Les ultra féministes, les PN, les red pill guys..... Ou l'effondrement de la société moderne.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Burnossi
  • Date de début Date de début
Bienvenue au talk show de Burnossi ☕️.

Le sujet du jour est dans le titre.

Voici quelques questions clés pour briser la glace:

1. Vous considérez vous comme un(e) féministe et qu'est ce que cela implique pour vous?
2. Avez vous entendu parler des red pill guys et de leur contrepartie , les reds pill women qui revendiquent de faire partie de la 3ème vague de féminisme: les femmes qui se battent pour être traditionnelles, à la maison etc ( donc en conflit avec la deuxième vague)?
3. Est ce que certains facteurs sociaux favorisent la prolifération des PN... et sont ils conscients de leur comportement? Est ce que les PN mettent de l'huile sur le feu de la deuxième vague féministe ( les "boss girls independentes")?

En invités spéciaux aujourd'hui nous auront:

@Trackergirl
@Madddy
@minervie
@Izaia
@SharonWB
@betty3961
@Kamel79

Et l'audience bladienne qui pourra aussi intervenir au débat.

PS: j'm'ennuie 🍿 🍿 🍿 il faut de l'action réaction

Pour ta 1ere question je me considère femme, je ne suis pas féministe

Pour ta dernière question pour les pn je pense qu'ils sont là car il y a des personnes homme ou femme qui ne se donnent aucune valeur et qui acceptent des miettes et c'est pire s'ils ont grandit dans des familles toxiques inconsciemment ils vont attirer ce type de profil car ils n'ont connu que des profils comme ça
Je dis ça parce que je connais des femmes qui en sont victimes et qui avaient ce type de profil

Voilà pour mon avis

1. Vous considérez vous comme un(e) féministe et qu'est ce que cela implique pour vous?
2. Avez vous entendu parler des red pill guys et de leur contrepartie , les reds pill women qui revendiquent de faire partie de la 3ème vague de féminisme: les femmes qui se battent pour être traditionnelles, à la maison etc ( donc en conflit avec la deuxième vague)?
3. Est ce que certains facteurs sociaux favorisent la prolifération des PN... et sont ils conscients de leur comportement? Est ce que les PN mettent de l'huile sur le feu de la deuxième vague féministe ( les "boss girls independentes")?

@Trackergirl
@Madddy
@minervie
@Izaia
@SharonWB
@betty3961
@Kamel79

1 - non, je suis pas féministe
2 - non, jamais entendu parler
3 - j'ai jamais eu affaire à un PN, je choisi des mecs bien dans leurs têtes
j'ai aucun problème avec les hommes, mes postes parlaient d'amour et de mariages mixtes, pas de taper les uns sur les autres

Absolument pas . Juste une femme un peu "moderne" , mariée depuis longtemps .

Jamais entendu parlé. Je vais me renseigner, googler.
Alors je ne sais pas ce qui a fait surgir le profil PN . La pathologie est connue depuis les années 90 seulement.
Il me semble qu'ils savent ce qu'ils font . Mais conscient de quoi au juste je sais pas . Ils se remettent jamais en cause. Une personnalité tres bizarre, tres complexe. Difficiles a suivre vaut mieux les fuir.
Les PN aiment les femmes brillantes et actives . Ils ne sont pas tous pour le modele traditionnel avec la femme au foyer. hommes ou femmes , ils sont tres intelligents , voire brillants .

Pour ta 2eme question oui il y a un effet de mode je trouve ça pathétique..

Si on a eu une éducation avec des valeurs traditionnelles pas besoin de voir ou s'affilier a ça

J'ai l'impression que ces gens la veulent prouver quelque chose et ils ne parlent que de ça...

Oh putaîn ça recommence 😭😭😂😂😂

Big Brother Popcorn GIF by Pop TV

Je ne me considère pas comme réelle féministe en tout cas je prone l'égalité salariale , le droit de vote , le droit de travailler dans tous les domaines pour les femmes , le droit de s'habiller, de sortir etc mais pas dans les extrêmes .
Je vois pas trop le rapport explique moi

@Trackergirl
@Madddy
@minervie
@Izaia
@SharonWB
@betty3961
@Kamel79

Tu vas en avoir pour ton argent 😅

@3. Est ce que certains facteurs sociaux favorisent la prolifération des PN... et sont ils conscients de leur comportement? Est ce que les PN mettent de l'huile sur le feu de la deuxième vague féministe ( les "boss girls independentes")?

le problème c'est que les gens ne savent pas ce qu'est un pn . Je l'ai vu à plusieurs reprises ici . Une autruche qui me cassait les pieds sur ce terme. Et qui disait que le mari de la membre qui a ouvert le sujet n'était pas un pn.
Malheureusement pour elle l'ex mari de la bladinette avait été diagnostiqué par un psychiatre. J'avais donc raison.

