Les tunisiennes, les plus belles maghrébines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
oh loool

tu vas te faire crucifier :

La beauté c'est partout !!

hi hi

T tunisienne et t as peur d'un lynchage ou t trop nationaliste mais tu veux pas jeter la première Pierre ?:D

moi je connais pas de tunisiennes mais sur bladi si et j'aime bien car se sont des filles avec qui ont a tres facile a parler:rolleyes:
On repproche svt aux tunisiennes d'être trop ouvertes ... Et très sectaires aussi se marient qu'entre eux ...

T tunisienne et t as peur d'un lynchage ou t trop nationaliste mais tu veux pas jeter la première Pierre ?:D

On repproche svt aux tunisiennes d'être trop ouvertes ... Et très sectaires aussi se marient qu'entre eux ...

quand je dis ouverte je dis simplement qu'on a facile a parler avec simplement
elles sont plutot direct et franche

T tunisienne et t as peur d'un lynchage ou t trop nationaliste mais tu veux pas jeter la première Pierre ?

je suis tunisienne :D

très sectaires, ça dépend de la région

mais le tunisien n'aime pas le conflit, donc il suffit que les enfants insistent un peu

Souvent quand je trouve une fille maghrébine jolie il s avère quelle est tunisienne.

C bizarre non ? Et vous vous préférez quelles maghrébines ?

c'est l'avatar de ain_sbah que tu as lol , double pseudo?

sinon pour répondre j'ai un peu la même impression que toi .

Souvent quand je trouve une fille maghrébine jolie il s avère quelle est tunisienne.

ALGERIENNES mais les vrais je parle :D

une marocaine pourquoi pas, pour me faire découvrir mes origines, même si ça peut tailler chez moi " Bah c'est une marocaine hein, tu croyais quoi ?!" :D

c'est l'avatar de ain_sbah que tu as lol , double pseudo?

sinon pour répondre j'ai un peu la même impression que toi .
oé elles sont belles enfin pas ttes quand mm

je suis Ben Becker le pote a Olivier Aton

non de Sfax les sfaxiens sont les plus communistes !!! lol
je voulais dire les plus belles sont de bizerte ou du nord généralement

les communautaires je voulais te dire en mp ou ils sont mais t'as bloqué, je peux pas ici

les algeriennes rien a dire niveau caractere se sont les meilleurs
les marocaines c'est le charme
et les tunisienne c'est l'entente la simplicité
en Belgique peut etre ... moi j'suis pas DU TOUT convaincu

c'est relatif, mais je dirais....bof, les tunisiennes sont pas plus belles que les algériennes ou les marocaines.

dis moi Ibnou vers qui va ta préférence alors ? l'européenne ? l'asiatique ?

moi je vois bcp de différences entre les maghrébines indépendamment des pays c'est surtout les régions qui les différencient

dis moi Ibnou vers qui va ta préférence alors ? l'européenne ? l'asiatique ?

moi je vois bcp de différences entre les maghrébines indépendamment des pays c'est surtout les régions qui les différencient

la marocaine.
entre différentes régions du maroc, on a un choix vraiment varié...:D

comme je suppose que c'est le cas des algériennes (oranaise, kabyle..)

les tunisiennes je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes...apres je dis pas que y'a pas de tunisienne belle, loin de la.
mais je peux te trouver une tunisienne qui ressemble a rien, et une marocaine super belle, et réciproquement bien sur, et en mettant dans le lot les algériennes, ou la regle est aussi vérifiée :D

la marocaine.
entre différentes régions du maroc, on a un choix vraiment varié...:D

comme je suppose que c'est le cas des algériennes (oranaise, kabyle..)

les tunisiennes je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes...apres je dis pas que y'a pas de tunisienne belle, loin de la.
mais je peux te trouver une tunisienne qui ressemble a rien, et une marocaine super belle, et réciproquement bien sur, et en mettant dans le lot les algériennes, ou la regle est aussi vérifiée :D

c'est vrai, et vers quelles différentes régions marocaines tes préférences vont ?

un maure ne peut qu'aimer

c'est vrai, et vers quelles différentes régions marocaines tes préférences vont ?

un maure ne peut qu'aimer

mmmmm....je préfère ne pas répondre a cette question :D

ce que je peux dire, c'est que je suis chleuh du souss, et que je n'ai jamais eu de relation avec une fille de ma région.
je suis pour l'interracial (inter régional) en quelque sorte :D

Moi quand je les voie kan7sse be lbasare :D

Pour répondre

لست تلقى كالمغرب الفد أرضا ********* ولو اجتزت الأرض طولا و عرضا

mmmmm....je préfère ne pas répondre a cette question :D

ce que je peux dire, c'est que je suis chleuh du souss, et que je n'ai jamais eu de relation avec une fille de ma région.
je suis pour l'interracial (inter régional) en quelque sorte : D

si j'étais chelha du souss je jetterai mon dévolu sur toi Ibnou :D

revenons en aux tunisiennes, je les trouve très jolies, elles sont souvent brunes, les traits fins, un nez fin etc et se ressemblent (pour les belles) je te l'accorde ! mais c'est une beauté que j'apprécie donc voila ce qui explique mon "affection" pour ces filles la

si j'étais chelha du souss je jetterai mon dévolu sur toi Ibnou : D

revenons en aux tunisiennes, je les trouve très jolies, elles sont souvent brunes, les traits fins, un nez fin etc et se ressemblent (pour les belles) je te l'accorde ! mais c'est une beauté que j'apprécie donc voila ce qui explique mon "affection" pour ces filles la

T'es pas tutu toi alors :langue:

Je sors :D

si j'étais chelha du souss je jetterai mon dévolu sur toi Ibnou :D

mdrrrr mais est ce que moi je jeterai mon dévolu sur elle, c'est le plus délicat :D

bon j'avoue, je devais avoir 24 ans, j'ai kiffé sur une tunisienne.

T'es pas tutu toi alors :lang ue:

Je sors : D
sale slovaque va :D

mdrrrr mais est ce que moi je jeterai mon dévolu sur elle, c'est le plus délicat : D

bon j'avoue, je devais avoir 24 ans, j'ai kiffé sur une tunisienne.
enfin on passe aux aveux ! :-D

les tunisiennes sont douces en général, mises a part quelques unes très poilues venues d'une région particulière que je ne citerai pas ::D

Retour