les usuriers veulent détruire l'islam!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
le seul marché au monde qui résistent à la finance internationale usuriere, c'est les musulmans.Les seul a continué a croire en la Revelation et a voir la "riba" comme un crime supreme.
Ces criminels feront tout pour changer les musulmans et les amener a pratiquer l'usure.
Ils commencent à avoir du succes on limitant l'acces au savoir à des milliers de musulmans, notamment en Europe et ailleurs comme en Tunisie,en Turquie et d'autres pays...
La 2ieme strategie consiste a financer les ennemies de l'interieurs, qui se feront passer pour des reformistes, dans le seul but et de soumettre l'islam aux projets des milliardaires et autres marchands.
La 3ieme strategies est la terreur; faire peur aux musulmans, les terrorriser et les soumettre par la violence afin qu'ils laisse leurs foi et qu'ils adôptnt celle des kouffars.
 
le seul marché au monde qui résistent à la finance internationale usuriere, c'est les musulmans.Les seul a continué a croire en la Revelation et a voir la "riba" comme un crime supreme.
Ces criminels feront tout pour changer les musulmans et les amener a pratiquer l'usure.
Ils commencent à avoir du succes on limitant l'acces au savoir à des milliers de musulmans, notamment en Europe et ailleurs comme en Tunisie,en Turquie et d'autres pays...
La 2ieme strategie consiste a financer les ennemies de l'interieurs, qui se feront passer pour des reformistes, dans le seul but et de soumettre l'islam aux projets des milliardaires et autres marchands.
La 3ieme strategies est la terreur; faire peur aux musulmans, les terrorriser et les soumettre par la violence afin qu'ils laisse leurs foi et qu'ils adôptnt celle des kouffars.



C'est qui les criminels ? C'est quoi l'usure ? De quels musulmans tu parles ? Ceux qui croient, ceux qui prient, ceux qui tuent, ou tout ceux qui participent de près ou de loin à nourrir cette même finance internationale que tu condamnes au mépris de toute raison, voire de toute évidence ?
 
C'est qui les criminels ? C'est quoi l'usure ? De quels musulmans tu parles ? Ceux qui croient, ceux qui prient, ceux qui tuent, ou tout ceux qui participent de près ou de loin à nourrir cette même finance internationale que tu condamnes au mépris de toute raison, voire de toute évidence ?

Le jahil que tu es,ne sais pas que certains musulmans peuvent faire des betises et meme commettre des crimes, par faiblesse ou par ignorance. Et l'un des pire crime qu'ils puissent commettre c'est la riba,un crime supreme dont ils sot de moins en moin informer et pour cause.
 
le seul marché au monde qui résistent à la finance internationale usuriere, c'est les musulmans.Les seul a continué a croire en la Revelation et a voir la "riba" comme un crime supreme.
Ces criminels feront tout pour changer les musulmans et les amener a pratiquer l'usure.
Ils commencent à avoir du succes on limitant l'acces au savoir à des milliers de musulmans, notamment en Europe et ailleurs comme en Tunisie,en Turquie et d'autres pays...
La 2ieme strategie consiste a financer les ennemies de l'interieurs, qui se feront passer pour des reformistes, dans le seul but et de soumettre l'islam aux projets des milliardaires et autres marchands.
La 3ieme strategies est la terreur; faire peur aux musulmans, les terrorriser et les soumettre par la violence afin qu'ils laisse leurs foi et qu'ils adôptnt celle des kouffars.

mais oui, mais oui
et le kouffars ont exactmeent les meme théorie complotiqtes pour expliquer que le smusulmans veulent convertir tous le monde y compris par la violence.
 
tu en est la preuve flagrante.
il est clair que tu fais du complot islamique visant à detruire les kouffars.
en propageant haine et mefiance entre les deux communautés.

La haine moi je ne connais pas, je suis trop raisonnable pour ça et puis c'est pas une quetion de sentiment comme un esprit éféminée peut le concevoir, mais juste une question d'interets.
 