On a échangé avec Inaya et Emotion sur leurs ex pn et mêmes caractéristiques comportements.

Donc tu as des tas de femmes devenues féministes qui en fait on était traumatisé par des pervers narcissiques . Et elles mettent tous les hommes dans le même sac .

Ils poussent les nanas vers le féminisme c'est certains. Comme les témoignages de membres pleurnichant que les femmes en ont pris la gu eule. en fait leurs grands mères étaient en marié avec des pn

Non le pn est parfait, cela ne peut pas venir de lui. quand il consulte pousser par son entourage. Il épuise son thérapeute. D'ailleurs il met en dépression sévère son sa conjoint(e) ou lui fait provoquer un cancer.

Dans notre communauté les pn joue un très grand rôle pour la cause féministe. Où on les trouve sur les sites de rencontres musulmans, ils sont en masse là bas pour doper leur narcissisme , il faut qu'ils enchaînent un max de nanas. Le top les petites vierges qu'ils lâcheront et verront détruites à leurs pieds.

PN-ILLU-01-793x1030.jpg

Dernière édition:
Bonjour @Burnossi

C’est un honneur pour moi d’être invitée dans votre émission « le talk show de Burnossi ».

Tout d’abord, permettez moi de me présenter. Je suis @SharonWB, sociologue comportementaliste experte dans l’analyse des maghrébins bas de gamme.

Vous considérez vous comme un(e) féministe et qu'est ce que cela implique pour vous?

Oui. Cela implique de ne pas accepter d’être considérée comme une sous-humaine parce que je suis une femme.

Cela implique également de ne laisser aucun individu, qu’il soit homme ou femme m’approcher à moins de 50 mètres s’il possède une mentalité rétrograde et misogyne.

Je ne m’intéresse que trop peu aux discussions des cours de récrée et à ce genre de futilité.
Il est pourtant question de bon sens de laisser tout individu choisir le mode de vie qu’il souhaite mener en son âme et conscience. Traditionnel ou moderne, tant que chacun reste à sa place et ne tente pas d’imposer un modèle absolu.

La perversion narcissique est un trouble de la personnalité narcissique qui se développe chez un individu pendant les premiers stades de sa vie lorsque certaines phases de son développement psychologique sont bâclées.

Je ne vois pas le rapport avec le féminisme. Un pervers narcissique pouvant être un homme ou une femme.

En revanche un PN peut surfer sur ces vagues pour servir sa cause malveillante. Il se cache d’ailleurs souvent derrière des idéologies, des religions, des combats dans le but de manipuler sa cible.

Dernière édition:
Pour répondre au sujet, je me considère comme féministe mais au sens propre du terme à savoir qu'au départ le féminisme avoir pour objectif de donner aux femmes le choix de faire ce qu'elles veulent.

Est-ce que je suis red pilled? Pas nécessairement mais par nature je suis quelqu'un d'analytique et je déteste les gens qui se deresponsabilisent,et ça implique la gente féminine. Aucun passe droit juste parce qu'elles ont deux chromosomes XX

Perverse narcissique soit une femme très manipulatrice. J'en ai rencontré comme tout le monde je présume. Je ne me jette pas des fleurs mais vu ma personnalité et mon métier je suis difficilement manipulable donc ça ne m'inquiète pas trop

1 - non, je suis pas féministe
2 - non, jamais entendu parler
3 - j'ai jamais eu affaire à un PN, je choisi des mecs bien dans leurs têtes
j'ai aucun problème avec les hommes, mes postes parlaient d'amour et de mariages mixtes, pas de taper les uns sur les autres
Comment tu sais que c'était pas des PN, et si ils étaient bien dans leur tête, pourquoi ça n'a pas duré ? ( j'alimente le fils , je suis le presentateur quand même :claque:)

Absolument pas . Juste une femme un peu "moderne" , mariée depuis longtemps .

