Vous vous faites trop ***** pour.... *****.
Nan mais attends c'est hyper important! il faut que le flux soit régulier et stable. Pour cela il faut une bonne inclinaison... au risque de stagnation ou d'hemorroides
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai... dans le temps (XVIIIe, XIXe) il parait qu'on pouvait faire dehors
Bah c'est la même position que les toilettes turques
Heu... je te sens excitée là
Grave, j'ai envie de faire c...hier
C'est bien pour ça qu'il faut javeliser autant que faire se peut
Justement, je cherche une chieuse :lo ve:
Te faut de la javel en spray toi
.
C'est ce que j'utilise
moi tout ce que je sais que mon collegue quand il va hachêk fel cabina il reste une plombe et c'est toute l'atmosphere qui est plombée apres....Docteur es cacatologie aussi : D
Nan mais c'est hyper important quand même! on n'en parle pas assez je trouve et ça peut avoir des conséquences néfastes telles que lebwasser mdrrr
Hopital! (sbitar:-D)
completemen,t d'accord par contre un truc que jai jamais compris...question ***** je sais mais ok ya de l'eau mais pkoi ya jamais de serviette en papier pour eponger le surplus d'eau...tu remet ta culotte direct elle va etre toute mouillée apresEcarter les jambes au maximum? pour les mettre où stoplé?: D dans les toilettes turques tu as TOUJOURS un point d'eau, tu peux te laver, d'ailleurs c'est vivement conseillé, mieux que le PQ
completemen,t d'accord par contre un truc que jai jamais compris...question ***** je sais mais ok ya de l'eau mais pkoi ya jamais de serviette en papier pour eponger le surplus d'eau...tu remet ta culotte direct elle va etre toute mouillée apres
en été ca va mais lhiver faut faire gaffe de ne pas s'enrhumer
surtt ne pas approcher de trop pres...sous peine d'avoir à éponger tout le sangTiens du dépanne avec ca...
surtt ne pas approcher de trop pres...sous peine d'avoir à éponger tout le sang
completemen,t d'accord par contre un truc que jai jamais compris...question ***** je sais mais ok ya de l'eau mais pkoi ya jamais de serviette en papier pour eponger le surplus d'eau...tu remet ta culotte direct elle va etre toute mouillée apres : D
non mais imagine au bled fine ma mchiti tu ne trouve pas des toilettes propres dejà d'une part (elles puent tjs le rat mort) mais en plus si tu demandes un seche cheveux t'es pas dans la *****Ahe bah je pense qu'en Hiver ils prévoient ce qu'il faut, sinon, et ça ya des gynéco qui le disent, tu peux sècher ta foufouna avec un sèche cheveux (pas trop chaud) véridique hein! car quand on laisse cette partie trop humide, après la douche quotidienne ou un lavement (ou ablutions) et bah ça ouvre le risque de chopper une mycose, et oui
completemen,t d'accord par contre un truc que jai jamais compris...question ***** je sais mais ok ya de l'eau mais pkoi ya jamais de serviette en papier pour eponger le surplus d'eau...tu remet ta culotte direct elle va etre toute mouillée apres : D
non mais imagine au bled fine ma mchiti tu ne trouve pas des toilettes propres dejà d'une part (elles puent tjs le rat mort) mais en plus si tu demandes un seche cheveux t'es pas dans la *****
c pour ca que je demandais pkoi ils prévoient pas le coup
mdrrrrrrrrrr les fameux papiers rigides qui épongent le gras des frites et du djejJe suis d'accord pour les serviettes en papier, mais au Maroc faut pas trop en demander, déjà dans beaucoup de restos pour t'essuyer les mains t'as des feuilles rigides, alors s'ils mettaient les mêmes pour t'éponger comme tu dis, tu risques plus de te décaper
Toujours prévoir plein de kleenex dans le sac à main au bled !!!
ah non le bled en hiver c'est tellaja ! il caille trop dans les maisons !!peut être qu'en hiver ils prévoient.. j'y suis jamais allée en hiver en fait
mdrrrrrrrrrr les fameux papiers rigides qui épongent le gras des frites et du djej : D
ah la la je m'y revois dejà...
Je hais les toilettes turques, je sais pas faire pipi proprement. Et puis ça fatigueMais les toilettes turc ne son pas propre puisque pour faire pipi on est obligé d écarter les jambes un maximums pour ne pas en mettre sur les chaussure.
Se nais vraiment pas pratique
c'est vrai... dans le temps (XVIIIe, XIXe) il parait qu'on pouvait faire dehors
Ca dépend des restaurants mais en général ils ont pratiquement tous du papier WC maintenant. Je parle pas des petits snacks, là faut prendre des mouchoirs ^^peut être qu'en hiver ils prévoient.. j'y suis jamais allée en hiver en fait
La on est bien d'accord le blem c'est quand les gens viennent chez toi et s'assoient : D
Ca dépend des restaurants mais en général ils ont pratiquement tous du papier WC maintenant. Je parle pas des petits snacks, là faut prendre des mouchoirs ^^
MDR
Quelle discussion de ouff!
Par contre avec les WC turques ils ne faut pas oublier de les boucher "la nuit" car comme vous le savez la nuit...les chats noirs on les voit pas! et en plus ya des taupes qui peuvent sortir de la 9er9ara : D
C'est tout une affaire ces chiottes !c'est vrai... dans le temps (XVIIIe, XIXe) il parait qu'on pouvait faire dehors
Bah attends je parle de choses vraies et ça pourrait en aider certainsMDR !!!! t'es trop tarée ! : D
Personne n'a parlé des toilettes fel l'a3robiya? le trou entre deux pierres....et la nature fera le reste... : D : D
ps: bon appétit si vous etes en pause dej
Ouai mais je vais pas m'amuser a passer derrière eux à chaque pause pipi de chaque personneLe nettoyant javel WC ça existe hein... :lan gue:
Que ce post est des plus charmant dites donc...