marok19 n'oublie pas la dot aussi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vivez vous votre vie chez vos parents ?
N'est-ce pas souvent étouffant surtout pour nous les femmes ?
Qu'est ce que ça vous apporte et qu'est ce que ça ne vous apporte pas ?
Comment gérer vous votre besoin d'intimité notamment ?
Je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............
Et vous ?
Si seulement elle pouvais l'oublier, mais elle risque pasmarok19 n'oublie pas la dot aussi lol
marok19 n'oublie pas la dot aussi lol
ben la carte grise ,l'assurance ,etc....normal il faut une dotSi seulement elle pouvais l'oublier, mais elle risque pas
Si seulement elle pouvais l'oublier, mais elle risque pas
mdr c'est Byzancemoi je veux juste une fiat 500!!!Ah ouai, mon pigeon, en plus de la voiture devra aussi me donner une dote de 20 000 euros
mdr c'est Byzancemoi je veux juste une fiat 500!!!
j'ai une twingo ca passe ??mdr c'est Byzancemoi je veux juste une fiat 500!!!
Elle est modeste Fleur11, elle est pas encore très ambitieuse, elle est pas encore de ta trempeT'es gentille toi, tu vas le trouver ton pigeon
j'ai une twingo ca passe ??
Elle est modeste Fleur11, elle est pas encore très ambitieuse, elle est pas encore de ta trempe
a non moi j'offre rien juste mon amour et ca ca pas de prixà lui offrir hein
a non moi j'offre rien juste mon amour et ca ca pas de prix
mdrrrrrrrrr le parc de notre jeunesse, maintenant c'est le rendez vous des toxico le soirRadin va! Va jouer au parc de forest avec ton amour
mdrrrrrrrrr le parc de notre jeunesse, maintenant c'est le rendez vous des toxico le soir
mdrrrrrrrrrrrr je me rappelle surtout comment on depassait sous l'echelle, genre on escaladait par les cotés pour monterToi aussi t'es nostalgique de ce parc??? tu te souviens qu'il y avait un grand tobogan jaune tout en haut avant???? le tobogan de la mort
Ma mère fouillait tout le temps dans mes affaires. Tiroirs, étagères et même mon sac d'école rien ne lui échappait.
C'était étouffant d'autant plus que je n'avais rien à me reprocher mais bon que veux-tu. Des fois elle rentrait dans la chambre, se retroussait les manches et me disait allez sort je m'occupe de ta chambre et c'était pas pour la ranger.
mdrrrrrrrrrrrr je me rappelle surtout comment on depassait sous l'echelle, genre on escaladait par les cotés pour monter
mais c'etait un danger ce toboggan meme des ambulances sont venu!!!
sinon ta le glacier j'aimais trop ses glaces
maintrnant c'est devenu une zone sinistrés
Mais pk ils ont enlevé le toboggan?? trop eu de blessé???ahahahahah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee wallah tu remontes trop de souvenirs en moi, le glacier : D le tobogan et les ambulances ....
Mais pk ils ont enlevé le toboggan?? trop eu de blessé???
En faite depuis qu'ils l'ont tiré ce parc est devenu nul
puré ca fait bizarre on a sans du deja se croiser toi et moi
Si pas des morts oui! loooool quelle époque formidable...
C'est ce que j'étais entrain de me dire, je suis sûre qu'on a même joué ensemble avec nos khnounas qui dégoulinent looool! Il est où Hopkins???? il doit aussi sûrement voir de quoi on parle!!! D'autes saint-gillois ou forestois sur bladi?
Tu montais aussi tout en haut jusqu'à la montée de la mort???? nous on se jetait du haut comme des sauvages, nous nous roulions par terre trop drôleeeeeeeeeeeee
Nan je jouais pas avec les filles moi j'etais trop timide deja
lol la descente de la mort nous on la faisait a velo!!!!!!!!!!!!!(tu parles de la descente qui est du coté du poste de police avec les chiens??
mais grave ca donne envie de redevenir minot
Et comment as tu vécu ton départ de chez elle ?
(je susppose que tu n'est plus chez ta maman...)
ah ouai mais je ressemblais pas à une fille avec ma coupe garçon, mes baskets, mes khnounas, mon visage rempli de boue loooool
Ouiiiiiiiiiiiiii je parle de cette montée lol
tu ressembles toujours pas a une fille tu sais
humour
mo aussi c'etait ma prefere cette monté, pk on vieilli :-(
allez demain on se fait une sortie la bas pour tout les nostalgiques du parc de forest
Ouai j'avoue mais comme j'ai de longs cheveux maintenant, ça passe un peu mieux
Ouiiiiiiiiiiiiiii, formons un groupe
tu vas le cree lol
sinon moi je sais pas si tu connais c'est a porte de hal il y avait un parc la bas
je trainais souvent la bas
moi le heyzel c'etait pour le foot il y a un terrain snikers(les petit truc en bois)ah oui je connais...mais j'y allais jamais...c'était soit le parc de forest, soit celui du Heyzel avec la plaine de jeux, le karaoké et tout c'était pour les jours de fête lol
Pourquoi la honte? ça a une fonction particulière, de plus que les autres sous-vêtements le string?
bah oui ca fait **** dans lesprit de ceux qui n'ont pas d'esprit (-oui bizarre la phrase mais elle est très profonde =)