Jamais entendu parlé. Je vais me renseigner, googler.

Alors je ne sais pas ce qui a fait surgir le profil PN . La pathologie est connue depuis les années 90 seulement.
Il me semble qu'ils savent ce qu'ils font . Mais conscient de quoi au juste je sais pas . Ils se remettent jamais en cause. Une personnalité tres bizarre, tres complexe. Difficiles a suivre vaut mieux les fuir.
Les PN aiment les femmes brillantes et actives . Ils ne sont pas tous pour le modele traditionnel avec la femme au foyer. hommes ou femmes , ils sont tres intelligents , voire brillants .
Donc les PN ne sont pas des providers par nature (à leur problème psy)?

Pour ta 2eme question oui il y a un effet de mode je trouve ça pathétique..

Si on a eu une éducation avec des valeurs traditionnelles pas besoin de voir ou s'affilier a ça

J'ai l'impression que ces gens la veulent prouver quelque chose et ils ne parlent que de ça...
Je suis d'accord, ya des personnes qui saute un peu sur la mode des Red Pill alors qu'au final... qu'ont ils a mettre sur la table ?

La psychologie et psychanalyse moderne issue des orientalistes allemands et de l'intelligencia à complètement ravagé les cerveaux des uns et des autres.

Quand on voit ces phénomènes, siroter un jus de fruit au bord de l'eau en se laissant bercer par les chants des oiseaux, du frémissement du vent dans les arbres est quelque chose de bien plus jouissif que d'assister à ces jérémiades.

Les prophètes ne se retournent pas dans leurs tombes non ils font des bonds de 15m sans élan.

Comment tu sais que c'était pas des PN, et si ils étaient bien dans leur tête, pourquoi ça n'a pas duré ? ( j'alimente le fils , je suis le presentateur quand même :claque:)

j'osais pas le dire je l'ai tellement enchaîné la pauvre ☹️

pour les pn ce type de nana c'est du second choix ... Comme le mec qui irait chasser de la dinde en Sologne .

il va mettre son énergie sur des proies qui lui résistent , à arnaquer etc là c'est de la chasse à l'éléphant en Afrique

Oh putaîn ça recommence 😭😭😂😂😂

Big Brother Popcorn GIF by Pop TV

Je ne me considère pas comme réelle féministe en tout cas je prone l'égalité salariale , le droit de vote , le droit de travailler dans tous les domaines pour les femmes , le droit de s'habiller, de sortir etc mais pas dans les extrêmes .

Je vois pas trop le rapport explique moi

Tu vas en avoir pour ton argent 😅
Je prends parti ( je devrais pas en tant qu'hôte du talk show , je devrai juste mettre de l'huile sur le feu), mais oui ce n'est pas normal que la gente féminine soit moins rémunérée pour un même boulot, c'est honteux .

Le rapport hmmmm..... Femmes traumatisées et dégoutées ... deviennent ultra féministes ..

"Tu vas en avoir pour ton argent"
Tell me about it giiiiirl !!!!! 😂

le problème est pour vous que si une personne est bien, on reste avec, combien de femmes se sont mariées avec des hommes mauvais ?
ça n'a pas duré simplement parce qu'on a choisi des chemins différents
avec le premier, je voulais pas me marier, je me trouvais très jeune, donc il fallait le laisser partir
le deuxième ne pense pas à s'engager pour le moment, alors je l'ai quitté
ça fait pas d'eux des hommes pas bien, j'ai horreur des gens qui insultent leur ex
quand c'est fini, il faut savoir se recentrer sur soi et continuer son chemin, pour les pn NON, mes ex n'étaient pas des manipulateurs ou des mecs qui me rabaissent, ils me traitaient bien et avec bcp de respect

pour les pn ce type de nana c'est du second choix ... Comme le mec qui irait chasser de la dinde en Sologne .

il va mettre son énergie sur des proies qui lui résistent , à arnaquer etc là c'est de la chasse à l'éléphant en Afrique
parle pour ta soeur
ana bezaf 3lik
tu connais rien sur moi, t'as beau essayé de me mettre dans des cases dans lesquelles je m'appartiens pas
hahah continue, tu fais pitié

