Les strings et la colère de nos mères

Comment vivez vous votre vie chez vos parents ?

N'est-ce pas souvent étouffant surtout pour nous les femmes ?

Qu'est ce que ça vous apporte et qu'est ce que ça ne vous apporte pas ?

Comment gérer vous votre besoin d'intimité notamment ?

Je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............:confus:

Et vous ?

J'ai lu un article dernierement et parmis les objets que les femmes
cachent afin que personne n'ose les trouver c'est bien:

-god
-schit
-medicaments (va comprendre pourquoi veulent cacher le medicament

Toi aussi t'es nostalgique de ce parc??? tu te souviens qu'il y avait un grand tobogan jaune tout en haut avant???? le tobogan de la mort :D
mdrrrrrrrrrrrr je me rappelle surtout comment on depassait sous l'echelle, genre on escaladait par les cotés pour monter
mais c'etait un danger ce toboggan meme des ambulances sont venu!!!
sinon ta le glacier j'aimais trop ses glaces
maintrnant c'est devenu une zone sinistrés

Ma mère fouillait tout le temps dans mes affaires. Tiroirs, étagères et même mon sac d'école rien ne lui échappait.

C'était étouffant d'autant plus que je n'avais rien à me reprocher mais bon que veux-tu. Des fois elle rentrait dans la chambre, se retroussait les manches et me disait allez sort je m'occupe de ta chambre et c'était pas pour la ranger.

Ma mère fouillait tout le temps dans mes affaires. Tiroirs, étagères et même mon sac d'école rien ne lui échappait.

C'était étouffant d'autant plus que je n'avais rien à me reprocher mais bon que veux-tu. Des fois elle rentrait dans la chambre, se retroussait les manches et me disait allez sort je m'occupe de ta chambre et c'était pas pour la ranger.

Et comment as tu vécu ton départ de chez elle ?

(je susppose que tu n'est plus chez ta maman...)

mdrrrrrrrrrrrr je me rappelle surtout comment on depassait sous l'echelle, genre on escaladait par les cotés pour monter
mais c'etait un danger ce toboggan meme des ambulances sont venu!!!
sinon ta le glacier j'aimais trop ses glaces
maintrnant c'est devenu une zone sinistrés

ahahahahah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee wallah tu remontes trop de souvenirs en moi, le glacier :D le tobogan et les ambulances :D....

ahahahahah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee wallah tu remontes trop de souvenirs en moi, le glacier : D le tobogan et les ambulances :D....
Mais pk ils ont enlevé le toboggan?? trop eu de blessé???
En faite depuis qu'ils l'ont tiré ce parc est devenu nul
puré ca fait bizarre on a sans du deja se croiser toi et moi:D

Mais pk ils ont enlevé le toboggan?? trop eu de blessé???
En faite depuis qu'ils l'ont tiré ce parc est devenu nul
puré ca fait bizarre on a sans du deja se croiser toi et moi:D

Si pas des morts oui! loooool quelle époque formidable...

C'est ce que j'étais entrain de me dire, je suis sûre qu'on a même joué ensemble :D avec nos khnounas qui dégoulinent looool! Il est où Hopkins???? il doit aussi sûrement voir de quoi on parle!!! D'autes saint-gillois ou forestois sur bladi?

Tu montais aussi tout en haut jusqu'à la montée de la mort???? nous on se jetait du haut comme des sauvages, nous nous roulions par terre trop drôleeeeeeeeeeeee

Si pas des morts oui! loooool quelle époque formidable...

C'est ce que j'étais entrain de me dire, je suis sûre qu'on a même joué ensemble :D avec nos khnounas qui dégoulinent looool! Il est où Hopkins???? il doit aussi sûrement voir de quoi on parle!!! D'autes saint-gillois ou forestois sur bladi?

Tu montais aussi tout en haut jusqu'à la montée de la mort???? nous on se jetait du haut comme des sauvages, nous nous roulions par terre trop drôleeeeeeeeeeeee

Nan je jouais pas avec les filles moi j'etais trop timide deja:love:
lol la descente de la mort nous on la faisait a velo!!!!!!!!!!!!!(tu parles de la descente qui est du coté du poste de police avec les chiens??
mais grave ca donne envie de redevenir minot

Nan je jouais pas avec les filles moi j'etais trop timide deja:love:
lol la descente de la mort nous on la faisait a velo!!!!!!!!!!!!!(tu parles de la descente qui est du coté du poste de police avec les chiens??
mais grave ca donne envie de redevenir minot

ah ouai mais je ressemblais pas à une fille avec ma coupe garçon, mes baskets, mes khnounas, mon visage rempli de boue loooool
Ouiiiiiiiiiiiiii je parle de cette montée lol

Et comment as tu vécu ton départ de chez elle ?

(je susppose que tu n'est plus chez ta maman...)

ça fait bizarre au début.
Chez ma mère je cachais les magazines féminin parce les stars n'étaient pas toujours très habillés ou alors je déchirais les pages. Au début de mon mariage, j'ai gardé cette habitude pendant longtemps mais maintenant je suis guérie Mdr

ah ouai mais je ressemblais pas à une fille avec ma coupe garçon, mes baskets, mes khnounas, mon visage rempli de boue loooool
Ouiiiiiiiiiiiiii je parle de cette montée lol

tu ressembles toujours pas a une fille tu sais:D
humour :p

mo aussi c'etait ma prefere cette monté, pk on vieilli :(
allez demain on se fait une sortie la bas pour tout les nostalgiques du parc de forest

tu ressembles toujours pas a une fille tu sais:D
humour :p

mo aussi c'etait ma prefere cette monté, pk on vieilli :-(
allez demain on se fait une sortie la bas pour tout les nostalgiques du parc de forest

Ouai j'avoue mais comme j'ai de longs cheveux maintenant, ça passe un peu mieux :D

Ouiiiiiiiiiiiiiii, formons un groupe

tu vas le cree lol
sinon moi je sais pas si tu connais c'est a porte de hal il y avait un parc la bas
je trainais souvent la bas

ah oui je connais...mais j'y allais jamais...c'était soit le parc de forest, soit celui du Heyzel avec la plaine de jeux, le karaoké et tout c'était pour les jours de fête lol

ah oui je connais...mais j'y allais jamais...c'était soit le parc de forest, soit celui du Heyzel avec la plaine de jeux, le karaoké et tout c'était pour les jours de fête lol
moi le heyzel c'etait pour le foot il y a un terrain snikers(les petit truc en bois)
maintenant ces parcs me degoute sont mal frequente je vais plus souvent au bois de la cambre c'est calme et que des belges:D

Retour