Et ça fait pas un peu vulgaire ?
pourquoi vulgaire..?
je te parle pas de mettre du rouge à lèvre rouge coquelicot
ya des couleurs douces, tri joulies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? perso moi c'est la substance gel qui me gene, un coup de vent, et on se retrouve avec des meches de cheveux collés aux lèvres, bien glamour :-D....mais je sais pas pkoi je suis tentée, mais vu les prix parfois je me dis que ça vaut pas non mais rudent:
Ma3raftch chkoun lli 3ayyan ana awe nta??:langue:
perso, mm en mettant du baume avant, c catastrophique tout est absorbé, ça me tue les lèvres.
donc je me contente de baume, et un peu de rouge à lèvre, je trouve la tenue est meilleure et je préfère cet effet au gloss
ah si ça ne te convient pas
t'as peut-etre les lèvres sensibles
et t'asdéja essayé un ral et ensuite un gloss ?
ah non yen a des hyper discret
pourquoi vulgaire..?
je te parle pas de mettre du rouge à lèvre rouge coquelicot
ya des couleurs douces, tri joulies
enti daba ma kat fe8miniche, kayne li if8emni :langue-:
ou kayne dak topic, akid.
Non je parlais du gloss ....ça fait pas un peu vulgaire ? car ça a tendance à donner du volume, et effet lèvres mouillée ...non ?
ana mab9it nafham hetta wahed...ouzayedoun 3ayyana:languette:
I think I'm gonna go take a nap
ouais je sais bien, mais voilà moi les sujet "large public" me gave un peu si je puis dire (notamment ceux sur régime/dunkan mania et Cie)
moi j'aimerais bien parler de contes arabes, marocains par exemples , j'aimerais trouver des recueils pour relire les contes que me racontait ma moman
j'aimerais parler de représentation culturelle marocaine en France.
j'aimerais comprendre d'où viennent les similitudes des cultes des saint populaires dans les religions monothéistes...
bref, je peux toujours courir pour qu'un de ces thèmes soit suivi ici
9ayloula ?
tt a l'heure ktabti ta3bane daba 9ayloula....tdarabti 3la l3arabiya??:-D
3lach nap machi 9ayloula ? enti li guelti i think i'm gonna have a nap, ma 3raftche ana ! lol
fi3lane ta3bane, walakine ana machi nap ghadi ndire, ghadi nen3esse b'khatra :-D
we were just misunderstood to each other...khssara ma ndirouche 9ayloula b'jouj :langue:
ohhh merci
tu les tiens d'où
moi j'aimerais trouvé un recueil pour les lire
rouge à lèvreun ral ?? c'est quoi ?
rouge à lèvre
tout bêtement :langue:
lol je ne connaissais pas cette appellation
abréviation du net ...
ahhhhhhhhhhhhhh ok
le temps que je percute .... lol je dormirai moins ***** ce soir, merci
Zavé vu ca vire direct au RAL et gloss, et sexe peut être entre cuty et Ibnou
Mririkchia, j'ai un livre de contes marocains, assez sympathique, sauf que je l'ai prêté et je ne l'ai pas encore lu!
Hanti tchoufi ... Li fih chi .... : D
Tu prêtes tout toi ? même le mari ? : D Cuty fera moins de Kms ainsi
MDR!!
Le livre je peux le récupérer, pas comme le CD... c'est chez un bladinaute et je sais où il habite
Mon mari est déjà prêté pour 3 mois...
J'ai une vraie malédiction du prêtage!! Si je te dis que j'ai prêté un livre et l'ai perdu 4 fois (à chaque fois je le rachetais)... J'en ai un exemplaire daba w dayra lih sserrifa, ca ne sort plus de la maison... è_é
Tu files des CD aux bladinautes : D y'a quoi dedans : p
J'avais le même souci ... je ne me souviens jamais de ce que je prête ...jusqu'au jour où je tombe dessus ... et là je me dis, mais t'es vraiment grave ...
Quel livre ?
Zavé vu ca vire direct au RAL et gloss, et sexe peut être entre cuty et Ibnou : D
Mririkchia, j'ai un livre de contes marocains, assez sympathique, sauf que je l'ai prêté et je ne l'ai pas encore lu! rudent :
Hanti tchoufi ... Li fih chi .... : D
Tu prêtes tout toi ? même le mari ? :-D Cuty fera moins de Kms ainsi : p
Zavé vu ca vire direct au RAL et gloss, et sexe peut être entre cuty et Ibnou
Mririkchia, j'ai un livre de contes marocains, assez sympathique, sauf que je l'ai prêté et je ne l'ai pas encore lu!
Bonjour à toutes!
Les sujets ici se résument, au poids, aux poiles, aux fringues et aux mecs!
Je sais que pour les autres sujets on va ailleurs, mais est ce que ce sont les seuls sujets d'exclusivité féminine??
N'y a t il pas autre chose qui pourrait intéresser les femmes???
wa baaaaaaaz..cheftkoum 9assartout biya :roll eyes:: D
:
C'est celui là : Contes marocains: Amazon.fr: Henri Berger, Helena Rysava: LivresTu te souviens de la référence (auteur, titre, maison d'édition ..?) avec ça, je pourrais peut être le trouver ici .
Non si , il y'a le sujet du hénna ça intersse bcq les femmes ,,,
Il fallait rester pour te défendre
C'est celui là : Contes marocains: Amazon.fr: Henri Berger, Helena Rysava: Livres
merci pour la référence,
j'en ai vu qlq uns sur les sites, mais ne pouvant les feuilleter, on ne sait pas vraiment leur teneur, ni leur qualité.
C'est celui là : Contes marocains: Amazon.fr: Henri Berger, Helena Rysava: Livres
Ben ca fait artie des trucs de beauté aussi... -_-
Comme j'ai dit je n'avais pas eu le temps de le lire, mais j'aavais lu 2 ou 3 contes que je connaissais et c'était bien écrit. En plus c'est bien illustré, j'ai bien aimé le style des dessins!
Ben ca fait artie des trucs de beauté aussi... -_-
Merci, exactement ce genre de livres dont j'avais besoin pour ma fille.
Ravie d'avoir servi à quelque chose!bein c déjà un bon point de vue qui donne envie de parcourir ce livre.
Oui beauté et avis, car j'ai remarquer qu'une partie des femmes n'aiment pas l hénna et une catégocie n'aime même l'odeur du hénna, je pense qu'elle ont un prob