Les tue masculanité

King ou pogoss si vous arriver a aller sur YouTube et vous tapez j irai dormir chez vous les belges moi avc mon téléphone si je le fait vous n allez pas savoir regarder

Tu veux dire comme la critique de la raison pure ou la Relativité générale?

Non, un jour un mec (pas un mec qui aime les mecs! LOL) regardait mes mains et m'a demandé si j'avais mis du vernis, j'en avais pas mis! :oh: Il avais l'aire d'avoir envie qu'on parle vernis et maquillage et a utiliser cette acroche pour engager la conversation sur le sujet!

Je lui ai lancé un regard noir en lui disant 'non jai pas mis de vernis!

Mais bon l'histoire fini bien , il est devenu ma copine. :)

Les mecs qui passent plus de temps que moi dans la salle de bain :prudent: c'est suspect ça...
Ceux qui portent deux boucles d'oreille, déjà une c'est limite mais là...
Ceux qui mettent des T-shirt décolleté profond, pour montrer leurs pseudo pecs...

Liste non exhaustive

Les mecs qui passent plus de temps que moi dans la salle de bain :prudent: c'est suspect ça...
Ceux qui portent deux boucles d'oreille, déjà une c'est limite mais là...
Ceux qui mettent des T-shirt décolleté profond, pour montrer leurs pseudo pecs...

Liste non exhaustive
il faut bien qu'on se donne du plaisir de temps en temps pourquoi tu cherches les embrouilles ?

les .....qui passent leur temps dans le forum de bladinettes!!!!
qui parlent du tt et de rien....et racontent n'importe quoi....sincerement c'est quoi la difference entre eux et les filles????.....

[les hommes qui s'épilent les sourcils... (pour moi ce ne sont pas des hommes désolée:D)

Pièces jointes

• occupation.jpg
    occupation.jpg
    33.4 KB · Affichages: 316
Salam,

Quelque chose que je vois de plus en plus : l'épilation des sourcils, les slims et le sac à main pour homme (c'est un tue masculanité mais aussi un tue l'amour j'ai envie de dire :D)

Retour