Les toilettes turques seraient meilleures pour la santé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
tfouuuuu ca me rapelle la scene d'un film que j'ai vu vendredi soir..."Echange Standard" qui l'a vu???? :ee k: la scene de la femme du pote....qui va hachêkom aux toilettes...

J'ai été checker le titre sur allociné, rien que la bande annonce me fou la gerbe. Comment je déteste ce genre de film neuneu à la comédie débile... sex, caca, et blague à deux sous :malade:

MDRRRR :D

le chateau de versailles est célèbre chez nous les turcs et est souvent un sujet de moquerie quand on veut taper sur du french...
un si grand chateau et pas de wc à l'intérieur...

comment faisaient les gens du chateau à l'époque....?

Quand j'etais toute jeune à l'epoque (oui je suis vieille lol), on avait fait la visite du chateau de versailles, et je me souviens qu'on avait posée cette question...

Et la guide nous a dit qu'il n'y avait pas de WC, et que les gens faisaient ca derriere les portes et dans les coins de certaines pieces :malade:

Bizarrement c'est le seul detail de cette sortie dont je me souviens, je pense que ca m'avait traumatiser.
faut pas raconter des choses comme ca à des mômes franchement....
ca boulverse notre univers looool

MDR
Quelle discussion de ouff!

Par contre avec les WC turques ils ne faut pas oublier de les boucher "la nuit" car comme vous le savez la nuit...les chats noirs on les voit pas! et en plus ya des taupes qui peuvent sortir de la 9er9ara : D

c'est l'heure du repas...

c'est la facon de nwidiya de vous souhaiter à tous un trés bon appetit ! :langue:

C'est quand l'un est un brillant avocat et l'autre un acteur x? avec numéro 13 dans docteur House? :D
Non quand genre il se met au lit et voit la femme de son pote arriver dans la chambre il commence à se faire des films... Après elle va toilettes et laisse la porte ouverte... Lui il voit tout ce qui se passe et elle la hchouma la walou elle lâche tout :D

Non quand genre il se met au lit et voit la femme de son pote arriver dans la chambre il commence à se faire des films... Après elle va toilettes et laisse la porte ouverte... Lui il voit tout ce qui se passe et elle la hchouma la walou elle lâche tout :D

Oui mais là tu me parles d'une scène en particuliers! Moi je te parle de l'histoire du film! C'est quand un avocat marié vie de famille idéal prend possession du corps de son ami acteur x et inversement, non?

Edit: je viens de regarder sur le net et c'est bien de ce film dont je parle, il est avocat et son pote acteur x et leurs vies s'échangent et c'est avec numéro 13 (docteur house), oui je l'ai vu... Mdfr trop dégueu, le mec croit qu'il va s'envoyer en l'air et rien du tout :D

Quand j'etais toute jeune à l'epoque (oui je suis vieille lol), on avait fait la visite du chateau de versailles, et je me souviens qu'on avait posée cette question...

Et la guide nous a dit qu'il n'y avait pas de WC, et que les gens faisaient ca derriere les portes et dans les coins de certaines pieces :malade:

Bizarrement c'est le seul detail de cette sortie dont je me souviens, je pense que ca m'avait traumatiser.
faut pas raconter des choses comme ca à des mômes franchement....
ca boulverse notre univers looool

la question est ; pkoi les français n'ont pas voulu faire des latrines dans ce château,quelle était la raison?

Oui mais là tu me parles d'une scène en particuliers! Moi je te parle de l'histoire du film! C'est quand un avocat marié vie de famille idéal prend possession du corps de son ami acteur x et inversement, non?

Edit: je viens de regarder sur le net et c'est bien de ce film dont je parle, il est avocat et son pote acteur x et leurs vies s'échangent et c'est avec numéro 13 (docteur house), oui je l'ai vu... Mdfr trop dégueu, le mec croit qu'il va s'envoyer en l'air et rien du tout :D
Oui effectivement c'est ce film il passait en VOD sur canal

Contrairement à ce que l'on croit, les toilettes turcs sont beaucoup plus propres que les toilettes avec cuvette. La au moins, tu ne touche rien donc pas de risque de choper quoique ce soit.

A bon entendeur ... ;)

Aussi paradoxal que cela puisse te paraître les cuvettes sont relativement plus propres que certains objets anodins de la vie quotidienne
Tu risque beaucoup plus de choper des bactéries fécales ou autres saloperies en ouvrant une porte ou en tenant une charette d'hypermarché

la question est ; pkoi les français n'ont pas voulu faire des latrines dans ce château,quelle était la raison?

Tu aurais une idée de réponse?

Moi je propose :

1) les architectes ont "oubliés" d'inserer dans les plans des zones de WC car ils étaient trop concentré sur les moulures en peinture or.

2) Les WC n'existaient pas encore en France....

3) Les gens aimaient defequer derriere les portes et ils ne voulaient pas deroger à leur habitude.

4) Ils ont voulus laisser une image graver à tout jamais dans la tête de leur descendant et de tous ceux qui visiteraient ce chateau par la suite : "oui nous gens de l'epoque , nous etions riche, de grande classe, de bon goût, mais surtout : Nous étions des gros crasseux.

Et crotte... Pourquoi les cuvettes de toilettes sont mauvaises pour la santé
"The Economist" montrait récemment en couverture "Le Penseur" de Rodin assis sur des toilettes et se demandait "allons-nous plus jamais inventer quelque chose d'aussi innovant". Reste que cette invention mériterait quelques améliorations...

L’idéal serait d’avoir une pression abdominale élevée au moins dans le petit bassin au moment d’aller à la selle. Crédit The Economist
Atlantico : La posture que l’on adopte lorsque l’on va aux toilettes est-elle la bonne ?
Jean-Luc Saint-Martin : L’idéal serait d’avoir une pression abdominale élevée au moins dans le petit bassin au moment d’aller à la selle. Il faut que les cuisses soient fléchies sur l’abdomen ce qui diminue l’angle entre les deux et augmente la pression. On n’est alors pas obligé de pousser trop fort et cela évite les hémorroïdes, au moins à l’intérieur du canal anal. Cela se rencontre en général chez les femmes car leur colon anal est plus long que celui des hommes.

http://www.atlantico.fr/decryptage/...-pour-sante-jean-luc-saint-martin-623735.html

salam

ben oui c'est important d'être à l'aise:D

Moi je propose :

1) les architectes ont "oubliés" d'inserer dans les plans des zones de WC car ils étaient trop concentré sur les moulures en peinture or.

3) Les gens aimaient defequer derriere les portes et ils ne voulaient pas deroger à leur habitude.

4) Ils ont voulus laisser une image graver à tout jamais dans la tête de leur descendant et de tous ceux qui visiteraient ce chateau par la suite : "oui nous gens de l'epoque , nous etions riche, de grande classe, de bon goût, mais surtout : Nous étions des gros crasseux.

en plus ils ne se lavaient pas...ils disaient que ca les protégeait des maladies...tfou...

en résumé tous ces gens là puaient la *****...

Pièces jointes

• chrome14.jpg
    chrome14.jpg
    87.5 KB · Affichages: 38

Moi je propose :

pas facile d'être un français de la haute bourgeoisie de l'époque...

y-a-t-il eu une amélioration depuis?

Retour