Les terroristes de l'OTAN réactivent leurs agents daech en Syrie, l'armée syrienne tient le coup!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Donc selon les abrutis nazillon je suis idolatre, kfr, islamiste, pro bachar et pro chiite.

Tu es simplement anti-occidental et judéophobe.

Donc, tu es favorable à tout ce qui peut nuire aux juifs et aux occidentaux.

Effectivement, on arrive à des situations complètement incohérentes :
  • tu soutiens en Syrie un dictateur de confession chiite et laïc, face à des islamistes qui partagent pourtant tes idées... qu'importe si Bachar a tué des centaines de milliers de tes coreligionnaires, l'essentiel est qu'il soit allié de Poutine.
  • tu soutiens Poutine, le plus grand tueur de musulmans du XXIeme siècle
  • tu soutiens les Taliban et le Hamas, mais pas HTC ni Daesh (car ils s'attaquent aux intérêts de la Russie, elle-même anti-occidentale)
  • tu soutiens les ayatollahs (alors qu'ils sont chiites, et donc à moitié musulmans selon toi) bien plus que les wahhabites (du fait de la normalisation des relations avec Israël)

Bref, tu soutiens tout ce qui peut nuire aux juifs et aux occidentaux. Qu'importe si pour cela tu dois parfois renier tes idées ;)
Car tu es bel et bien un islamiste ;)

Tu es simplement anti-occidental et judéophobe.

Donc, tu es favorable à tout ce qui peut nuire aux juifs et aux occidentaux.

Effectivement, on arrive à des situations complètement incohérentes :
  • tu soutiens en Syrie un dictateur de confession chiite et laïc, face à des islamistes qui partagent pourtant tes idées... qu'importe si Bachar a tué des centaines de milliers de tes coreligionnaires, l'essentiel est qu'il soit allié de Poutine.
  • tu soutiens Poutine, le plus grand tueur de musulmans du XXIeme siècle
  • tu soutiens les Taliban et le Hamas, mais pas HTC ni Daesh (car ils s'attaquent aux intérêts de la Russie, elle-même anti-occidentale)
  • tu soutiens les ayatollahs (alors qu'ils sont chiites, et donc à moitié musulmans selon toi) bien plus que les wahhabites (du fait de la normalisation des relations avec Israël)

Bref, tu soutiens tout ce qui peut nuire aux juifs et aux occidentaux. Qu'importe si pour cela tu dois parfois renier tes idées ;)

On pourrait en gros résumer la philosophie de notre cas social par la formule "L'ennemi de mon ennemi est mon ami", formule qu'il incarne à la perfection.

Tant qu'un régime X est opposé à l'occident - qu'on l'a bien endoctriné à haïr - ou à Israel, il receuille son soutien sur base de ce seul critère. Peu lui chaud que ce régime X commette les pires atrocités et se livre à des crimes contre lesquels il pousse de hauts cris stridents d'indignation sélective quand ils sont le fait - même dans une bien moins large mesure - de l'Occident.
Le seul fait de le voir s'opposer à l'occident tant haï lui confère une sorte de fusion idéologique avec l'essence-même de ce régime qu'il se met à idôlatrer, et dont il entreprend ensuite - afin de mieux éviter toute dissonance cognitive - de défendre les actes ou de minimiser les crimes en nous pondant son refrain-réflexe favori : "l'occident a fait bien pire". Surtout quand c'est faux :).

Il est un peu un prototype d'un genre profil qu'on retrouve souvent sur ce forum: un radical bineronné à la haine de l'occident et du juif, chez qui la primauté de cette haine l'amène à baigner dans une contradiction qu'il n'assumera jamais. Quovadis - alias son pote yancine - en constitue un autre exemple. Chantres l'un comme l'autre de la géométrie variable et de l'empathie conditionnelle.

Le genre à condamner la mort d'un enfant musulman tué par une bombe israélienne ou américaine, mais restant muets comme des carpes sur les centaines de milliers de victimes musulmanes du régime de bachar, sur les milliers de tchètchènes massacrés par le boucher du kremlin ou sur les civils iraniens massacrés pour avoir un peu trop osé manifester en faveur de plus de démocratie... :rolleyes:

C'est vrai que par ton œuvre prolifique sur ce forum, tu démontres une grande admiration pour l'Occident,
Encore un mensonge!!!

Nan mais faut pas prendre ça au premier degré... :(

Tout le forum a bien capté, à travers tes innombrables sujets, que tu voues une haine incommensurable aux Occidentaux et aux juifs. ;)

Ta prolifique diarrhée sur ce forum le prouve quotidiennement ;)

Ça me fais penser à un poème daéchien qui commence comme ça :

Je suis islamiste et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Islamiste jusque dans la peau.
Je suis islamiste dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières

J'ai le caractere de mon espèce....
Islamiste jusque dans la peau.

Etc....

@Aigleloyal et @Anser
The Muppets Agree GIF by ABC Network
muppets GIF
muppets tv show GIF
:D

Pourtant la charte de bladi banni tout propos exterminateur ( Takfir) judeophobe et homophobe.

Cela fait bien longtemps que la charte n'est utilisée par certains modérateurs que si l'on tient des propos qui ne vont pas dans le sens de leurs opinions propres 😉.

On a vu ici des appels au meurtre voireà à l'extermination nucléaire de tout un peuple, et cela passe comme lettre à la poste 😩

vu sa haine de l'occident, on a du lui refuser un visa pour un pays Européen ou un truc du genre :)

du coup il se console sur Islamweb :P

Oui-oui, je sais mon petit, Piyale-anser, "mensonge" :P
Le trauma remonte à l'enfance.

Son père était algérien, sa mère française de souche.

Tu sais bien comment ça se passe généralement, dans ce genre de couple...

Pour combler l'absence du père, il suit dans un premier temps la même religion que son géniteur.

Ensuite il se radicalise et rejette sa mère, sur qui il déchaînera toute sa frustration.

Retour