- le gelA vos claviers .....
Meme si c'est un CONTREPOST (copyright)
- les colliers
- les bracelets
- l'i-pad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- le gelA vos claviers .....
Meme si c'est un CONTREPOST (copyright)
un bon crupourquoi donc, je suis née en 1981 !!
mort de rire !Le mec qui marche en serrant les fesses![]()
non je veux dire fallait avoir 30 ans à l'époque comme ça t'es sur que personne ne jouait aux jeux video..en 2011 c'est pas que mais voila quoi. Surtout que ya jouer aux jeux video occasionnellement et être gamer..
y a l'éjaculateur précoce et y a le bourrin qui croit que si tu lui fait mal c'est que t'es viril (si si ça existe).C'est quoi etre un mauvais coup ? làche toi, et édite après![]()
bah arrête de cibler des vieux toi aussiun type que bande mou ... qui ne sait pas me faire grimper aux rideaux .. qui s'endort aprés une seule mi temps !
je joue aux jeux vidéos et je te *****-jouer aux jeux video passer 25 ans
-les hommes avec une voix trop aigu
-les hommes avec une voix trop grave (ba oui, a vouloir en faire trop on fait mal a la tête)
-l'abus de marque dans sa tênue, (le look panneaux publicitaire i hate it !!)
-la lacheté
-les mecs sans poil (je sais pas pourquoi, un mec s'est forcement poilu)
y a l'éjaculateur précoce et y a le bourrin qui croit que si tu lui fait mal c'est que t'es viril (si si ça existe).
ah là je suis d'accord par contre.jouer de temps en temps, ok mais y'a de vrai accro et eux me font rire, les no life h 24 derriere les manettes, les scouatteurs des series aussi j'aime pas
et qui dit même: chérie t'as besoin d'un bon nettoyage de peau et une séance d'épilation en urgence!Oui les comeres!!!!
Ou les mecs-copines!!!
je t'assure qu'en 2011, très longtemps après l'invention de l'écriture et un moment après l'invention d'internet y a encore des gens qui croient que c'est le but.on peut trouver des circonstances atténuantes à l'éjaculateur précoce ....mais pas au bourrin![]()
des hommes qui comptent sur des Françaises ou des filles qui ont leurs papiers français pour leur permettre d'en avoir à leur tour
sinon ça
Lady Gaga - Alejandro - YouTube
ouuuuu pas mal même si ça ne reflète pas la réalitéQui s'endort c'est naturel ... surtout s'il est un peu fatigué avant.
J'avais vu ça, au niveau physiologie c'est intéressant , le pourquoi du comment, de cette fatigue si brutale, ayé plus de pile
Après pour ton histoire de gaulle, c'est pas un peu bcp ton taff de gérer la lévitation ?
ça c'est une preuve de sagesse au contraire. j'aimerai bien être comme ça.Lorsque quelqu'un lui manque de respect et qu'il ne réagit même pas.
ah là je suis d'accord par contre.
je retire le "je te *****"![]()
j'adore lady gaga aussi, je parlais des mecs de son clip.Heeeey ! Reste mignonne toi !
Lady Gaga c'est ma 2e pupuce et je kiffe l'écouter !
j'adore lady gaga aussi, je parlais des mecs de son clip.
PS: cette chanson me fait vibrer
voila, moi aussi c'est pour les souvenirs.Ah OK
P.S : Moi aussi, surtout qu'elle me rappelle d'importants souvenirs quasi-inoubliables
Aller, pour la peine je la réécoute![]()
Lorsque jécris sur le forum, j'ai l'impression d'écrire à mon journal intime, je trouve que c'est quelque chose de "girly" de participer à un forum , à vous d'en tirer les conclusions!
qu'as-tu appris?On apprend vraiment de tout ici . . .
Décidément je ne mourrai pas *** ce soir !![]()
Lorsque jécris sur le forum, j'ai l'impression d'écrire à mon journal intime, je trouve que c'est quelque chose de "girly" de participer à un forum , à vous d'en tirer les conclusions!
un mec qui intervient sur histoire de coeur ou bladinette
![]()
un mec qui intervient sur histoire de coeur ou bladinette
h :: D
oui vraimenthein t'a dit un gros mot !!!!
nan mais vraiment jouer aux jeux videos a trente ans ???
Les jeux vidéo Cyprien - YouTube
tu décris exactement ce qui se passe sur HDC ou forum bladinette ou jrad.je trouve qu'il devrait y avoir une rubrique journal intime, et chaque personne aura son espace ou il pourra raconter ses histoires, il pourra décider lui seul s'il accepte les commentaires des autres utilisateurs, on pourra garder l'anonymat, bref çà sera un vide humeur, on pourrait lire les journaux intime des autres utilisateur çà serait bien en fait ...
je trouve qu'il devrait y avoir une rubrique journal intime, et chaque personne aura son espace ou il pourra raconter ses histoires, il pourra décider lui seul s'il accepte les commentaires des autres utilisateurs, on pourra garder l'anonymat, bref çà sera un vide humeur, on pourrait lire les journaux intime des autres utilisateur çà serait bien en fait ...
non monsieur facebook a surtout ouvert un réseau pour les gens qui veulent se la péter en mettant leurs photos d'eux mêmes partout.dommage pour toi, Monsieur Facebook t'a devancé dans cette idée![]()
non monsieur facebook a surtout ouvert un réseau pour les gens qui veulent se la péter en mettant leurs photos d'eux mêmes partout.
là c'est moi avec en arrière plan: la statue de la liberté.
là c'est moi avec la statue de bouddha.
là c'est moi avec en arrière plan la tour Eiffel.
là c'est moi dans le concert de Zaho.
là c'est moi dans les toilettes d'un palace 5 étoiles.
là c'est moi à côté des poubelles dans une rue suisse.
tu décris exactement ce qui se passe sur HDC ou forum bladinette ou jrad.
pour ce qui est accepter les commentaires je pense que c'est impossible.
dommage pour toi, Monsieur Facebook t'a devancé dans cette idée![]()
non monsieur facebook a surtout ouvert un réseau pour les gens qui veulent se la péter en mettant leurs photos d'eux mêmes partout.
là c'est moi avec en arrière plan: la statue de la liberté.
là c'est moi avec la statue de bouddha.
là c'est moi avec en arrière plan la tour Eiffel.
là c'est moi dans le concert de Zaho.
là c'est moi dans les toilettes d'un palace 5 étoiles.
là c'est moi à côté des poubelles dans une rue suisse.
n'empeche elles sont gentillesmdrr
voui![]()