Tu connais pas ?
Dailymotion - Epilation au fil - une vidéo Vie pratique
C'est typiquement orientale comme méthode
c est asiatique a la base !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais pas ?
c'est pas un peu tiré par les cheveux comme méthode ?c est une technique d epilation avec un fil tu fais un noeud et tu tire cela se fais chez les paki et en asie!!
oui mais c est net comme epilation ca fait un peu mal aussi!!!!!!!!!!c'est pas un peu tiré par les cheveux comme méthode ?![]()
non et j'ai pas accès à youtube et dailymotion au taffTu connais pas ?
c'est pas plus simple avec votre pincette qui sert justement à arracher vos sourcils ?oui mais c est net comme epilation ca fait un peu mal aussi!!!!!!!!!!![]()
Moi oui nananère :langue:non et j'ai pas accès à youtube et dailymotion au taff![]()
c'est pas plus simple avec votre pincette qui sert justement à arracher vos sourcils ?
ah je vois merci.
tu parles de la barbe linéaire ridicule des chanteurs de rai ?la méthode est nickel pour avoir un beau trait de barbe les joues, les turcs font ça, les libanais, les egyptiens, c'est vrai qu'au maghreb j'ai jamais vue ça![]()
c est une technique d epilation avec un fil tu fais un noeud et tu tire cela se fais chez les paki et en asie!!
ca va merci !!c'est vrai qu'au fil ca fait une courbe nette pour les sourcils
cc sissi ca va?
tu parles de la barbe linéaire ridicule des chanteurs de rai ?![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiii MDR !!!tu parles de la barbe linéaire ridicule des chanteurs de rai ?![]()
:d c est vrai il aurais du la connaitre c est une necessite lalui apparemment ne connaissait pas cette méthode :
http://www.google.fr/imgres?q=gros+...&tbnw=116&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:15,s:0
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh tu ressembles a jesusArgh, j'avais demandé une fois à un coiffeur de me "tailler" la barbe, mais surtout de ne pas me le faire fin; il a dû me faire 3 mm d'épaisseur et à la fin il me dit "tia vi ji pas fi fin" je voulais le massacrer![]()
non seule impossible c'est une indienne qui me le fait ca fait deux ansca va merci !!
tu le fais toi meme ou tu as trouve qqun qui te le fais???
et tu trouves ça beau toi ?Ouiiiiiiiiiiiiiii MDR !!!![]()
avignon je n ai pas trouve seulement sur parisnon seule impossible c'est une indienne qui me le fait ca fait deux ans
elle fait ca au black
au fil ca a du te faire malArgh, j'avais demandé une fois à un coiffeur de me "tailler" la barbe, mais surtout de ne pas me le faire fin; il a dû me faire 3 mm d'épaisseur et à la fin il me dit "tia vi ji pas fi fin" je voulais le massacrer![]()
J'aime quand c'est propreet tu trouves ça beau toi ?![]()
chez moi ya que ca c'est presque une modeavignon je n ai pas trouve seulement sur paris![]()
tu es black woman1 ?non seule impossible c'est une indienne qui me le fait ca fait deux ans
elle fait ca au black
je vais venir !!!chez moi ya que ca c'est presque une mode
c'est propre aussi quand c'est entièrement rasé.J'aime quand c'est propre![]()
chuuuuuttt pas la peine de le dire devant tout le monde !je vais venir !!!
oui c est une mode !!
mais les tunisiennes aussi savent bien faire les sourcils
c'est propre aussi quand c'est entièrement rasé.
pas de probléme sissije vais venir !!!
oui c est une mode !!
mais les tunisiennes aussi savent bien faire les sourcils
:d c est vrai il aurais du la connaitre c est une necessite la
Cela dit entre nous je préfère aussi, mais va comprendre pourquoi les hommes font ça !!!c'est propre aussi quand c'est entièrement rasé.
je t appelle ou tu me call !pas de probléme sissi