Les sujets des bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
Ah bon ? perso moi c'est la substance gel qui me gene, un coup de vent, et on se retrouve avec des meches de cheveux collés aux lèvres, bien glamour :-D....mais je sais pas pkoi je suis tentée, mais vu les prix parfois je me dis que ça vaut pas non mais :-prudent:

ca m'est arrivée et mon ex m'avait retiré la meche de cheveux délicatement avec ses mains si douces:D
tout en me disant tu es ravissante :-D

j'adore ce poste, je sens que j'ai plein de choses à dire tt d'un coup! :D

perso, mm en mettant du baume avant, c catastrophique tout est absorbé, ça me tue les lèvres.

donc je me contente de baume, et un peu de rouge à lèvre, je trouve la tenue est meilleure et je préfère cet effet au gloss

ah si ça ne te convient pas
t'as peut-etre les lèvres sensibles

et t'asdéja essayé un ral et ensuite un gloss ?

Et ça fait pas un peu vulgaire ? :prudent:

ah non yen a des hyper discret

ouais je sais bien, mais voilà moi les sujet "large public" me gave un peu si je puis dire (notamment ceux sur régime/dunkan mania et Cie)

moi j'aimerais bien parler de contes arabes, marocains par exemples , j'aimerais trouver des recueils pour relire les contes que me racontait ma moman

j'aimerais parler de représentation culturelle marocaine en France.

j'aimerais comprendre d'où viennent les similitudes des cultes des saint populaires dans les religions monothéistes...

bref, je peux toujours courir pour qu'un de ces thèmes soit suivi ici :D

http://www.bladi.info/186089-contes-fees/

( regarde les dernières pages )

tt a l'heure ktabti ta3bane daba 9ayloula....tdarabti 3la l3arabiya??:-D

3lach nap machi 9ayloula ? enti li guelti i think i'm gonna have a nap, ma 3raftche ana ! lol
fi3lane ta3bane, walakine ana machi nap ghadi ndire, ghadi nen3esse b'khatra :D

we were just misunderstood to each other...khssara ma ndirouche 9ayloula b'jouj :langue:

3lach nap machi 9ayloula ? enti li guelti i think i'm gonna have a nap, ma 3raftche ana ! lol
fi3lane ta3bane, walakine ana machi nap ghadi ndire, ghadi nen3esse b'khatra :-D

we were just misunderstood to each other...khssara ma ndirouche 9ayloula b'jouj :langue:

Sir llah i9allel 7yak:langue:

oui 9ayloula=nap...wa9ila mcha lhal...anyhow!!!

nta 3afrit.lol

Zavé vu ca vire direct au RAL et gloss, et sexe peut être entre cuty et Ibnou :D

Mririkchia, j'ai un livre de contes marocains, assez sympathique, sauf que je l'ai prêté et je ne l'ai pas encore lu! :prudent:

Zavé vu ca vire direct au RAL et gloss, et sexe peut être entre cuty et Ibnou

Mririkchia, j'ai un livre de contes marocains, assez sympathique, sauf que je l'ai prêté et je ne l'ai pas encore lu!

Hanti tchoufi ... Li fih chi .... :D

Tu prêtes tout toi ? même le mari ? :D Cuty fera moins de Kms ainsi :p

Hanti tchoufi ... Li fih chi .... : D

Tu prêtes tout toi ? même le mari ? : D Cuty fera moins de Kms ainsi :p

MDR!!
Le livre je peux le récupérer, pas comme le CD... c'est chez un bladinaute et je sais où il habite :D

Mon mari est déjà prêté pour 3 mois... :prudent:

J'ai une vraie malédiction du prêtage!! Si je te dis que j'ai prêté un livre et l'ai perdu 4 fois (à chaque fois je le rachetais)... J'en ai un exemplaire daba w dayra lih sserrifa, ca ne sort plus de la maison... è_é

MDR!!
Le livre je peux le récupérer, pas comme le CD... c'est chez un bladinaute et je sais où il habite

Mon mari est déjà prêté pour 3 mois...

