Les toilettes turques seraient meilleures pour la santé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Docteur es cacatologie aussi : D

Nan mais c'est hyper important quand même! on n'en parle pas assez je trouve:D et ça peut avoir des conséquences néfastes telles que lebwasser mdrrr
moi tout ce que je sais que mon collegue quand il va hachêk fel cabina il reste une plombe et c'est toute l'atmosphere qui est plombée apres.... :D

Ecarter les jambes au maximum? pour les mettre où stoplé?: D dans les toilettes turques tu as TOUJOURS un point d'eau, tu peux te laver, d'ailleurs c'est vivement conseillé, mieux que le PQ
completemen,t d'accord par contre un truc que jai jamais compris...question ***** je sais mais ok ya de l'eau mais pkoi ya jamais de serviette en papier pour eponger le surplus d'eau...tu remet ta culotte direct elle va etre toute mouillée apres :D
en été ca va mais lhiver faut faire gaffe de ne pas s'enrhumer :D

completemen,t d'accord par contre un truc que jai jamais compris...question ***** je sais mais ok ya de l'eau mais pkoi ya jamais de serviette en papier pour eponger le surplus d'eau...tu remet ta culotte direct elle va etre toute mouillée apres :D

Tiens du dépanne avec ca...

Pièces jointes

• mini-ventilo-1.JPG
    mini-ventilo-1.JPG
    19.4 KB · Affichages: 20
les toilettes turques c'est moins confortable mais c'est meilleur pour la santé bien sur deja sa muscle les cuisses et de deux hechek la ***** sort plus facilement pour les gens constipés car les fesses sont en élévation mdrrrr

completemen,t d'accord par contre un truc que jai jamais compris...question ***** je sais mais ok ya de l'eau mais pkoi ya jamais de serviette en papier pour eponger le surplus d'eau...tu remet ta culotte direct elle va etre toute mouillée apres : D

Ahe bah je pense qu'en Hiver ils prévoient ce qu'il faut, sinon, et ça ya des gynéco qui le disent, tu peux sècher ta foufouna avec un sèche cheveux (pas trop chaud) véridique hein! car quand on laisse cette partie trop humide, après la douche quotidienne ou un lavement (ou ablutions) et bah ça ouvre le risque de chopper une mycose, et oui:D

Ahe bah je pense qu'en Hiver ils prévoient ce qu'il faut, sinon, et ça ya des gynéco qui le disent, tu peux sècher ta foufouna avec un sèche cheveux (pas trop chaud) véridique hein! car quand on laisse cette partie trop humide, après la douche quotidienne ou un lavement (ou ablutions) et bah ça ouvre le risque de chopper une mycose, et oui:D
non mais imagine au bled fine ma mchiti tu ne trouve pas des toilettes propres dejà d'une part (elles puent tjs le rat mort) mais en plus si tu demandes un seche cheveux t'es pas dans la ***** :D
c pour ca que je demandais pkoi ils prévoient pas le coup

completemen,t d'accord par contre un truc que jai jamais compris...question ***** je sais mais ok ya de l'eau mais pkoi ya jamais de serviette en papier pour eponger le surplus d'eau...tu remet ta culotte direct elle va etre toute mouillée apres : D

Je suis d'accord pour les serviettes en papier, mais au Maroc faut pas trop en demander, déjà dans beaucoup de restos pour t'essuyer les mains t'as des feuilles rigides, alors s'ils mettaient les mêmes pour t'éponger comme tu dis, tu risques plus de te décaper :D

Toujours prévoir plein de kleenex dans le sac à main au bled !!!

non mais imagine au bled fine ma mchiti tu ne trouve pas des toilettes propres dejà d'une part (elles puent tjs le rat mort) mais en plus si tu demandes un seche cheveux t'es pas dans la ***** :D
c pour ca que je demandais pkoi ils prévoient pas le coup

peut être qu'en hiver ils prévoient.. j'y suis jamais allée en hiver en fait:D

Je suis d'accord pour les serviettes en papier, mais au Maroc faut pas trop en demander, déjà dans beaucoup de restos pour t'essuyer les mains t'as des feuilles rigides, alors s'ils mettaient les mêmes pour t'éponger comme tu dis, tu risques plus de te décaper :D

Toujours prévoir plein de kleenex dans le sac à main au bled !!!
mdrrrrrrrrrr les fameux papiers rigides qui épongent le gras des frites et du djej :D
ah la la je m'y revois dejà...

c'est vrai... dans le temps (XVIIIe, XIXe) il parait qu'on pouvait faire dehors

le chateau de versailles est célèbre chez nous les turcs et est souvent un sujet de moquerie quand on veut taper sur du french...
un si grand chateau et pas de wc à l'intérieur...

comment faisaient les gens du chateau à l'époque....?

Ca dépend des restaurants mais en général ils ont pratiquement tous du papier WC maintenant. Je parle pas des petits snacks, là faut prendre des mouchoirs ^^

MDR :D
Quelle discussion de ouff!

Par contre avec les WC turques ils ne faut pas oublier de les boucher "la nuit" car comme vous le savez la nuit...les chats noirs on les voit pas! et en plus ya des taupes qui peuvent sortir de la 9er9ara :D

c'est vrai... dans le temps (XVIIIe, XIXe) il parait qu'on pouvait faire dehors
C'est tout une affaire ces chiottes !

Il a été trouvé, dans chaque habitation du XXVème siècle avant Jean-Claude, un système d'évacuation à eau (parfois même à pression) et de collecte via des dignes en argile et/ou terre cuite.

Au moyen âge, en Europe cela aurait été dégueux, alors qu'en Asie ou en Afrique, on aurait été plus organisé et on aurait collecté et valorisé ces matières en engrais.

C'est seulement au XVIIIème siècle que l'Europe se serait nettoyée, sans doute motivée par la diminution des esclaves, qui faisaient aussi office de nettoyer de siège d'aisance.

Personne n'a parlé des toilettes fel l'a3robiya? le trou entre deux pierres....et la nature fera le reste... :D :D

ps: bon appétit si vous etes en pause dej

tfouuuuu ca me rapelle la scene d'un film que j'ai vu vendredi soir..."Echange Standard" qui l'a vu???? :eek: la scene de la femme du pote....qui va hachêkom aux toilettes...

Retour