Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment j'ai envie de vomir!!!salam
en lisant le coran et surtout se verset
87. Ô les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.
jai vraiment limpression que les sunnite sont un peuple transgressseur
ils autorise se qui nest pas legitime en prenant comme exemple flagrant la lapidation ou la polygamie
il rajoute des obligation comme les 5 priere et beaucoup manger au coucher du soleil pendant le ramadan mariage imam obligation de certain hadith
rajoute des interdit comme celui de la musique de certain annimaux a ne pas manger
il rajoute des croyance comme celle du mahdy croyance aux hadith croyance a imcomprehension du coran sauf a une elite
salem harlikoum je suis nouvelle dans ce forum ,je voulais savoir plein de chose sur la religion
Je suis sunnites, mais je n'approuve pas ce que les sunnïnes ont fait subir à Hussein !!!
Je ne comprend pas le message que tu essayes de me faire passer.
vraiment j'ai envie de vomir!!!
pourtant il y a des gens qui trouve la mort dans des maison ou il y a des photo, l'ange de la mort comment fait ils ?salam
voila une que tu chercher yen as autres mais c long
interrogé sur les photos, chaykh Ibn Uthaymîn a dit : « Il nest pas permis de prendre des photos pour cet usage parce que lacquisition de photos pour le souvenir est interdite en vertu de la parole du Prophète [sallâ-l-lâhu alayhi wa-s-sallam] : « Les anges nentrent pas dans une maison qui abrite une image. » (Rapporté par Al-Bukhârî, bada al-khalq, 2986). Or une maison que les anges ne fréquentent pas nest pas bonne. » [/align]
pourtant il y a des gens qui trouve la mort dans des maison ou il y a des photo, l'ange de la mort comment fait ils ?
de plus j'ai remarquée qu'il y a des gens qui on de pendentif avec des photo, je demande comme l'ange qui est chager de prendre sont âme le fait,Ah ca je n'y avais jamais pensé ..!
non sait pas comme çabien sur que les photos sont haram !
d'ailleurs j'ai pas de photo sur mon permis, mon passeport et ma carte d'identité !
si Salomon avait des statues ,alors qu'il est un prophète .....alors nous avec des photos....
pour l'histoire des chien , je ne vois pas comment ils pourrait faire peur au anges ...
bref vos savants sont pour la plupart des obscurantistes attardés qui débites des énormité sous sourciller de l'oeil !
a vous votre religion a moi la mienne !
j'ai envis de vomir parceque le sujet ne merite pas mon temps pour repondre,soit l'autour est stupide soit il est stupide!!t'as vu c'est dégueulasse ce qu'il ont fait les sunnites,moi aussi j'ai vomie quand j'ai compris qu'ils m'éloignaient de message de Dieu !
ok , merci pour ces renseignements ... mais avant d'aller plus loin , j'aimerais savoir ce que tu en conclus ? est ce que pour toi toutes ces ascensions sont fausses et qu'elles n'ont jamais eu lieu ? si c'est le cas , ne crois tu pas qu'ALLAH est capable de telles choses ? si c'est pas le cas , pourquoi tu crois à une ascension et pas dans les autres ?
Ce sont des hadiths authentiques.....
quand vous lisez un certain hadith comment vous en etes sur que ce n'est pas authentique?!!Qui n'ont d'authentique que le nom...
quand vous lisez un certain hadith comment vous en etes sur que ce n'est pas authentique?!!
j'ai crée un nouveau sujet tu peux te lancer dans cette discussion si tu aime:Parce que quand on lie le Coran on s'aperçoit que Dieu prétend le contraire ou que ce n'est pas dit dans le Coran...
Le dernier truc en date la dot que la femme doit rendre au divorce ! un hadith dit que "oui elle doit le faire" mais le Coran dit le contraire...
Donc bon voila quoi.
j'ai crée un nouveau sujet tu peux te lancer dans cette discussion si tu aime:
http://www.bladi.info/254794-hadith-authentique/
Très simple Allah n'omet jamais rien ! si Muhammad avait eu une ascension Dieu en aurait parlé dans le Coran or on constate qu'il dit juste que Muhammad a voyager d'un lieu a un autre (de la mosquée Al-Haram à la mosquée Al-Aqsa) et qu'il en rapporte ce qu'il a vue RIEN DE PLUS !
Les hadiths eux parle d'une ascension en enfer et au paradis (comme Moïse) et j'ai su par des articles que a l'époque les Juifs voulais (et on réussie) a Judaïsé les musulmans sans les faire sortir de l'islam.Le fait que les hadiths ressemble au histoires et talmud juifs soutiennent cette hypothèse, pour moi c'est probable car les musulmans on était détesté de bien des croyants.
tu réponds pour ce qui concerne le prophéte mohammad (saaws ) mais tu ne réponds pas à mes questions donc je les remets :
ok , merci pour ces renseignements ... mais avant d'aller plus loin , j'aimerais savoir ce que tu en conclus ? est ce que pour toi toutes ces ascensions sont fausses et qu'elles n'ont jamais eu lieu ? si c'est le cas , ne crois tu pas qu'ALLAH est capable de telles choses ? si c'est pas le cas , pourquoi tu crois à une ascension et pas dans les autres ?
salem harlikoum je suis nouvelle dans ce forum ,je voulais savoir plein de chose sur la religion
le plus important c est le present je suis d'accord avec toi .
Bon ben écoute : au revoir...
ok si tu le prends comme ça , un cadeau pour la route :
Sourate 53 : L'étoile (An-Najm)
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] : à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.
12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit ?
13. Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente,
14. près de la Sidrat-ul-Muntaha,
15. près d'elle se trouve le jardin de Maawa :
16. au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait.
17. La vue n'a nullement dévié ni outrepassé la mesure.
18. Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur.
[6:75] Les bestiaux (Al-Anam) :
Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu'il fût de ceux qui croient avec conviction.
ok si tu le prends comme ça , un cadeau pour la route :
Sourate 53 : L'étoile (An-Najm)
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] : à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.
12. Lui contestez-vous donc ce qu'il voit ?
13. Il l'a pourtant vu, lors d'une autre descente,
14. près de la Sidrat-ul-Muntaha,
15. près d'elle se trouve le jardin de Maawa :
16. au moment où le lotus était couvert de ce qui le couvrait.
17. La vue n'a nullement dévié ni outrepassé la mesure.
18. Il a bien vu certaines des grandes merveilles de son Seigneur.
[6:75] Les bestiaux (Al-Anam) :
Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre, afin qu'il fût de ceux qui croient avec conviction.
si tu lis bien il parle de l'Ange Gabriel que le prophète a vu
pas que le prophète ai fait une ascension !
pour Abraham c'est fort possible puisque Dieu l'a pris pour ami intime !
Sourate 38 : Sadsi tu lis bien il parle de l'Ange Gabriel que le prophète a vu
pas que le prophète ai fait une ascension !
pour Abraham c'est fort possible puisque Dieu l'a pris pour ami intime !
[41:37] Les versets détaillés (Fussilat) :Le jour ou l'enfer sera une merveille...
le jardin et le lotus c'est sur terre !
il a vu l'Ange Gabriel arriver de loin à deux reprise !
le jour ou ils trouveront bakka, il trouveront le jardin de maawa
[41:37] Les versets détaillés (Fussilat) :
Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez.
le soleil est bien une merveille et pourtant c'est une boule de feu