes parents, j'en porte que très rarement et je suis plutot sous vetements tue l'amour en 100 % coton avec des bouloches de partout....
Les quelques sous vetements ulta féminin que j'ai dans mes tiroirs c'est des coups de coeur que j'ai acheté pendant les soldes pour le jour ou ENFIN je serais CHEZ moi...ou en COUPLE....
Bah explique lui simplement ce que tu viens d'écrire, parce qu'en voyant ca, elle a du s'imaginer que tu t'habilles de façon déplacée , que tu montres ton derrière, bref les parents s'imaginent vite le pire.

Mdrr ..trop mimi ta maman, que Dieu te la préserve.

ça me rappelle la mienne qui jettait nos pinces à épiler, vernis colorés,strings... les Voici et autres magazines de ***** finissaient à la poubelle et.. un "tfouuu" sur Mtv à la télé, un "tfouuu" sur Jennifer Lopez, un "tfouuuuu" sur ta face si tu es passée de la salle de bain à la cuisine en soutif....

Je l'aime ma mamounette, que Dieu la préserve. Ne t'en fais pas, tout ça sera du passée quand tu vivras avec ton homme...Et je te le JURE qu'elle te manquera à en pleurer...

:love:

Trop forte ta mère "un tfou dans la face"....Ah AH AH !!!!!!!

Ouais, enfin, ca fait penser au pantalon légèrement baissé à l'arrière, qui laisse arboré ce sous-vêtement et les fesses, c'est de l'exhibitionnisme :D .

Ouai mais bon, quelques idiotes portent le string pour le montrer, à la base c'est pas pour cela...c'est pas comme si elle avait trouvé des préservatifs, un vibro, des menottes ou quoi lol

Je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............:confuSs:

Et vous ?

Même scène, sauf que c'est moi qui l'avait exposer pour sécher en plein jardin.
(j'aime pas ceci dit)
Elle a rigolé, et elle m'a dit: combien ça coute ce truc ?? :prudent:

sinon moi j'ai pas eu le choix.
Et entre vivre avec mes parents ou seule.
J'aime bien les deux modes de vie.

comment vivez vous votre vie chez vos parents ?

je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............:confus:

et vous ?

---------------------------------------------------> hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha

Et vous ?

T'inquiète ça va lui passer moi elle m'a fait la gueule un jour parce que j'ai pas eu mes règles pendant deux mois.

Je m'étais mise faire le régime et sport et ça n'arrivait pas et ma mère elle compte à ma place handek !

Que veux-tu ce sera ça tant que tu ne seras pas mariée. Il faut plus en rire qu'en pleurer mais je comprends ta gêne effectivement!

Retour