Les tentatives d'attentats atteignent un record aux USA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ben c clair qu avec un droit de véto l un couvre l autre..mais dans leur droit je ne pense pas en violant les lois et je t'en passe de plu bel..

les américains ont su protéger le monde de la dictature de plusieurs guerres mondiales, il continuera à faire ce qu'il a faire , protéger cette fois le monde libre, pays musulmans compris, palestiniens compris des barbares du nouveau fachisme mené par les Ben Ladens et les enturbannés en tout genre.

c'est ainsi, je ne peux rien faire pour toi si tu comprend pas ça.

les américains ont su protéger le monde de la dictature de plusieurs guerres mondiales, il continuera à faire ce qu'il a faire , protéger cette fois le monde libre, pays musulmans compris, palestiniens compris des barbares du nouveau fachisme mené par les Ben Ladens et les enturbannés en tout genre.

c'est ainsi, je ne peux rien faire pour toi si tu comprend pas ça.

ah non tkt pas pr moi..je comprends c plutô toi qui est borné..on a jamais dit qu il ne protégeait pas..c bien moi qui ait parlé de véto

bon ap

tout ce qui dit les américains sont pour toi , des conneries, donc inutile de crier et de rajouter de la haine dans ce forum on a bien compris :)

pas de difference, la guerre contre le nazisme et la guerre contre le nazislamisme sont pareils, les méthodes différents.

la Liberté ne dormira jamais.

Les victimes des states dorment du sommeil éternel, conséquence de la fameuse liberté à l'américaine que tu prônes ici!

Les victimes des states dorment du sommeil éternel, conséquence de la fameuse liberté à l'américaine que tu prônes ici!

je suis libre d'exprimer ce que je veux, le maroc et les USA allié de toujours, appartenant tout deux au monde libre, ne sera laissera pas intimidé par une horde de mongols pret à ravager tout trace de civilisation sur bladi. mongos sous couvert de religion sont pret à détruire nos nations par les bombes et les sabres.

quant aux morts, laisse le à la place comme les morts qui ont tué par les ennemis de l'amérique

c'est ce que Ossama ne cesse de répéter

:D

Oussam come Bush sont tout les deux morts, donc terminé tout ça, place à la construction de l'irak et de l'afghanistan

sans oublier la palestine

les habitants des zones de guerre contre la terreur remerciront l'amérique et embrasseront la civilisation comme l'ont fait les gaulois avec les romains.

je suis libre d'exprimer ce que je veux, le maroc et les USA allié de toujours, appartenant tout deux au monde libre, ne sera laissera pas intimidé par une horde de mongols pret à ravager tout trace de civilisation sur bladi. mongos sous couvert de religion sont pret à détruire nos nations par les bombes et les sabres.

quant aux morts, laisse le à la place comme les morts qui ont tué par les ennemis de l'amérique

De "grands" discours (bien creux au fond) à l'image de rambo des guignols, de la simple gonflette quoi!

La réincarnation de l'idéologie nazi,
bien venu des le nouveau ORDRE mondial

on s'trompe l'ami , l'idéologie nazi est du coté d'Al Qaïda, des groupes comme le Hamas et le Hezbollah.

Le Nazi est un ennemi des USA et du Maroc , ne n'oublie pas ça , et ne travestis pas l'histoire , la propagande anti américaine t'as surement mangé le cerveau, mais je suis pret à t'en donner un ;)

Oussam come Bush sont tout les deux morts, donc terminé tout ça, place à la construction de l'irak et de l'afghanistan

les habitants des zones de guerre contre la terreur remerciront l'amérique et embrasseront la civilisation comme l'ont fait les gaulois avec les romains.

tu n'as certainement aucune idée sur l'Irak avant la guerre.

même si demain le monde entier décide de reconstruire ce pays comme avant, ce sera une mission impossible.

quand on constate que les USA mobilise toutes ses forces, rien que pour fermer un seul puits de pétrole, qui fait des ravages, on peut avoir une idée de ces incapables .

ils savent surtout détruire et spolier. ce sont des pirates des temps modernes ni plus ni moins. ils ont commencé par voler les terres des indiens et leur civilisation est basée uniquement sur du vol ( tout tourne autour des vols même les tours :D)

c'est vrai que la paix "règnera" dans le monde "grâce" à des gens de ton espèce...

sauf que ce jour-là y aura plus personne sur terre pour en témoigner!

