Les tues l'amour

Les tues l'amour sont nombreux, ont peu cité par exemple la langage, le caractere, le physique, l'hygiene, la belle famille, la pauvreté, ....

PS: ça va les filles?

Les tues l'amour sont nombreux, ont peu cité par exemple la langage, le caractere, le physique, l'hygiene, la belle famille, la pauvreté, ....

PS: ça va les filles?

Ces deux critéres là bof qd meme, c'est pas de sa faute par exple si vs vs retrouvez ds la misere....:rolleyes:...Je savais t'étais matérialiste....:rolleyes:

Ca va bien hamdoullah et toi ????????????

Ces deux critéres là bof qd meme, c'est pas de sa faute par exple si vs vs retrouvez ds la misere....:rolleyes :...Je savais t'étais matérialiste....:rolleyes :

Je lui ai demandé d'en dire un peu plus
sur ces deux critères!

mais il n'a toujours pas répondu :rolleyes:

:D

la pauvreté est un tue l'amour pour toi ?
tu peux en dire davantage?

c'est intéressant.

Ma soeur quand tes pauvre tu ne peux meme pas offrir une rose à ta bien aimée, tu peux pas l'invité au restau, le romantisme en prend un coup et il est dur que la fille s'attache a toi.

sa ne m'empêche pas de l'aimer donc c pas un tue l'amour pour moi

tu lui fais la gueule pour ça donc c'est que ça te derange qulquepart ....

Ces deux critéres là bof qd meme, c'est pas de sa faute par exple si vs vs retrouvez ds la misere....:rolleyes:...Je savais t'étais matérialiste....:rolleyes:

imagine tu te marie et que tu vive chez la belle famille, ta belle mere peut t'en faire voir de toute les couleur tellement que ton amour pour ton maris peut ne pas faire le poids.

Ma soeur quand tes pauvre tu ne peux meme pas offrir une rose à ta bien aimée, tu peux pas l'invité au restau, le romantisme en prend un coup et il est dur que la fille s'attache a toi.

certes sa me dérange mais je l'aime
je vois pas le rapport entre déranger et cesser d'aimer
je vais pas le perdre pour sa j'essaie de corriger les choses avec les moyens du bord

Ah merci pour ta réponse.

Tu sais qqs fois une fille n'a pas besoin de ces choses matérielles... pour s'attacher à son homme.

Etre présent, à ses cotés, dans les bons mais aussi les moments difficiles...
Le romantisme OK, mais la compréhension, l'amour profond, l'attitude, le comportement, etc... valent plus que toutes choses matérielles.

L'argent ça va, ça vient.

Un jour tu es riche, l'année d'après tu peux te retrouver pauvre.
ET VICE VERSA.

Mais la richesse du coeur, c'est elle qu'il faut savoir nourrir chaque jour.

certes sa me dérange mais je l'aime
je vois pas le rapport entre déranger et cesser d'aimer
je vais pas le perdre pour sa j'essaie de corriger les choses avec les moyens du bord
quand tu repond pas a ses appels, tu prend le chemin le plus court pour le perdre ;)
et pk tu va habiter chez ta belle mère
t pas un homme toi???

tu dois etre capable d'assumer un foyer

pendant longtemp et meme enciore aujourd'hui au Maroc le jeune couple habite chez les parents du marrié.

En france ( et c'est pas toujours le cas) c'est plus simple d'avoir une maison de subvenir a ses besoins.

Si la femme aime reelement son mari et que son desir le plus fort est d'etre avec lui elle le suivrai partout que ce soit chez la belle famille ou dans une berraka !

Ah merci pour ta réponse.

Tu sais qqs fois une fille n'a pas besoin de ces choses matérielles... pour s'attacher à son homme.

Etre présent, à ses cotés, dans les bons mais aussi les moments difficiles...
Le romantisme OK, mais la compréhension, l'amour profond, l'attitude, le comportement, etc... valent plus que toutes choses matérielles.

L'argent ça va, ça vient.

Un jour tu es riche, l'année d'après tu peux te retrouver pauvre.
ET VICE VERSA.

