je l'ai montré à ma femme, elle a ri.Franchement, je suis désolée Pogoss., J'aime pas apprendre ce genre de trucs aux autres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai montré à ma femme, elle a ri.Franchement, je suis désolée Pogoss., J'aime pas apprendre ce genre de trucs aux autres![]()
Il presque comme le notre en faites ma meilleur amie est du nord aussi il n y a pas trop de différence lolJE suis du nord imagine l'accent![]()
Ils en ont fais carrément un groupe sur face book lolmoi j'aime bien l'accent de gerets![]()
ghir men dak l'pseudo mankhafch 3likmerci mais t"inquiéte 3andi smtaa kahla fee hadraa![]()
il est déprimant l'accent du ch'nordIl presque comme le notre en faites ma meilleur amie est du nord aussi il n y a pas trop de différence lol
Il presque comme le notre en faites ma meilleur amie est du nord aussi il n y a pas trop de différence lol
Non je ne trouve pas c est plus le temp qui fais que c est déprimant il fait toujours gris comme en belgiqueil est déprimant l'accent du ch'nord
Province de liège(et avec l accent c est lieche)TU ES de quelle ville en belgique ?
Tu veux dire comme la critique de la raison pure ou la Relativité générale?
moi je trouve leur voix déprimante. en français je préfère l'accent du sud, au moins c'est vivant.Non je ne trouve pas c est plus le temp qui fais que c est déprimant il fait toujours gris comme en belgique
Se n est même pas comparable tu me dis de choisir entre l or(accent du sud) et la mer.. (accent de chez moi) a part si je suis scatophile je ne choisirai jamais la mer..moi je trouve leur voix déprimante. en français je préfère l'accent du sud, au moins c'est vivant.
Se n est même pas comparable tu me dis de choisir entre l or(accent du sud) et la mer.. (accent de chez moi) a part si je suis scatophile je ne choisirai jamais la mer..
![]()
A vos claviers .....
Meme si c'est un CONTREPOST (copyright)
il faut bien qu'on se donne du plaisir de temps en temps pourquoi tu cherches les embrouilles ?Les mecs qui passent plus de temps que moi dans la salle de bainc'est suspect ça...
Ceux qui portent deux boucles d'oreille, déjà une c'est limite mais là...
Ceux qui mettent des T-shirt décolleté profond, pour montrer leurs pseudo pecs...
Liste non exhaustive
Mdrrrrrr il m aurait indiquer le chemin je me serai tromper direct LOL sa fait 50 qu'il vit la mais il a 39 ans mdrrrrrrr
il faut bien qu'on se donne du plaisir de temps en temps pourquoi tu cherches les embrouilles ?
Le mec qui marche en serrant les fesses![]()
A vos claviers .....
Meme si c'est un CONTREPOST (copyright)
Le megging ( Legging pour hommes Ndrl)
Bein oui ça existeCa existe???lol jamais vu une chose pareille:-D
Mais non c'est très sexy çaOn dirait le truc de la petite maison dans les prairies, l'espèce de combinaison que charles mettait sous sa salopette!
combinaison qui faisait office de pyjama aussi![]()
les dents jaunes l'haleine du tabac et café, les ongles rongés, les survets lacoste tachnini, les sourcils épilés les jeans slims taille basse si si j'en ai dejà vu etc.. etc... liste à compléter![]()
Il est gay ça se voit à des km, la bouche serré les sourcils épilé à la libanaise, autobronzant[les hommes qui s'épilent les sourcils... (pour moi ce ne sont pas des hommes désolée)
c'est quoi ça encore ?Moi je dis y a épilation et épilation, bcp d'homme s'épile au fil c'est pas choquant ! Faut que ce soit clean
je veux savoir ce qu'il y a dans les points de suspensionLoooL à se préparer je voulais dire, le reste euh...![]()
Tu connais pas ?c'est quoi ça encore ?
c est une technique d epilation avec un fil tu fais un noeud et tu tire cela se fais chez les paki et en asie!!c'est quoi ça encore ?