Les tue masculanité

non je veux dire fallait avoir 30 ans à l'époque comme ça t'es sur que personne ne jouait aux jeux video..en 2011 c'est pas que mais voila quoi. Surtout que ya jouer aux jeux video occasionnellement et être gamer..

jouer de temps en temps, ok mais y'a de vrai accro et eux me font rire, les no life h 24 derriere les manettes, les scouatteurs des series aussi j'aime pas

-jouer aux jeux video passer 25 ans
-les hommes avec une voix trop aigu
-les hommes avec une voix trop grave (ba oui, a vouloir en faire trop on fait mal a la tête)
-l'abus de marque dans sa tênue, (le look panneaux publicitaire i hate it !!)
-la lacheté
-les mecs sans poil (je sais pas pourquoi, un mec s'est forcement poilu)
je joue aux jeux vidéos et je te ***** :D

on peut trouver des circonstances atténuantes à l'éjaculateur précoce ....mais pas au bourrin :prudent:
je t'assure qu'en 2011, très longtemps après l'invention de l'écriture et un moment après l'invention d'internet y a encore des gens qui croient que c'est le but.
je suis effaré quand je les entends dire ça fièrement ze3ma sous entendu qu'il a un sexe énorme.

Qui s'endort c'est naturel ... surtout s'il est un peu fatigué avant.

J'avais vu ça, au niveau physiologie c'est intéressant , le pourquoi du comment, de cette fatigue si brutale, ayé plus de pile

Après pour ton histoire de gaulle, c'est pas un peu bcp ton taff de gérer la lévitation ?
ouuuuu pas mal même si ça ne reflète pas la réalité :D

- un radin

- un profiteur

- un mec qui ne parle que de sa personne (ce qu'il aime, ce qu'il sait faire...lui, lui et encore lui)

- le fils a maman qui ne fait rien sans l'accord de maman(le fils a papa thuné sa passe :D)

- le mythomane : un homme qui n'a pas de vie et qui s'en crée une juste pour paraître intéressant...celui qui montre un visage juste pour obtenir ce qu'il veut et ensuite retourner sa veste (sa fout la gerbe...)

- un homme a l’hygiène douteuse : ne se brosse pas les dents, porte le même boxer pdt plusieurs jours.... :malade:

Lorsque j’écris sur le forum, j'ai l'impression d'écrire à mon journal intime, je trouve que c'est quelque chose de "girly" de participer à un forum , à vous d'en tirer les conclusions!

Lorsque j’écris sur le forum, j'ai l'impression d'écrire à mon journal intime, je trouve que c'est quelque chose de "girly" de participer à un forum , à vous d'en tirer les conclusions!

je trouve qu'il devrait y avoir une rubrique journal intime, et chaque personne aura son espace ou il pourra raconter ses histoires, il pourra décider lui seul s'il accepte les commentaires des autres utilisateurs, on pourra garder l'anonymat, bref çà sera un vide humeur, on pourrait lire les journaux intime des autres utilisateur çà serait bien en fait ...

je trouve qu'il devrait y avoir une rubrique journal intime, et chaque personne aura son espace ou il pourra raconter ses histoires, il pourra décider lui seul s'il accepte les commentaires des autres utilisateurs, on pourra garder l'anonymat, bref çà sera un vide humeur, on pourrait lire les journaux intime des autres utilisateur çà serait bien en fait ...
tu décris exactement ce qui se passe sur HDC ou forum bladinette ou jrad.
pour ce qui est accepter les commentaires je pense que c'est impossible.

dommage pour toi, Monsieur Facebook t'a devancé dans cette idée ;)

non monsieur facebook a surtout ouvert un réseau pour les gens qui veulent se la péter en mettant leurs photos d'eux mêmes partout.
là c'est moi avec en arrière plan: la statue de la liberté.
là c'est moi avec la statue de bouddha.
là c'est moi avec en arrière plan la tour Eiffel.
là c'est moi dans le concert de Zaho.
là c'est moi dans les toilettes d'un palace 5 étoiles.
là c'est moi à côté des poubelles dans une rue suisse.

non monsieur facebook a surtout ouvert un réseau pour les gens qui veulent se la péter en mettant leurs photos d'eux mêmes partout.

entre parenthèses pour les coupines qui ne le sauraient pas Facebook garde tout (photos, messages) même si la personne quitte et croit avoir supprimé son compte!!!!

tu décris exactement ce qui se passe sur HDC ou forum bladinette ou jrad.
pour ce qui est accepter les commentaires je pense que c'est impossible.

en fait çà serait une sorte de blog, mais uniquement en texte, les photos doivent etre rare

j'aime pas facebook

oui j'ai remarqué c'est de pire en pire, parfois on se dit qu'ils ont oublié de mettre le carré blanc

Retour