Les tunisiennes, les plus belles maghrébines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
des fois y a en ils ont tout sauf une tête de maghrébins :D et quand tu dis que t'es maghrébin(e) on te regard comme ça :ee k:

tu vois c'est le problème parce que perso c'est le type de beauté que j'aime mais tu t'imagines tellement pas que la fille est rebeue que tu ne la regarde mm pas ...

faudrait qu'elles se baladent avec une pancarte dans le dos :D

c'est bien oumma mais pas assez :lanue:

Ouma tout court, oumma c'est la oumma islamiya , mais ça fait plaisir wallah
:D;)
ptin ça me fait penser a une fille cet été en prenant l'avion, une marocaine blonde yeux bleus magnifique je pensais que c'était une française et d'un coup elle donne l'heure a une vieille dans un arabe plus que parfait ! j'étais traumatisé D

ps si tu me lis avec tes habilles traditionnels bleus tes grands yeux bleus ta blondeur et tes écouteurs ben juste bjr quoi D

C'est fréquent les belles blondes, en pays Chamal et Rif dans les coins reculés il y en a à pagaille, rien que dans ma famille j'ai mes neveux et nièce blonds, pour ma part chui mi-basané mi-chatain, faut même pas chercher à comprendre chui bizzarre :-D

Comme quoi le blond n'est pas spécifique aux caucasiens ;-)

C'est fréquent les belles blondes, en pays Chamal et Rif dans les coins reculés il y en a à pagaille, rien que dans ma famille j'ai mes neveux et nièce blonds, pour ma part chui mi-basané mi-chatain, faut même pas chercher à comprendre chui bizzarre :-D

Comme quoi le blond n'est pas spécifique aux caucasiens ;-)

lol je ne suis chamal ni rif mais fassi et dans ma famille proche aussi y a des chatains clairs, des zra3s, des yeux bleus et verts ! donc je veux bien te croire (ps j'suis COMME TOI :D)

le problème c'est qu'ici en France ils sont noyés dans la nasse et celles du bled ben voila quoi c'est le bled :D

tu oses me contredire pour la peine Arah atssad :fou: :la ngue: (j'espère c'est bien écrit mdrrrrrr)

tu dois vivre en province lol

ok

Lyon c'est la troisième ville de France mais bon pour tout parisien qui se respecte hors de paris c'est la province ...

bientot ça sera la mode de la veste en cuir drapeau algérie floqué dans le dos, du 78 au 95 tkt :D

lol je ne suis chamal ni rif mais fassi et dans ma famille proche aussi y a des chatains clairs, des zra3s, des yeux bleus et verts ! donc je veux bien te croire (ps j'suis COMME TOI D)

le problème c'est qu'ici en France ils sont noyés dans la nasse et celles du bled ben voila quoi c'est le bled D

Ouai, je te crois frère, mais j'ai quand même une cara de maghrébin, j'ai des gênes blonds mais si tu mets un scandinave près de moi y'a pas photo, le cramé c'est moi :D

tu oses me contredire pour la peine Arah atssad :ou: :lague: (j'espère c'est bien écrit mdrrrrrr)

ok

emchi torgod enti yalkhissa, waw ça fait bizzare une tounsia parler ainsi :D (endenk tu lprends mal, yal ghaliya)

bon week cousine, au plaisir :-)

@+

Lyon c'est la troisième ville de France mais bon pour tout parisien qui se respecte hors de paris c'est la province ...

bientot ça sera la mode de la veste en cuir drapeau algérie floqué dans le dos, du 78 au 95 tkt D

les parisiens sont civilisés krrkrkkrrrrrrrrrrr :D

emchi torgod enti yalkhissa, waw ça fait bizzare une tounsia parler ainsi : (endenk tu lprends mal, yal ghaliya)

bon week cousine, au plaisir :-)

@+

mdrrrrrrrrrr j'aime bien ce mot lol

je suis polyglotte :langue:

bonne nuit Ayaw !

je préfère les marocaines, juste après ya les tunisiennes.

Stooooop !! 7beeeessse !!

les plus belles des maghrébines sont les mauritaniennes a sahbi, j'allais oublier !

en tout cas y'en avait une avec moi pendant mes études, elle était ma-gni-fi-que!

en beauté elle mettait toutes les autres à l'amende :rouge::D

on dit que les algériens sont des guerriers, les marocains des commerçants ou des bergers, et les tunisiens des femmelettes ... c'est une "réputation"

Dailleurs c'est ce que l'Armée Française disait des peuples qu'elle occupait ... par contre les marocains étaient des sages , merci ARTE.

quand je vais à bejaya au bled, oulou pipounet ferme les yeux :D

Retour