L'europe de l'ouest a vécu dans la prospérité durant la guerre contre le nazisme.

Le japon également

On a certainement du mal avec les pays du moyen orient mais leur tour viendra, on garde toujours le meilleur pour la fin :)

C'est vrai que la "paix" dictés par les talibans et les gangs de la bande de gaza c'est super chouette , vivre dans les cavernes et les décombres , la peur de se faire crevé les yeux si on a tenté de lire un livre trop haram aux gouts des inquisiteurs barbus et enturbanné :D

AL motawakil a dit:
tu n'as certainement aucune idée sur l'Irak avant la guerre.

même si demain le monde entier décide de reconstruire ce pays comme avant, ce sera une mission impossible.

quand on constate que les USA mobilise toutes ses forces, rien que pour fermer un seul puits de pétrole, qui fait des ravages, on peut avoir une idée de ces incapables .

ils savent surtout détruire et spolier. ce sont des pirates des temps modernes ni plus ni moins. ils ont commencé par voler les terres des indiens et leur civilisation est basée uniquement sur du vol ( tout tourne autour des vols même les tours :D)

l'Irak vivait dans un paradis ou les gens n'étaient pas du tout oppressé par le dictateur tout gentil et tout rikiki

les kurdes et les chiites aimaient se faire gazer tout les jours

les iraniens et les saoudiens à leur frontière ont aimé dégusté leur bombe

le koweit a apprécié de recevoir ses invités irakiens

oh oui c'est l'irak avant la libération par la coalition internationle

C'est vrai que la "paix" dictés par les talibans et les gangs de la bande de gaza c'est super chouette , vivre dans les cavernes et les décombres , la peur de se faire crevé les yeux si on a tenté de lire un livre trop haram aux gouts des inquisiteurs barbus et enturbanné :D

T'aurais pu être crédible si t'avais véritablement vécu avec ces gens-là mais tu passes ton temps à nous décrire la pseudo réalité dont veulent nous convaincre tes gourous à travers leurs médias...

T'aurais pu être crédible si t'avais véritablement vécu avec ces gens-là mais tu passes ton temps à nous décrire la pseudo réalité dont veulent nous convaincre tes gourous à travers leurs médias...

je ne suis pas venu ici pour vous convaincre , amie talibane, que je sois crédible ou pas, qu'est ce que je m'en secoue à vrai dire.

vous trouvez toujours à redire à vos ennemis américains les méchants yankee tueurs d'enfants et de vieillard

rambo des guignols a dit:
je ne suis pas venu ici pour vous convaincre , amie talibane, que je sois crédible ou pas, qu'est ce que je m'en secoue à vrai dire.

vous trouvez toujours à redire à vos ennemis américains les méchants yankee tueurs d'enfants et de vieillard

ah mais je m'en tiens aux images que je vois quotidiennement aux infos du coté des contrées où ils instaurent la "paix" et la "démocratie", tsé!

ni amie, ni talibane.

l'Irak vivait dans un paradis ou les gens n'étaient pas du tout oppressé par le dictateur tout gentil et tout rikiki

les kurdes et les chiites aimaient se faire gazer tout les jours

les iraniens et les saoudiens à leur frontière ont aimé dégusté leur bombe

le koweit a apprécié de recevoir ses invités irakiens

oh oui c'est l'irak avant la libération par la coalition internationle

tu vient de démontrer ton ignorance concernant ce pays, son histoire ne résume pas au 20 dernières années.
Saddam est arrivé au pouvoir grâce aux yankees et il était soutenu par ces mêmes yankees. ils lui ont livrés les armes pour agresser les iraniens , ils était au courant de son programme d'envahir le koweit et cela arrange leurs affaires, car la guerre du Golf avait apporté bcp de dollars aux yankees et un prétexte pour mettre main basse sur le pétrole de la région.