La haine moi je ne connais pas, je suis trop raisonnable pour ça et puis c'est pas une quetion de sentiment comme un esprit éféminée peut le concevoir, mais juste une question d'interets.

a bon donc seules les femmes peuvent avoir des sentiments ?
continu tu de decredibilises tout seul, tes prejugés (sexistes et religieux) et ton ignorance finissent toujours par ressortir.
 
a bon donc seules les femmes peuvent avoir des sentiments ?
continu tu de decredibilises tout seul, tes prejugés (sexistes et religieux) et ton ignorance finissent toujours par ressortir.

Donner des justifications sentimentales aux rapports de forces aux relations internationales et aux conflits de valeurs est juste pas serieux, voir stupide.
 
Donner des justifications sentimentales aux rapports de forces aux relations internationales et aux conflits de valeurs est juste pas serieux, voir stupide.

????
tu deforme mes propos mon gars.
relis mieux.
j'ai dit que TU propage la haine car tu est un comploteurs et un manipulateur comme ceux que tu pretend denoncer.

ici le sentiment n'est pas la cause, mais le moyen
 
l'argument à deux balle.
il y a de smusulmans avec qui je suis d'accords....
mais bon il faut qu'il soir raisonnable donc forcement ni toi ni ochali.

et encore ca reste trop cher pour que tu le mérite.
raisonnable veut dire d'accord avec toi, c'est tellement raisonnable que j'en est les larmes aux yeux. :(
 
Le jour ou tu auras un argument autre que sentimental, nous serons sur la meme longueur d'onde et donc je te répondrai.

alors toi quand tu a trouver une connerie pour servir de pretexte c'est la fonction repeat, t'as vraiment pas peur du ridicule et tu es pres a n'importe quoi pour eluder les question genante.

comme toujours.....
le pur propagandiste.
 
Salam pour faire court
Quand bien meme tu dirais systematiquement des inepties pretant a reagir?

et bien il faut argumenter.
il m'arrive de faire des erreurs et je te signale que je suis une des rare personne de ce forum à l'admettre meme envers des personne que je n'apprecie pas personnelement.

si je dit des 'inepties' tu argumentes au lieu de faire des insinuation.
 
le seul marché au monde qui résistent à la finance internationale usuriere, c'est les musulmans.Les seul a continué a croire en la Revelation et a voir la "riba" comme un crime supreme.
Ces criminels feront tout pour changer les musulmans et les amener a pratiquer l'usure.
Ils commencent à avoir du succes on limitant l'acces au savoir à des milliers de musulmans, notamment en Europe et ailleurs comme en Tunisie,en Turquie et d'autres pays...
La 2ieme strategie consiste a financer les ennemies de l'interieurs, qui se feront passer pour des reformistes, dans le seul but et de soumettre l'islam aux projets des milliardaires et autres marchands.
La 3ieme strategies est la terreur; faire peur aux musulmans, les terrorriser et les soumettre par la violence afin qu'ils laisse leurs foi et qu'ils adôptnt celle des kouffars.
Mdr!

Il ne fait aucun doute que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Passons outre le délire complotiste, tu ne connais absolument rien à la Finance mondiale, n'importe quel étudiant en la matière de terrasserait fissa fissa à coup d'arguments collant aux faits dont tu ne comprendrais pas les trois-quart du centième du millième. Tu ne te rends pas compte –évidemment– que le développement et le financement de l'Internet (pour ne citer que lui) par le biais duquel tu nous déballes toutes tes conneries –on a l'habitude :D– sont irrémédiablement liés au système que tu dénonces.

Pareil discours me rappelle tous ces crétins qui crachent sur les USA mais qui chaussent des Nike, fument des Marlboro et foncent voir tête baissée les grosses productions hollywoodiennes... Des pantins frustrés, ignares et de fait, largués.
 
La 3ieme strategies est la terreur; faire peur aux musulmans, les terrorriser et les soumettre par la violence afin qu'ils laisse leurs foi et qu'ils adôptnt celle des kouffars.

Salut Ochali,

La realite que je connais est plutot l'inverse, dans les pays mulsumans, il est difficile
de vivre normalement une autre religion que celle de l'islam.

Les musulmans en occident reclament au nom de la liberte religieuse, des salles de
prieres, des heures separes dans les piscines, par contre dans les pays musulmans,
c'est la chasse aux non-musulmans, difficulte de construire des lieux de cultes
juif our chretien.

L'islam est une religion intolerante.
 
Retour
Haut