Elle te va si bien cette phrase
elle me va bien mais elle mais j'ai grossi alors maintenant elle est à ta taille (oui pourri )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle te va si bien cette phrase
elle me va bien mais elle mais j'ai grossi alors maintenant elle est à ta taille (oui pourri )
Surtt celui de ton avatar :langue:le maquillage on a du toute ce battrent un peu je pense pour le faire accepter a nos mères
Ah mais j ai pas dis que c etait le tien je parlais juste du maquillage.déjà dit c'est pas mon il,c'est un avatar mais je me maquille mais j'ai 25 ans et suis plus chez mamanD
Comment vivez vous votre vie chez vos parents ?
N'est-ce pas souvent étouffant surtout pour nous les femmes ?
Qu'est ce que ça vous apporte et qu'est ce que ça ne vous apporte pas ?
Comment gérer vous votre besoin d'intimité notamment ?
Je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............
Et vous ?
meme maintenant ma mere m'interdit de mettre du make-up! Mais j'aime pas car j'ai peur pour ma peau.le maquillage on a du toutes ce battrent un peu je pense pour le faire accepter a nos mères
Comment vivez vous votre vie chez vos parents ?
N'est-ce pas souvent étouffant surtout pour nous les femmes ?
Qu'est ce que ça vous apporte et qu'est ce que ça ne vous apporte pas ?
Comment gérer vous votre besoin d'intimité notamment ?
Je commence, ma mère me parle plus depuis deux jours parce qu'elle a trouvé dans mon tiroir à sous vetements des strings..............
Et vous ?