Avant la guerre irano-irakien, le niveau de vie des irakiens dépassaient largement les pays des "mécréants" :D .
aujourd'hui c'est un pays en ruine: grâce à qui? aux yankees,
qui gouvernent? les caniches des yankees,.

Devoir: ( A rendre dans 15 jours)

c'est quoi un yankee?
PS: vous pouvez trouvez la réponse entre la première phrase et la dernière.

tu vient de démontrer ton ignorance concernant ce pays, son histoire ne résume pas au 20 dernières années.
Saddam est arrivé au pouvoir grâce aux yankees et il était soutenu par ces mêmes yankees. ils lui ont livrés les armes pour agresser les iraniens , ils était au courant de son programme d'envahir le koweit et cela arrange leurs affaires, car la guerre du Golf avait apporté bcp de dollars aux yankees et un prétexte pour mettre main basse sur le pétrole de la région.

Avant la guerre irano-irakien, le niveau de vie des irakiens dépassaient largement les pays des "mécréants" :D .
aujourd'hui c'est un pays en ruine: grâce à qui? aux yankees,
qui gouvernent? les caniches des yankees,.

Devoir: ( A rendre dans 15 jours)

c'est quoi un yankee?
PS: vous pouvez trouvez la réponse entre la première phrase et la dernière.

tout à fait faux

les américains et leurs alliés du proche orient ont soutenu Saddam pour contenir la menace iranienne.

le flouze du pétrole c'est juste un bonus comme le butin chez les djihadistes en herbe.

ta haine contre l'amérique te rend interressant et aveugle comme la masse des incultes et des propagandistes anti occidentale

mais ce n'est pas nouveau, continue!!!! :D

ah mais je m'en tiens aux images que je vois quotidiennement aux infos du coté des contrées où ils instaurent la "paix" et la "démocratie", tsé!
ni amie, ni talibane.

va rejoindre le terrain au lieu de regardé la télé , tsssss :D

miss la talibane anti américaine! continuez de cracher sur les USA et le Maroc avec, l'histoire s'en souviendra!!!!!!

tout à fait faux

les américains et leurs alliés du proche orient ont soutenu Saddam pour contenir la menace iranienne.

le flouze du pétrole c'est juste un bonus comme le butin chez les djihadistes en herbe.

ta haine contre l'amérique te rend interressant et aveugle comme la masse des incultes et des propagandistes anti occidentale

mais ce n'est pas nouveau, continue!!!! :D

bcp d'américains ont compris pourquoi ils sont detestés partout dans le monde aprés les attentats du 11 semptembre.
ils ont compris que cet Amérique arrogante, elle se se permet tout et n'importe quoi, elle n'a plus en face d'elle un pays qui est susceptible de la mettre à genoux par le passé.
aujourd'hui, on a vu Obama se mettre à genoux devant le chinois et demain se sera le pays entier.

ce n'est qu'une question de temps, tu vas kouwez pour gagner un morceau de pain noir.

safi baraka 3lek, bditi dkhoul o tkhrouj fi lhadra.

va rejoindre le terrain au lieu de regardé la télé , tsssss :D

miss la talibane anti américaine! continuez de cracher sur les USA et le Maroc avec, l'histoire s'en souviendra!!!!!!

et toi continue de cirer les pompes, tu finiras avec un coup de pompe au derrière comme tous tes semblables!

