stratajaim
salam
salamJe rajoute que la plupart des hadiths ressemble curieusement a des histoires Juives...
pas faux , j'attend ton intervention sur les hadiths prophétiques break
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamJe rajoute que la plupart des hadiths ressemble curieusement a des histoires Juives...
et mince , je viens de détruire ma statue de la liberté.....
t'aurais pu me le dire avant !
Je rajoute que la plupart des hadiths ressemble curieusement a des histoires Juives...
j'aurais préféré un goldorak !Ce n'est pas grave, la prochaine fois, je t'enverrai un gros bouddha sympa!
oui mais surtout a des histoire zorastre car les zorastre prie 5 foi egorge une bete croit en la venu un guide ..............
avec en plus des loi juive
salam
pas faux , j'attend ton intervention sur les hadiths prophétiques break
Les hadiths prophétiques ? si déjà les hadiths sahih contredisent le Coran et ressemble a des histoires talmudique juives (considéré par les Karaïte et également par moi comme une invention des "savant juifs") je voie pas ce que les hadiths prophétiques sauve...
ah ...
c'est pas ça , tu m'avais dit que tu me trouverais les passages bibliques qui sont trés similaires aux hadiths ... c'est tout ...
j'ose pas te demander plus avec ces histoires talmudiques juives alors que tu m'as dit que tu me posterais ceux de la bible
J'ai souvenir d'avoir dit cela, et il me semble que je l'avais fait je crois.
non justement tu ne l'as pas fait
Oui si tu veut, je m'en souvient plus trop, de toute façon tu me croirait pas c'est pas la peine...tu utiliserait une énième "excuse" pour esquivé l'affaire.
c'est plutot décevant de ta part , mais bon comme tu veux
Bref, tu tente encore une fois d'esquivé le sujet ! dés que l'ont approche des pratique talmudique et zoroastrienne votre tactique consiste a demander au gens des trucs qui date d'il y a longtemps ou de leur poser des questions qui vire sur un autre sujet...
Sauf que moi je suis pas déçus j'ai l'habitude avec vous.
bon allez laisse tomber , je te laisse avec tes préjugés ...
@ Saphir84 de CARLOS.
- Pour toi, le Messager ne nous donne que le coran?
Donc, Mohamed n'a servis juste à transcrire (oralement) ce que Dieu lui dit? Il n'était qu'un péroquet?
Dans la Bible est plus particulièrement dans les Canons nous avons le Talmud, le Talmud qui sont les "hadiths" juifs contenu dans la Bible voici un exemple de "point commun" :
La plus connu et l'ascension de Muhammad qui a plein de similitudes avec l'ascension de Moïse qui elle même a des similitudes avec l'ascension d'Abraham et qui elle même a des similitudes avec :
Arata Vivaf qui viens directement des Zoroastriens !
Donc tu as plus d'excuse, d'autant que directement dans la Bible Jésus a subi la même ascension (Luc XXIV,50) :
Tu as un comparatif (en anglais) ici :
http://levraimessage.org/article.2/l-ascension-de-muhammad-au-7e-siecle.html
Et voici l'ascension de Jésus (Bible ! point commun entre hadiths et Bible ! mission accomplie !)
La sira :
http://stehly.chez-alice.fr/texresira.htm (La sira il y a pas plus sunnit !)
Le passage de la Bible donnant la même histoire avec Jésus :
http://www.historel.net/christ/15resur.htm#pentecot
Et ici plus d'étaillé :
http://www.rosee.org/page40.html
amuse toi avec ça et trouve toi les histoires tout seul ! tu sait lire, alors n'hésite pas !n'essais pa de faire perdre du temps avec les milles et une nuit a un coraniste, vaut mieux étudiez le Coran , c'est beaucoup plus enrichissant !
http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Histoire/zoroastrisme.html
certaine histoires supplémentaire dans les 3 religions vienne du zoroastrisme !
a croire qu'il nous en veulent.....
Tiens! Dieu a prévu que certains se poseront cette question!!
Les adorateurs didoles disent, «Si ALLAH avait voulu, nous naurions pas adoré didoles à côté de Lui, nos parents non plus. Ni nous naurions rien interdit à côté de Ses interdictions.» Ceux qui les ont précédés ont fait de même. Est-ce que les messagers ne doivent que délivrer le message explicite ?(16:35)
le prophete sala alah alayhi wassalam dit le jour dernier dieu punira les dessinateur de photos (ayant ame humain et animal) et leur dira vous les avez dessiner suffli leur l'ame
dieu dit wa ma yantikou 3ala elhawa inama wahyoun youha
le prophete sala alah alayhi wassalam ne répond jamais aux questions avant d'avoir une inspiration
tu as entendu parler de hadiths koudoussi ?
salam
voila une que tu chercher yen as autres mais c long
interrogé sur les photos, chaykh Ibn Uthaymîn a dit : « Il nest pas permis de prendre des photos pour cet usage parce que lacquisition de photos pour le souvenir est interdite en vertu de la parole du Prophète [sallâ-l-lâhu alayhi wa-s-sallam] : « Les anges nentrent pas dans une maison qui abrite une image. » (Rapporté par Al-Bukhârî, bada al-khalq, 2986). Or une maison que les anges ne fréquentent pas nest pas bonne. » [/align]
salam
pour moi le coran a la reposnse mohamed sws ne sest pas inconnaisable c marquer dans le coran donc je peut pas connaitre plus que le coran sachant que dieu a dit de rester attacher au coran et de ne ren imaginer sur se qui na pas ete reveler pour pas sse perdre donc dire que les photo ou statue font fuir les ange et tres dangereux car c pas dit dans le coran
Je suis sunnites, mais je n'approuve pas ce que les sunnïnes ont fait subir à Hussein !!!
Je suis sunnites, mais je n'approuve pas ce que les sunnïnes ont fait subir à Hussein !!!
je suis sunnite et jte dis va reviser ton histoire lol
ceux qui on trahi hussein c'est les chiites il lui ont monter la tete ensuite l'ont laisser tombé et aujourd'hui ils se fouettent pour se faire pardonner
quand a yazid il a trancher la tete de celui qui a tuer hussein
les sunnites soutiennent hussein ds cette histoire
Après avoir réalisé la bourde qu'il a fait...
hahahahahahahahaahahahahahahahaha!