Les tue masculanité

-jouer aux jeux video passer 25 ans
-les hommes avec une voix trop aigu
-les hommes avec une voix trop grave (ba oui, a vouloir en faire trop on fait mal a la tête)
-l'abus de marque dans sa tênue, (le look panneaux publicitaire i hate it !!)
-la lacheté
-les mecs sans poil (je sais pas pourquoi, un mec s'est forcement poilu)

A ouais d'accord, et t'es célibataires toi ? tu vas galérer avec ta machine qui mesure les décibels !

Nan trop aigu, nan trop grave

Ca fait tapette d'être rancunier.. enfin comment te dire.. un mec justement ça se veut courageux et fort :love:.. un mec qui a tendance à être rancunier démontre une certaine faiblesse chez lui..

En tout cas moi je trouve ça laid chez un homme

MOi je trouve que ça fait nerveux, le mec qui oublie pas, qui sait ce qu'il fait, , et qui se venge calmement , genre vengeance qui se mange froide ...

Tu vas loin dans la psychologie quand même, enfin on notera que, à l'inverse des minettes de 20 piges, t'es moins axé sur les futilités, mais plus sur la personnalité ...

A vos claviers .....
Meme si c'est un CONTREPOST (copyright)

les mecs qui ont une voix qui tire un peu sur les aigues
les mecs qui font un peu précieux
les mecs qui sortent la poitrine en avant et les fesses bamboulesques à l'arrière (j'ai un collègue soubhanAllah la forme de son corps, il est super cambré, j'ai jamais vu un homme comme ça, ça fait une allure très féminine)
le mec qui croise les jambes (j'ai horreur de ça, autant que du mec qui écarte les jambes comme s'il était devant un match de foot avec ses potes !)

un type que bande mou ... qui ne sait pas me faire grimper aux rideaux .. qui s'endort aprés une seule mi temps !

Qui s'endort c'est naturel ... surtout s'il est un peu fatigué avant.

J'avais vu ça, au niveau physiologie c'est intéressant , le pourquoi du comment, de cette fatigue si brutale, ayé plus de pile

Après pour ton histoire de gaulle, c'est pas un peu bcp ton taff de gérer la lévitation ?

les mecs qui ont une voix qui tire un peu sur les aigues
les mecs qui font un peu précieux
les mecs qui sortent la poitrine en avant et les fesses bamboulesques à l'arrière (j'ai un collègue soubhanAllah la forme de son corps, il est super cambré, j'ai jamais vu un homme comme ça, ça fait une allure très féminine)
le mec qui croise les jambes (j'ai horreur de ça, autant que du mec qui écarte les jambes comme s'il était devant un match de foot avec ses potes !)

Purée ça m'arrive ça :pleurs:

A ouais d'accord, et t'es célibataires toi ? tu vas galérer avec ta machine qui mesure les décibels !

Nan trop aigu, nan trop grave

je vais passer pour une tarée, mais la voix est plus importante que le physique pour moi, y'a des voix qui me tape sur le systeme, la voix super grave je peux pas,

et toi pipounet ta voix elle est comment ?

ouais y'a des mecs quand ils croisent leurs jambes je trouve que çà fait plus féminin qu'une femme ....

je vais passer pour une tarée, mais la voix est plus importante que le physique pour moi, y'a des voix qui me tape sur le systeme, la voix super grave je peux pas,

Ma voix est est normale, elle me convient tout à fait, meme mon rire.

Nan pas tarée, mais carrément dire trop grave, trop aigu awww cool chouiya ...c'est un détail.

ah bon ?
moi c'est tout l'inverse
qund j'ai à faire au téléphone avec une belle voix grave, je suis intrigué et je demande qu'à voir sa tête (généralement je suis déçu :D:D)

c'est très étrange parce que je connais des hommes tout ce qu'il ya d'homme et de matcho même ... mais ils croisent parfois les jambes
c'est trop bizarre un homme qui croise les jambes

c'est un truc de fille ça ... le refais plus :oh:
:langue:

CA dépend comment aussi, si c'est genre la cheville d'une jambe, posée sur l'autre jambe.

Ou alors l'autre ...

Mais on est pas censé y arriver, vu que le paquet doit gener ...

Tu ne supportes pas les voix graves d'accord, mais on peut pas vraiment dire que c'est un tue-masculinité quand même? Parce que c'est tout sauf féminin :oh:

c'est très étrange parce que je connais des hommes tout ce qu'il ya d'homme et de matcho même ... mais ils croisent parfois les jambes
c'est trop bizarre un homme qui croise les jambes

c'est un truc de fille ça ... le refais plus :oh:

Oui je sais bien, à la base ce sont celles qui portent des jupes ou des robes

Mais j'ai de trop grandes jambes, je sais jamais où les mettre :pleurs:

Tu ne supportes pas les voix graves d'accord, mais on peut pas vraiment dire que c'est un tue-masculinité quand même? Parce que c'est tout sauf féminin :oh:

oui, mais je trouve qu'a vouloir faire trop masculin, on a l'effet inverse, c'est comme les mecs de cité qui marche comme des bonhommes, s'exprime avec trois mots dans leur vocabulaire, s'habille en survetement avec plein de marque, pour moi je me dis c'est pas des hommes çà ....

Qui s'endort c'est naturel ... surtout s'il est un peu fatigué avant.

J'avais vu ça, au niveau physiologie c'est intéressant , le pourquoi du comment, de cette fatigue si brutale, ayé plus de pile

Après pour ton histoire de gaulle, c'est pas un peu bcp ton taff de gérer la lévitation ?

ds fois... t'as beau faire des heures sups.. y'a rien qui se passe :D

Oh, je te l'ai faite soft pourtant, je sais que t'es pas branché phrase coquinette ...

Ok ben ca va alors, aux dernieres nouvelles, i am a boy dans ce cas.

encore plus soft la prochaine fois steuplait :eek:

je plaisante, tu t'exprimes comme tu veux
mais ne t'etonne pas si tu as l'impression que je t'évite ... t'es pas fréquentable
(:D)

Les types style "massari". Je n'aime pas:

- les sourcils trop épilés (des fois, c'est nécessaire même pour un mec mais il ne faut pas en faire trop...)

- la coupe de cheveux et la barbe (je n'aime pas la barde tout court sauf quelques exceptions, style beauté persane et sud-asiatique... :love:) surfaites et trop "symétrique".

-les accessoires bling-bling.bref, les accessoires tout court sauf si c'est un style "rock", j'adore. :D

- Les vêtements trop "fashion", ça fait trop "tapette" ( et non, pas gay.Il y a des gays plus masculins et virils que des hétéros...Bref n'importe qui peut être tapette, a "faggot" qu'il soit gay ou hétéro). Je n'aime pas également le style "banlieusard"...

- les types trop bavards et qui passe leur temps à critiquer les autres, leurs habits, leur vie,etc... Ce sont des tue-humanité tout court...

- Ceux qui prennent leurs copines/compagnes pour leurs mères et qui ne peuvent pas se débrouiller dans la vie sans avoir une femme qui veillera sur eux.

-jouer aux jeux video passer 25 ans
-les hommes avec une voix trop aigbu
-les hommes avec une voix trop grave (ba oui, a vouloir en faire trop on fait mal a la tête)
-l'abus de marque dans sa tênue, (le look panneaux publicitaire i hate it !!)
-la lacheté
-les mecs sans poil (je sais pas pourquoi, un mec s'est forcement poilu)

fallait vivre en 1980 :prudent:

Retour