Je prends parti ( je devrais pas en tant qu'hôte du talk show , je devrai juste mettre de l'huile sur le feu), mais oui ce n'est pas normal que la gente féminine soit moins rémunérée pour un même boulot, c'est honteux .
L'évolution est compliquée , car arrêt pour les grossesse etc... Mais normalement à travail égal la rémunération devrait être égale... 🙄
Le rapport hmmmm..... Femmes traumatisées et dégoutées ... deviennent ultra féministes ..
Non je ne suis pas d'accord , je pense que ça permet d'avoir des astuces pour les reconnaître à l'avenir et ne plus se faire berner. .. et de savoir ce qu'elles ne veulent plus à l'avenir ... Et permet de travailler sur soi pour ne plus être attiré par ces dangereux cassos ...
"Tu vas en avoir pour ton argent"
Tell me about it giiiiirl !!!!! 😂
T'as rameutée la meute 😅😂😂

C'est quoi le délire Red Pills.?

@Burnossi je suis désolée, mais sur ton topic il y a des gens dégoutants que je supporte pas
la prochaine fois, tu peux me mettre avec des gens éduqués, là, je débâterais
mais, les frustrés qui ont pour but de me rabaisser, ça je peux pas l'accepter

Je suis d'accord, ya des personnes qui saute un peu sur la mode des Red Pill alors qu'au final... qu'ont ils a mettre sur la table ?
Oui ya beaucoup de gens perdus hhh
Ça sert à rien cette mode réd pill

Les valeurs tu les a ou tu les a pas c'est pas quelque chose qu'on peut tromper lol
Soit t'as eu des parents solides qui t'ont transmis une vraie éducation qui t'ont donnés des outils pour faire face au monde soit t'en a pas et la on voit les dégâts aujourd'hui

Un homme qui n'a pas eu de père solide aura beau voir tout le contenu redpile youtube il aura des carences à vie il ne sera jamais solide pour faire face aux difficultés et sera trop emotionnel

Une femme qui a profité toute sa vie à multiplier les partenaires, qui n'a jamais appris à cuisiner ni faire le ménage c'est pas à 40 ans qu'elle pourra se faire passer pour une femme féminine traditionnelle lol

C'est de l'arnaque cette mode, ces influenceurs redpill ont juste trouver le filon pour se faire de l'argent car ils n'ont aucune compétence ni de réels métiers quand on voit le prix de leur formation...

Voilà comment se faire de largent sur la misère du monde

le problème est pour vous que si une personne est bien, on reste avec, combien de femmes se sont mariées avec des hommes mauvais ?
ça n'a pas duré simplement parce qu'on a choisi des chemins différents
avec le premier, je voulais pas me marier, je me trouvais très jeune, donc il fallait le laisser partir
le deuxième ne pense pas à s'engager pour le moment, alors je l'ai quitté
ça fait pas d'eux des hommes pas bien, j'ai horreur des gens qui insultent leur ex
quand c'est fini, il faut savoir se recentrer sur soi et continuer son chemin, pour les pn NON, mes ex n'étaient pas des manipulateurs ou des mecs qui me rabaissent, ils me traitaient bien et avec bcp de respect

j'ai la flegme de chercher je croyais qu'il y en avait plus Jimmy et compagnie?

deux seulement ? Où c'est les 2 seuls avec qui tu envisageait un mariage ? Donc hors catégories

je m'en fiche de ta vie c'est juste pour cerner avec quel genre de femmes j'échanges. Pour ma petite étude perso ...

Oui je le suis.

Ceci implique que j'ai les mêmes accès que toi à l'éducation, le travail, le voyage, l'indépendance financière et la contribution politique. Ainsi, une fois majeure, personne n'a à me mettre sous tutelle parce qu'il est mon père, mon frère, mon oncle, mon fils, mon neveu, mon mari et par extension, mon voisin, l'épicier du quartier, le flic de mon arrondissement ou le juge de ma ville.

Ni plus, ni moins.

Oui, ce sont souvent des lâches qui renvoient la faute de leurs échecs et de leur médiocrité sur les autres, à savoir les femmes pour les mecs et les hommes, pour ces femmes.

Personne ne se doit de te SERVIR ou de te SAUVER de toi-même.

