Les tues l'amour

Mdrrr ca y'est tu penses que je suis débile lol
Mais je pensais que tu avais testé cela toi meme et que tu sous entendait par là une de tes histoires passées !!!

Si tu le dis :langue:
Mdrrr j'avais lu ça sur ce site d'ailleurs !

C'est tellement plus simple de rentrer dans les extremes, n'est ce pas ?

Non, il me faut une relation égalitaire !!

C'est ironique ;) Je conçois pas une relation
comme ça, ce serait pas humain !!

Le bad boy au coeur tendre... Pas si bizarre que ca... J'dirais meme plutot commun... ET depuis tjs, il n'y a que voir James Dean...

Hmmmm moui James Dean lol j'aurai pensé à d'autres personnes moi lol
Et toi qu'est ce qui t'attendris dis moi ? :rouge:

non mais je pense quaprés le mariage c une autre histoire car fodra sépilé plus souvent

Par contre tu ns as pas dis tes tue l'amour à toi ??

C'est ironique ;-) Je conçois pas une relation
comme ça, ce serait pas humain !!

C'est souvent la remarque simpliste que j'entends quand je dis que je pense trop souvent etre le bonhomme dans le couple...

J'ai peut ete reagi un peu trop fort !! Mea Culpa !!

Et sans rentrer dans ces extremes, bcp ont besoin de se sentir dans une relation soumis/dominé. Et si les personnes y trouvent leur equilibre, why not !!

Mais, ce n'est pas mon cas !!

Hmmmm moui James Dean lol j'aurai pensé à d'autres personnes moi lol
Et toi qu'est ce qui t'attendris dis moi ? :rouge:

Plein de choses...
C'est surtout sur le moment...

La maladresse, l'hesitation du debut, le gars qui rougit... Mais c'est vrai que quand ca dure, ca m'saoule... :fou:

je suis amoureuse donc rien ne me dégoute sil est malade je suis a sn chevet et je le soigne je lui fait moi meme manicure et pedicure donc pour sa pas de probleme enfin je voi pas ce qui pourait me repousser sauf sil me trahi

frenchement ça fait plaisir de lire ça, ça fesait trop les chochottes offusquées pour un rien, un poil par ci, un bruit par là....

frenchement ça fait plaisir de lire ça, ça fesait trop les chochottes offusquées pour un rien, un poil par ci, un bruit par là....

c'est le début d'une relation
quand c'est tous frais elle faisai plus allusion a cela !

après cela va de soit ,que quand tu es marié, ces ton mari, tu n'a pas a etre degouté...

Retour