Les sujets des bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
moi j'aime bien l'odeur du henna :rolleyes:

et la sensation durant la pose par la nekkacha....

j'attend la fin de mes exams et j'harcèle ma soeur pour qu'elle m'en fasse inch Allah (ouais parce que je ne me vois pas arriver les mains m'nakchine à un oral pour un concours... prudent:)

moi j'aime bien l'odeur du henna :rolleyes:

et la sensation durant la pose par la nekkacha....

j'attend la fin de mes exams et j'harcèle ma soeur pour qu'elle m'en fasse inch Allah (ouais parce que je ne me vois pas arriver les mains m'nakchine à un oral pour un concours... prudent:)

Bien sur prudent !! si tu tombe dans un enseigant comme moi qui adore l hénna il va t'accepter sans poser aucun question sauf quel que question genre : tu aime l hénna ??? ou chnou smayte hade nakche ?? dans le cas contraire il va te merder par des question unitile et de dire hadi 3roubiya !!!

je te souhaite un bonne courage et fait toi confiance lors des concours
ok !

C'est la deuxieme fois ...

Mais tu t'es droguée ces derniers jours oulla ??
Je suis la tout le monde me voit y'a que toi qui me vois pas :eek:

Fine! wellah ma katbane lia :D

Je pense que j'ai abusé, oui...Et surtout que nous ne sommes pas sur les memes topics en meme temps...

Fine! wellah ma katbane lia :-D

Je pense que j'ai abusé, oui...Et surtout que nous ne sommes pas sur les memes topics en meme temps...

Ben je te vois beaucoup au bar du coin, en effet...je te vois bien moi :D
lmouhim je suis la comme avant, rien de changé...

Une idée qui me vient pour rester dans le sujet, je crois etre un sujet des bladinettes a moi tout seul, qu'en penses tu, je divague ?
:D

Ben je te vois beaucoup au bar du coin, en effet...je te vois bien moi :D
lmouhim je suis la comme avant, rien de changé...

Une idée qui me vient pour rester dans le sujet, je crois etre un sujet des bladinettes a moi tout seul, qu'en penses tu, je divague ?

Tu es un mystere...

Des coté d'Ely dans un cadre masculin, et un soupcon d'agressivité, de provocation :)

Bonjour à toutes!

Les sujets ici se résument, au poids, aux poiles, aux fringues et aux mecs!

Je sais que pour les autres sujets on va ailleurs, mais est ce que ce sont les seuls sujets d'exclusivité féminine?? : prudent:

N'y a t il pas autre chose qui pourrait intéresser les femmes???

La couche d'Ozone :langue: Moi ça m’intéresse au plus haut point :D

Retour