Les tunisiennes, les plus belles maghrébines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
enfin on passe aux aveux ! :-D

les tunisiennes sont douces en général, mises a part quelques unes très poilues venues d'une région particulière que je ne citerai pas ::-D

le portugal ? :D

haaaan celle sur laquelle j'avais kiffé était pas si douce....en meme temps, y'avait de la séduction, elle me kiffait bien, mais bon elle voulait pas plus, elle m'a sorti le chapitre sur la virginité, je lui ai dit t'inquiete un bisou ca va pas te dévirginiser, et puis t'facon elle voulait se marier avec un tunisien, ce qu'elle a fait...donc voila.

Slovaque? C'est un synonyme pour femme parfaite c'est ça hein? : D
quelle autiste :D t'es pas tunisienne ça se voit

le portugal ? : D

haaaan celle sur laquelle j'avais kiffé était pas si douce....en meme temps, y'avait de la séduction, elle me kiffait bien, mais bon elle voulait pas plus, elle m'a sorti le chapitre sur la virginité, je lui ai dit t'inquiete un bisou ca va pas te dévirginiser, et puis t'facon elle voulait se marier avec un tunisien, ce qu'elle a fait...donc voila.
MDRRRR

ibnou le loveur "un bizou ne va pas te dévirginiser" je la ressortirai :D

Wa gher 3tiiiiiiiniiiiii !!!!

Tunisienne , algérienne et marocaine , égyptienne et lybienne, espagnole ou japonaise . Nigérianne ou mexicaine .... Cherokee , dassanatechsienne ou des pahlava :rouge:

Zin fi ma kan , jibouli N3ezem Lou !!!!!!

Wa gher 3tiiiiiiiniiiiii !!!!

Tunisienne , algérienne et marocaine , égyptienne et lybienne, espagnole ou japonaise . Nigérianne ou mexicaine .... Cherokee , dassanatechsienne ou des pahlava :rouge:

Zin fi ma kan , jibouli N3ezem Lou !!!!!!

On voit que tu as pas de préjugés toi, bsahtek mon frère, j'apprécie ce genre de remarques ;)

Celles qui ressemblent bcp a des européennes ? Grave moi aussi j'ai un faible pour elles :

Mais les tutus bien brunes sont top aussi

Bon après t'as le reste D

elles ont de jolis traits et des regards :eek: vive les kabyles mdrrrrr

en tant que tunisienne toutes celles que je connais (c'est-a-dire pas beaucoup :languette: ) n'ont pas une tête de tunisienne soit elles font juives soit elles font libyennes :D j'en connais une elle ressemble a une brésilienne lol

elles ont de jolis traits et des regards :eek : vive les kabyles mdrrrrr

en tant que tunisienne toutes celles que je connais (c'est-a-dire pas beaucoup :languette: ) n'ont pas une tête de tunisienne soit elles font juives soit elles font libyennes : D j'en connais une elle ressemble a une brésilienne lol

MDRRR merci tu m'as dég des tutu :D

t'as raison on va s'orienter vers les kabyles :D voir les françaises tt court

mdrrrrrrrrrrr mais elles sont jolies les tunisiennes :ro uge: mais les meilleures c'est les kabyles de vraies beautés !

je voulais dire libanaises pas libyennes :l angue:

non mais on connait pas les mm tunisiennes :D

les plus belles sont de Bizerte, voir de Monastir Sousse ou Sfax a Tunis tu trouves un peu de tout

mais après tout dépend des gouts moi tu me dis type brésilienne ou libyenne donc type négroide c'est pas mon délire :D après libanaise c'est autre chose lol

non mais on connait pas les mm tunisiennes :

les plus belles sont de Bizerte, voir de Monastir Sousse ou Sfax a Tunis tu trouves un peu de tout

mais après tout dépend des gouts moi tu me dis type brésilienne ou libyenne donc type négroide c'est pas mon délire D après libanaise c'est autre chose lol

je voulais dire libanaises pas libyennes :D

moi par exemple j'ai pas une tête de tunisienne mais eurasienne :D

mdrrrrrr oui j'ai les yeux un peu tiré une vraie tête d'asiatique :langu e:

sinon on me prend souvent pour une marocaine genre rifaine : D

ptin ça me fait penser a une fille cet été en prenant l'avion, une marocaine blonde yeux bleus magnifique je pensais que c'était une française et d'un coup elle donne l'heure a une vieille dans un arabe plus que parfait ! j'étais traumatisé :D

ps si tu me lis avec tes habilles traditionnels bleus tes grands yeux bleus ta blondeur et tes écouteurs ben juste bjr quoi :D

ptin ça me fait penser a une fille cet été en prenant l'avion, une marocaine blonde yeux bleus magnifique je pensais que c'était une française et d'un coup elle donne l'heure a une vieille dans un arabe plus que parfait ! j'étais traumatisé :

ps si tu me lis avec tes habilles traditionnels bleus tes grands yeux bleus ta blondeur et tes écouteurs ben juste bjr quoi D

des fois y a en ils ont tout sauf une tête de maghrébins :D et quand tu dis que t'es maghrébin(e) on te regard comme ça :eek:

Retour