Femme "traditionnelle"? Ils veulent dire les femmes bourgeoises des villes? Parce que les femmes pauvres et les paysannes, ont toujours travaillé. Et c'est là l'erreur de beaucoup à vouloir réclamer une "femme traditionnelle" alors que c'est un gueux au smic ou un radin qui veut une boniche habillée en prada, à lui faire popotte, babysitting, ménage et faveurs sexuelles gratos car les "femmes traditionnelles" dont ils parlent avaient des servantes et des gouvernantes pour leurs enfants... ah donc des femmes qui travaillent.

Oui, tu as les réseaux sociaux où tout est basé sur les apparences et les filtres... tu as aussi des "populations endémiques", souvent des k7el rass ( donc africains du nord, arabes, indiens, noirs,etc) qui ont vécu dans la répression, des pères souvent absents (ça préfère de boire un thé ou un café dans les terrasses des cafés plutôt que d'accompagner leurs enfants) et des mères absentes car dépassées et tout repose sur eux.

Un PN est juste une "coquille-vide" un trouve noir émotionnel que rien ne pourra remplir car ils n'ont pas eu d'amour... on va me dire "ouais mais ce n'est pas le cas de tous" et oui, vous avez raison... la seul différence c'est que ces PN ont une singularité: ils ont choisi la route du diable et leur présence dans ta vie va te laisser presque mort, vidé de ton "énergie", ton identité sera cassé et tu ne sauras même plus qui tu es avec eux.

Donc ce terme est à prendre avec sérieux, ce n'est pas parce que la femme ou le mec sont des kons qu'ils sont PN.

j'ai la flegme de chercher je croyais qu'il y en avait plus Jimmy et compagnie?

deux seulement ? Où c'est les 2 seuls avec qui tu envisageait un mariage ? Donc hors catégories

je m'en fiche de ta vie c'est juste pour cerner avec quel genre de femmes j'échanges. Pour ma petite étude perso ...
j'ai pas à te raconter ma vie
et tes études de psycho, merci de pas m'y inclure

Les femmes ont pas la vie facile en 2023

La psychologie et psychanalyse moderne issue des orientalistes allemands et de l'intelligencia à complètement ravagé les cerveaux des uns et des autres.

Quand on voit ces phénomènes, siroter un jus de fruit au bord de l'eau en se laissant bercer par les chants des oiseaux, du frémissement du vent dans les arbres est quelque chose de bien plus jouissif que d'assister à ces jérémiades.

Les prophètes ne se retournent pas dans leurs tombes non ils font des bonds de 15m sans élan.
Astaghfiroullah

Bonjour @Burnossi

C’est un honneur pour moi d’être invitée dans votre émission « le talk show de Burnossi ».

Tout d’abord, permettez moi de me présenter. Je suis @SharonWB, sociologue comportementaliste experte dans l’analyse des maghrébins bas de gamme.

Vous considérez vous comme un(e) féministe et qu'est ce que cela implique pour vous?

Oui. Cela implique de ne pas accepter d’être considérée comme une sous-humaine parce que je suis une femme.

Cela implique également de ne laisser aucun individu, qu’il soit homme ou femme m’approcher à moins de 50 mètres s’il possède une mentalité rétrograde et misogyne.

Je ne m’intéresse que trop peu aux discussions des cours de récrée et à ce genre de futilité.
Il est pourtant question de bon sens de laisser tout individu choisir le mode de vie qu’il souhaite mener en son âme et conscience. Traditionnel ou moderne, tant que chacun reste à sa place et ne tente pas d’imposer un modèle absolu.

La perversion narcissique est un trouble de la personnalité narcissique qui se développe chez un individu pendant les premiers stades de sa vie lorsque certaines phases de son développement psychologique sont bâclées.

Je ne vois pas le rapport avec le féminisme. Un pervers narcissique pouvant être un homme ou une femme.

En revanche un PN peut surfer sur ces vagues pour servir sa cause malveillante. Il se cache d’ailleurs souvent derrière des idéologies, des religions, des combats dans le but de manipuler sa cible.
C'est un plaisir partagé, Sharon .
Bienvenue sur le plateau de Burnossi l'homme au Burnous.

Quelle vague de féminisme te représente le plus ? En sachant que les droits des femmes sont accordés par Allah depuis très longtemps dans le Saint Coran....
L'ignorance de certains hommes les poussent à en faire abstraction.

C'est vrai! Il y a des pn femmes aussi, avec le même modus operandi que les hommes

Retour