ça fera mal mais tu l'auras bien mérité! :D

bcp d'américains ont compris pourquoi ils sont detestés partout dans le monde aprés les attentats du 11 semptembre.
ils ont compris que cet Amérique arrogante, elle se se permet tout et n'importe quoi, elle n'a plus en face d'elle un pays qui est susceptible de la mettre à genoux par le passé.

hé hé la propagande ennemi dans toute sa spendeur :-D loooooooooooool

oui oui on est arrogant et tres méchant, on va manger vos enfants.

les américains ont élu Obama pour mener à bien la libération du monde aux proies des terroristes en afghanistan .
des contingents militaires ont été envoyé de surcroit, confirmant la politique suite au 11/09

donc je ne vois pas de mise à genoux à moins que tu parles des ennemis de l'amérique, euh erreur ils ne sont pas à genoux mais mise à terre :D

aujourd'hui, on a vu Obama se mettre à genoux devant le chinois et demain se sera le pays entier.

ce n'est qu'une question de temps, tu vas kouwez pour gagner un morceau de pain noir.

safi baraka 3lek, bditi dkhoul o tkhrouj fi lhadra.

la chine est un pays ami, Obama ne se met pas à genoux comme le font tes comparses à leurs dirigeants barbus et assoifé de sang américain :)

oui oui c'est une question de temps, on me l'as répété des centaines de fois depuis la guerre froide , la fin de l'amérique ha ha ha

the end is near, game over!!!! looooooool

et toi continue de cirer les pompes, tu finiras avec un coup de pompe au derrière comme tous tes semblables!

ça fera mal mais tu l'auras bien mérité!

:cool:
aprés les insultes , les menaces de morts, désolé si je partage pas vos gouts en matiere de barbarie.

gentleman que j'suis , je ne vais pas osé m'abaissé à une furie de votre espece :D

allons allons, si vous resistez encore, vous finirez un petit moment à guatanamo. ils ont pas de femme la bas apparament

pas grand chose à mettre sous les dents aux USA dc va bien falloir détruire ailleurs pr reconstruire..l'argent du contribual américain empathi pendant ce temps la..vive la démocratie moi je dis :D

on s'trompe l'ami , l'idéologie nazi est du coté d'Al Qaïda, des groupes comme le Hamas et le Hezbollah.

Le Nazi est un ennemi des USA et du Maroc , ne n'oublie pas ça , et ne travestis pas l'histoire , la propagande anti américaine t'as surement mangé le cerveau, mais je suis pret à t'en donner un ;)

mais, comment il parle celui là!!!

tu fais ça pour semer la zizanie ou pour te marrer, écoute, les américains ont passé des nuits atroces lors du 11/09, et selon la CIA, les files qui mènent vers ces attentats sont de l'ordre d'un demi millions d'hypothèses, tu peux me dire que Ben Laden a déclaré qu'il est impliqué, je te dit que ça pourrait l'être, mais on sais jamais si le Ben Laden est un acteur COMME Brad PITT ou georges CLOONEY

mais, dire que le hamas adopte une idéologie nazi me fait rire, hamas et le hesbollah font de la résistance, israel occupe la palestine, et les usa occupent l'irak et l'Afghanistan.

tu ne sais pas peut être que le motif de l'invasion de l'Irak était un mensonge ignoble, au fait, tout la politique occidentale est basée sur le mensonge, et c'est d'ailleurs permis en cas de guerre, mais pas contre des nations qui veulent seulement qu'on les laisses tranquilles comme les pays musulmans.

pas grand chose à mettre sous les dents aux USA dc va bien falloir détruire ailleurs pr reconstruire..l'argent du contribual américain empathi pendant ce temps la..vive la démocratie moi je dis :D

ce sont avec les ressources de l'afghanistan pas celle du contribuable americain, encore loupé next! :D

vive les talibans , je vous le dit

ce sont avec les ressources de l'afghanistan pas celle du contribuable americain, encore loupé next! :D

vive les talibans , je vous le dit
pensais que c'était pas pour les ressources qu'ils étaient là bas mais pour la liberté du peuple afghan? :rolleyes:

tu vois tu commences à avouer tout seul..c'est bien continue comme ça

il n'y a jamais eu d'attentat à l'explosif commis
- aux USA
- au Maroc
- En Espagne
- en Grande Bretagne
- en Algérie

Tout cela est le fruit de l'imagination débordante de ...., de qui en fait?

Retour