Mais la richesse du coeur, c'est elle qu'il faut savoir nourrir chaque jour.

c'est bien beau dans les discour, moi aussi je suis partisan du "vivre d'amour et d'eau fraiche" mais lit le message de haifamarokia qui te dit qu'un gars qui ne peut assumer une maison n'est pas un homme et tu te rend vite compte que le materiel est très important chez un couple. ;)

imagine tu te marie et que tu vive chez la belle famille, ta belle mere peut t'en faire voir de toute les couleur tellement que ton amour pour ton maris peut ne pas faire le poids.
Bah écoutes c'est exactement ce que ma mère a vécu et ensuite pire encore ms ca n'a pas tué son amour au contraire et aujourd'hui ils vivent bien hamdoullah.
Au contraire ce genre d'épreuves et là pr renforcer ton amour, ta foi et pas pr te dire allez fuck y'a trop de soucis ac toi je me taille lol

quand tu repond pas a ses appels, tu prend le chemin le plus court pour le perdre ; )

pendant longtemp et meme enciore aujourd'hui au Maroc le jeune couple habite chez les parents du marrié.

En france ( et c'est pas toujours le cas) c'est plus simple d'avoir une maison de subvenir a ses besoins.

Si la femme aime reelement son mari et que son desir le plus fort est d'etre avec lui elle le suivrai partout que ce soit chez la belle famille ou dans une berraka !

c'est bien beau dans les discour, moi aussi je suis partisan du "vivre d'amour et d'eau fraiche" mais lit le message de haifamarokia qui te dit qu'un gars qui ne peut assumer une maison n'est pas un homme et tu te rend vite compte que le materiel est très important chez un couple. ; )

ya materiel et materiel...
enfin bref :D

on a chacun nos visions des choses...
chacun se base sur du vécu donc ... voilà quoi ;)

en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps d'expliquer ton point de vue.

Bah écoutes c'est exactement ce que ma mère a vécu et ensuite pire encore ms ca n'a pas tué son amour au contraire et aujourd'hui ils vivent bien hamdoullah.
Au contraire ce genre d'épreuves et là pr renforcer ton amour, ta foi et pas pr te dire allez fuck y'a trop de soucis ac toi je me taille lol

c'est que ta mere a été forte et la force dont faisai preuve nos parents nous a hélas avbandonner, il n'y a qu'a voir le nombre de divorce de nos jours.

le mot divorce était très peu employé à l'epoque et maintenant il est sur toute le slevre à la premiere dispute .

ya materiel et materiel...
enfin bref :D

on a chacun nos visions des choses...
chacun se base sur du vécu donc ... voilà quoi ;)

en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps d'expliquer ton point de vue.

je suis d'accord avec toi mais beaucoup ne partage pas la meme vision que nous du couple

moi je voudrais que ma femme m'aime pour mon être et non pour mon paraitre, ma situation ou mon compte en banque.

je vais caricaturé mais aujourd'hui lors d'un premier rdv les premieres choses qu'une femme regarde chez un homme c'est : sa montre, ses chaussures, et sa sape.

quand tu repond pas a ses appels, tu prend le chemin le plus court pour le perdre ;)

c'est bien beau dans les discour, moi aussi je suis partisan du "vivre d'amour et d'eau fraiche" mais lit le message de haifamarokia qui te dit qu'un gars qui ne peut assumer une maison n'est pas un homme et tu te rend vite compte que le materiel est très important chez un couple. ;)

un homme plus tu l'ignore et plus il s'attache a toi et c pareil pour les femmes

personnellement je ne peux pas vivre chez ma belle famille je préfere qu'on galère un an ou deux ensemble pour pouvoir fonder un foyer que d'avoir des problemes avec ma belle famille et le predre pck je ne m'entends pas avec sa soeur ou pck g pas fait la vaisselle de tte la famille le soir et que sa mère va se plaindre de sa....

Les tues l'amour ne devraient pas exister dans un couple, et si c'est le cas il faut en parler et que si ça continue, il faut dire que à son conjoint que l'amour qu'on lui porte va mourir....:D

c'est que ta mere a été forte et la force dont faisai preuve nos parents nous a hélas avbandonner, il n'y a qu'a voir le nombre de divorce de nos jours.

le mot divorce était très peu employé à l'epoque et maintenant il est sur toute le slevre à la premiere dispute .
Oui ms justement c'est pas en pensant que la pauvreté est un tue l'amour qu'on va faire avancer les choses, c'est qqc qui peut arriver il faut en avoir conscience !!

Retour