qu'elle en est la source?il n'y a jamais eu d'attentat à l'explosif commis
- aux USA
- au Maroc
- En Espagne
- en Grande Bretagne
- en Algérie
Tout cela est le fruit de l'imagination débordante de ...., de qui en fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'elle en est la source?il n'y a jamais eu d'attentat à l'explosif commis
- aux USA
- au Maroc
- En Espagne
- en Grande Bretagne
- en Algérie
il n'y a jamais eu d'attentat à l'explosif commis
- aux USA
- au Maroc
- En Espagne
- en Grande Bretagne
- en Algérie
mais, comment il parle celui là!!!
tu fais ça pour semer la zizanie ou pour te marrer, écoute, les américains ont passé des nuits atroces lors du 11/09, et selon la CIA, les files qui mènent vers ces attentats sont de l'ordre d'un demi millions d'hypothèses, tu peux me dire que Ben Laden a déclaré qu'il est impliqué, je te dit que ça pourrait l'être, mais on sais jamais si le Ben Laden est un acteur COMME Brad PITT ou georges CLOONEY
mais, dire que le hamas adopte une idéologie nazi me fait rire, hamas et le hesbollah font de la résistance, israel occupe la palestine, et les usa occupent l'irak et l'Afghanistan.
tu ne sais pas peut être que le motif de l'invasion de l'Irak était un mensonge ignoble, au fait, tout la politique occidentale est basée sur le mensonge, et c'est d'ailleurs permis en cas de guerre, mais pas contre des nations qui veulent seulement qu'on les laisses tranquilles comme les pays musulmans.
gracieusement en plus , machi ta bl flouss
on pactise avec l'ennemi, bien
n'aie pas honte à l'avenir de choisir bien ton camp.
pensais que c'était pas pour les ressources qu'ils étaient là bas mais pour la liberté du peuple afghan? :roll:
tu vois tu commences à avouer tout seul..c'est bien continue comme ça
il n'y a jamais eu d'attentat à l'explosif commis
- aux USA
- au Maroc
- En Espagne
- en Grande Bretagne
- en Algérie
Je suis toujours du cote des puissants et de nos maitres les blancs
je ne te crois pas un mot en tout cas. bref, je te laisse quand même une chance.
PAR des américains pardi !!!!!!!! les king de la cinoche bien sur!!!!!!!!
y'a pas eu de bombes, c'est juste des pétards pour le 14 juillet
Liste des interventions extérieures des yankees
http://www.bladi.info/218517-interventions-americaines-monde-1846-exhaustif/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interventions_militaires_des_États-Unis_dans_le_monde
ça fait des millions de morts à travaers le monde.
et pourquoi ca ??
Je suis du cote des puissants je te dis , pro americain , pro russe et de temps en temps pro israelien !
la liberté et les sous ça va ensemble en Amérique comme partout dans le monde et comme dans n'importe quel religion
on libére le peuple et ensuite on se remplit les poches comme le font tes potes barbus poseurs de bombes dans les rues de kaboul et d'islamabad
jihad pour liberé les terres des kuffars et ensuite on ramasse le pognon appelé dans la religion des musulmans : le butin
enfonce toi seule , merci bien de bien lire tes bouquins à la bibliotheque du coin, argh mince alors, les barbus n'aiment pas que leur femme sort de chez elle : D argh c'est ***!
c pr cela qu'il n'y a pas de crise
c tt ce que tu as trouvé dans ton chapeau de paille comme argumentation?!!la crise ça va et ça vient comme toi et tes posts sur la palestine. La propagande anti israëlienne depuis que les gangs de gaza se sont calmé ?
c tt ce que tu as trouvé dans ton chapeau de paille comme argumentation?!!
les USA détiennent une balance éco déficitaire depuis la nuit des temps c'est la raison pour laquelle ils font des guerres, pour vendre leurs armes (sacrée mane financière) et partir chercher des appels d'offre pr forage de puits de pétrole, reconstruction de pays détruits par leurs soins et leurs armes et j'en passe de plus que ces pauvres américains qui ont été dépouillés par leur propre système pendant que l'état finance des guerres sans raison VALABLE
oh les pauvres américains, fo venir les aider et leur dire d'arreter de soutenir la guerre contre le méchant terroriste . bon courage!!!!!!
