sale slovaque va
Slovaque? C'est un synonyme pour femme parfaite c'est ça hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sale slovaque va
enfin on passe aux aveux ! :-D
les tunisiennes sont douces en général, mises a part quelques unes très poilues venues d'une région particulière que je ne citerai pas ::-D
quelle autiste t'es pas tunisienne ça se voitSlovaque? C'est un synonyme pour femme parfaite c'est ça hein? : D
MDRRRRle portugal ? : D
haaaan celle sur laquelle j'avais kiffé était pas si douce....en meme temps, y'avait de la séduction, elle me kiffait bien, mais bon elle voulait pas plus, elle m'a sorti le chapitre sur la virginité, je lui ai dit t'inquiete un bisou ca va pas te dévirginiser, et puis t'facon elle voulait se marier avec un tunisien, ce qu'elle a fait...donc voila.
quelle autiste : D t'es pas tunisienne ça se voit
Wa gher 3tiiiiiiiniiiiii !!!!
Tunisienne , algérienne et marocaine , égyptienne et lybienne, espagnole ou japonaise . Nigérianne ou mexicaine .... Cherokee , dassanatechsienne ou des pahlava
Zin fi ma kan , jibouli N3ezem Lou !!!!!!
Souvent quand je trouve une fille maghrébine jolie il s avère quelle est tunisienne.
C bizarre non ? Et vous vous préférez quelles maghrébines ?
Moi aussi jtrouve que c'est les plus belles filles maghrebines !
Après, j'en connais pas des masses...
les plus belles je trouve que c'est les kabyles
les plus belles je trouve que c'est les kabyles : D
Oui, mais les vraies. Pas les imitations D
Celles qui ressemblent bcp a des européennes ? Grave moi aussi j'ai un faible pour elles :
Mais les tutus bien brunes sont top aussi
Bon après t'as le reste D
yézzi tawa 3ad, jtaquine le tunisien moi
ue:
elles ont de jolis traits et des regards :eek : vive les kabyles mdrrrrr
en tant que tunisienne toutes celles que je connais (c'est-a-dire pas beaucoup :languette: ) n'ont pas une tête de tunisienne soit elles font juives soit elles font libyennes : D j'en connais une elle ressemble a une brésilienne lol
MDRRR merci tu m'as dég des tutu :
t'as raison on va s'orienter vers les kabyles voir les françaises tt court
parce-qu'il y a des imitations ? : D
honnêtement j'ai jamais vu des kabyles moches
merci c'est touchant d'entendre cela
MDRRR merci tu m'as dég des tutu
t'as raison on va s'orienter vers les kabyles D voir les françaises tt court
je dis ça car je connais pleins de kabyles et ma best c'est une kabyle
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr afrite yezzi min blad oula natik treha u: :langue:
mais c'est vrai que les kabyles nous avons des traits assez speciaux, et surtout des yeux
mdrrrrrrrrrrr mais elles sont jolies les tunisiennes :ro uge: mais les meilleures c'est les kabyles de vraies beautés !
je voulais dire libanaises pas libyennes :l angue:
ideheb barra jib kas mi habit nochrob, fissa ya hmila :langu:
non mais on connait pas les mm tunisiennes :
les plus belles sont de Bizerte, voir de Monastir Sousse ou Sfax a Tunis tu trouves un peu de tout
mais après tout dépend des gouts moi tu me dis type brésilienne ou libyenne donc type négroide c'est pas mon délire D après libanaise c'est autre chose lol
je voulais dire libanaises pas libyennes : D
moi par exemple j'ai pas une tête de tunisienne mais eurasienne
enta tkalme tounsi :ek: ahorma nchouf oukhed rif ikalmi lokhetna :lague:
une tunisienne eurasienne ? mdrrrrrrrrrrr mais c'est quoi ce délire ? D
donc t'as les yeux tirés et des traits d'européenne ?
ayhi ana nheb logha tounsia wa mezzoued barcha barcha
:e: bon jcommence à être à court de vocabulaire là
mdrrrrrr oui j'ai les yeux un peu tiré une vraie tête d'asiatique :langu e:
sinon on me prend souvent pour une marocaine genre rifaine : D
ptin ça me fait penser a une fille cet été en prenant l'avion, une marocaine blonde yeux bleus magnifique je pensais que c'était une française et d'un coup elle donne l'heure a une vieille dans un arabe plus que parfait ! j'étais traumatisé :
ps si tu me lis avec tes habilles traditionnels bleus tes grands yeux bleus ta blondeur et tes écouteurs ben juste bjr quoi D