J'ai une vraie malédiction du prêtage!! Si je te dis que j'ai prêté un livre et l'ai perdu 4 fois (à chaque fois je le rachetais)... J'en ai un exemplaire daba w dayra lih sserrifa, ca ne sort plus de la maison... è_é

Tu files des CD aux bladinautes :D y'a quoi dedans :p

J'avais le même souci ... je ne me souviens jamais de ce que je prête ...jusqu'au jour où je tombe dessus ... et là je me dis, mais t'es vraiment grave ...

Quel livre ?

Tu files des CD aux bladinautes : D y'a quoi dedans : p

J'avais le même souci ... je ne me souviens jamais de ce que je prête ...jusqu'au jour où je tombe dessus ... et là je me dis, mais t'es vraiment grave ...

Quel livre ?

C'est le livre des contes marocains que j'ai prêté à un bladinaute dont je tairais le nom... :D

Le problème avec l'autre livre c'est que je me rappelle à qui je l'avais prêté mais à chaque la personne l'adore et soit me dit 3ayn bayn, ila ba9i cheftih 3ekri liya (je cite ma soeur), ou on me sort des trucs du genre, attends je l'ai prêté à X, ou je l'ai laissé au boulot... et je ne le revois jamais :pleurs:

C'est Alamut de Vladimir Bartol. Daba je l'ai en anglais et en français, et c'est à moi toute seule -__-

Zavé vu ca vire direct au RAL et gloss, et sexe peut être entre cuty et Ibnou : D

Mririkchia, j'ai un livre de contes marocains, assez sympathique, sauf que je l'ai prêté et je ne l'ai pas encore lu! :prudent :
Hanti tchoufi ... Li fih chi .... : D

Tu prêtes tout toi ? même le mari ? :-D Cuty fera moins de Kms ainsi : p

wa baaaaaaaz..cheftkoum 9assartout biya :rolleyes::D

:

Zavé vu ca vire direct au RAL et gloss, et sexe peut être entre cuty et Ibnou :D

Mririkchia, j'ai un livre de contes marocains, assez sympathique, sauf que je l'ai prêté et je ne l'ai pas encore lu! :prudent:

Tu te souviens de la référence (auteur, titre, maison d'édition ..?) avec ça, je pourrais peut être le trouver ici .

Bonjour à toutes!

Les sujets ici se résument, au poids, aux poiles, aux fringues et aux mecs!

Je sais que pour les autres sujets on va ailleurs, mais est ce que ce sont les seuls sujets d'exclusivité féminine?? :prudent:

N'y a t il pas autre chose qui pourrait intéresser les femmes???

Non si , il y'a le sujet du hénna ça intersse bcq les femmes ,,,

wa baaaaaaaz..cheftkoum 9assartout biya :roll eyes:: D

:

Il fallait rester pour te défendre :D

Tu te souviens de la référence (auteur, titre, maison d'édition ..?) avec ça, je pourrais peut être le trouver ici .
C'est celui là : Contes marocains: Amazon.fr: Henri Berger, Helena Rysava: Livres

:)

Non si , il y'a le sujet du hénna ça intersse bcq les femmes ,,,

Ben ca fait artie des trucs de beauté aussi... -_-

merci pour la référence,
j'en ai vu qlq uns sur les sites, mais ne pouvant les feuilleter, on ne sait pas vraiment leur teneur, ni leur qualité.

Comme j'ai dit je n'avais pas eu le temps de le lire, mais j'aavais lu 2 ou 3 contes que je connaissais et c'était bien écrit. En plus c'est bien illustré, j'ai bien aimé le style des dessins!

Merci, exactement ce genre de livres dont j'avais besoin pour ma fille.
bein c déjà un bon point de vue :) qui donne envie de parcourir ce livre.
Ravie d'avoir servi à quelque chose! :rolleyes:

Oui beauté et avis, car j'ai remarquer qu'une partie des femmes n'aiment pas l hénna et une catégocie n'aime même l'odeur du hénna, je pense qu'elle ont un prob

Je suis de celles qui ont un problème alors...

Retour