Sait-on enfin s'ils ont réellement été sur la lune?
oh les pauvres américains, fo venir les aider et leur dire d'arreter de soutenir la guerre contre le méchant terroriste . bon courage!!!!!!
on pactise avec l'ennemi, bien
Mdrrrr, le mec qui s' est senti trahi, ne sait plus ou donner de la tête, pauvre chou
Tkt, Mandaline sera avec toi derrière l' arbre
@ eux ça je ne te le fais pas dire
toujours derriere mon *** que je pourrai t'offrir
corbier l'enragé;7050408 a dit:offre le moi, je serai quoi faire
mon pauvre chou,
toujours derriere mon *** que je pourrai t'offrir
gracieusement en plus , machi ta bl flouss
Il est temps de balayé tout vos hypotheses bladiennes au sujet des conflits dans ce monde, voila du pourquoi de ma présence.
le 11/09 et sa cause ne doit pas être une raison d'oublier les nombreuses attentats et crimes à l'égard des américains, des alliés du monde libre qui ont eu le prix le plus lourd, des ambassades et des bases militaires.
Pour le Nazisme, suite à sa défaite, ce parti est passé d'un empire vers un groupe armée dilué dans la masse du tiers monde et en occurance il s'est ressurgi beaucoup plus brutalement chez les pays arabes depuis la création de la démocratie par le peuple juif en proche orient.
suite aux raclées infligés aux ennemis d'une partie du monde arabe nassérien et la réaffirmation du monde libre à protéger ses avants postes dans le monde
ces cryptos-nazis du monde arabe de la guerre froide et de l'islam d'aujourd'hui se servent du desespoir d'une partie des palestiniens pour mener à bien la longue guerre contre le sionisme sanguinaire et le yankee mangeur de bébé. sous couvert d'un islamisme bon enfant, ces islamofachistes ont accouché des bêtes tels que AL Zarkawi qui suivent Ben Laden dans leur lutte contre l'américain et ses alliés et d'autres groupes comme le Hezbollah célébre pour ses saluts hitlériens et le Hamas même si religieusement ils différent, l'idéologie reste la meme
ces groupes de héros et de résitances
envoyant des bombes suicides en Pakstan Libre et en Arabie saoudite longtemps fragilisé par ces nouveaux nazis. retardant l'avancée de la modernité et tentant par dessus à envoyer en enfer tout les pays frères
Sadam a soutenu ces renéguats cequi lui a couté cher par la suite lors du reveil américain post 11 septembre.
nul ne peut se permettre qu'un état démocratique sera encore à nouveau bombardé par des missiles scuds impunément à l'avenir
les peuples de ces pays payent malheuresement les pots cassés de leur dirigeants et de leur groupes de rénégats hostile à tout forme de paix envers le monde de la liberté incarné par les USA dans le monde, les pays comme le Maroc pour les maghrébiens , etc....
décline ton identité soldat, ton matricul, le non de la mission et l'objectif!!!
les Occidentaux ne se laisseront pas intimidé par les gens qui veulent la destruction du monde libre.
tu es de celles parmi les enburqanés qui souhaitent mettre à pièce notre dame de la Liberté à New York.
la chine est un pays ami, Obama ne se met pas à genoux comme le font tes comparses à leurs dirigeants barbus et assoifé de sang américain
oh lala encore là t es en permission ?
t'arrive même pas à distinguer sourrire et clin d'oeil..je comprends mieux le manque de connaissances et d'argumentsle sourire hypocrite et charmeur, ça ne marchent pas avec moi sorry lady
reviens plus tard quand tu va pleurer
Wow...on pactise avec l'ennemi, bien
on pactise avec l'ennemi, bien : )
à tous les antisionistes..juste catu déclares la guerre à qui?