les usuriers veulent détruire l'islam!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
les chinois boivent du vin et mangent du porc, vous les combattrez pas, les musulmans parmi eux, oui.

Bien vue! Les chinois ont totalement adpté la religion mondiale, c'est des grand consommateur, des anti nataliste,les pire materialistes qui soit et des de future conso en puissance, le systeme les adore!
 
Illustration.
Je suis un grand producteur de tabac et je vends des cigarettes partout dans le monde,les Etats savent que c'est poison qui leurs coute chere en terme de vien humaine et de santé, mais ils ne l'interdisent pas et en font meme un moyen de faire entrer du frci dans les caisses.Es qu'il eu un complot entre les multi du tabac et les etats? Peut etre que oui dans certains cas, peut etre que non dans d'autre ou c'est juste une convergence d'interet qui font des alliances objectives.

illustration:
Je suis un grand producteur de pétrole et je vends du petrole partout dans le monde, les etats savent que c'est du poison qui leur coute chere en terme de vie humaine et de santé (et en plus d'écologie), mais ne l'interdisent pas et en font meme un moyen de faire entrer du fric dans les caisses. Est qu'il y a un complot entre les multi du petrole et les etats? Peut etre oui dans certains cas, peut etre que non dans d'autre ou c'est juste une convergence d'interet ui font des alliances objectives...

Autre indice : Je suis un etat qui abuse egalement en participant à la spéculation des prix de l'hotellerie, la restauration et les voyages pour le pélerinage et qui en retire une manne financière énorme..

Autre indice : Je participe à la flambée des prix du brut en limitant mes productions de baril...

Autre indice : tous les gogos qui utilisent leur voiture participent à mon complot mondial, à l'usure que je fais sur mes produits pétrolifères..

Je suis, je suis...
 
les chinois boivent du vin et mangent du porc, vous les combattrez pas, les musulmans parmi eux, oui.

cette bonne blague, surtout quand les USA est les chinois entame un bras de fer diplomatique.
franchement c'est n'importe quoi.

ces tentative de se faire passer pour des pauvre martyres basé sur le regime alimentaire.
 
illustration:
Je suis un grand producteur de pétrole et je vends du petrole partout dans le monde, les etats savent que c'est du poison qui leur coute chere en terme de vie humaine et de santé (et en plus d'écologie), mais ne l'interdisent pas et en font meme un moyen de faire entrer du fric dans les caisses. Est qu'il y a un complot entre les multi du petrole et les etats? Peut etre oui dans certains cas, peut etre que non dans d'autre ou c'est juste une convergence d'interet ui font des alliances objectives......

T'as tout compris.::::::::::::::::
 
cette bonne blague, surtout quand les USA est les chinois entame un bras de fer diplomatique.
franchement c'est n'importe quoi.

ces tentative de se faire passer pour des pauvre martyres basé sur le regime alimentaire.

pourquoi ne pas avoir entamé un bras de fer diplomatique avec l'Afghanistan et l'Irak.

c'est ce sur quoi se basent les gens comme toi pour stigmatiser une population donné.
 
La Chine ne derrange pas d'un point du point de vue du systeme de valeur, bine au contraire.

mais ça on s'en fout du 'systeme de valeur'
tu pretend que les musulmans seront attaqué car il n'utilisant pas l'usure, donc qu'ils derangent.

alors que au contraire les plus problematique ce sont les usuriers concurents
ceux qui n'utilise pas l'usure on s'en fout finalement.
surtout qu'au final ils sont compltement dependant d el'occident pour leur developpement technologique.

sinon apprend nous commment tu investis dans la recherche sans faire d'emprunt.

bref contrairement a ta version nombriliste je pense que les musulmans sont bine moins genant pour les usurier que les usurier entre eux
 
Bien vue! Les chinois ont totalement adpté la religion mondiale, c'est des grand consommateur, des anti nataliste,les pire materialistes qui soit et des de future conso en puissance, le systeme les adore!

en fait tu comprend rien à l'economie.
je vient de m'en appercevoir.

et tu connait encore moins la Chine.
 
parce qu'ils n'ont pas de tete nucléaire ?
parce qu'ils sont faibles ?
de quoi le regime alimentaire ?
pfff va te recoucher tu es trop superficiel pour moi

trop subtile pour toi, mais t'as pas tord vaux mieux aller se coucher que continuer la conversation avec toi.
 
Biolo qui n'est jamais sortie de son labo va me donner des cours d'eco et me parler de la Chine selon arte.

tu sais mon maitre de these etait chinois et j'ai un etudiant chinois qui viens de shangai sous mes ordres....

va te recoucher toi aussi faut que tu te repose

associer la politique nataliste de la Chine à une mesure capitaliste, alors uqe c'est le communisme chinois qui a ruiné le pays.
t'es gonflé ya pas à dire.
 
tu sais mon maitre de these etait chinois et j'ai un etudiant chinois qui viens de shangai sous mes ordres....

va te recoucher toi aussi faut que tu te repose

associer la politique nataliste de la Chine à une mesure capitaliste, alors uqe c'est le communisme chinois qui a ruiné le pays.
t'es gonflé ya pas à dire.

lol, Mr connait la Chine parce qu'il a un chinois sous ses ordres...t'es dingue.
 
L'A.S est une nation,une personne morale non physique, elle n'a pas de volonte propre.

tu connait un truc qu'on appelle les gouvernements ?

enfin si un etat n'a pas de volonté propre comme tu le pretend toute ton hypothèse prend l'eau, en effet comment des etats qui n'ont pas d evolonter propre peuvent elles créé un complot à l'echelle mondiale ?

explique nous cela ?
 
L'A.S est une nation,une personne morale non physique, elle n'a pas de volonte propre.

Oui tout comme les US, la France, ou même ce que tu aimes appeler l'occident! ce ne sont pas des personnes physiques.

Donc si je suis ton raisonnement, il y a un complot anti-islam qui n'est ni organisé par des pays, ni par une religion...

Hum, bon qui est à la tête de ce complot? sois précis..
 
illustration:
Je suis un grand producteur de pétrole et je vends du petrole partout dans le monde, les etats savent que c'est du poison qui leur coute chere en terme de vie humaine et de santé (et en plus d'écologie), mais ne l'interdisent pas et en font meme un moyen de faire entrer du fric dans les caisses. Est qu'il y a un complot entre les multi du petrole et les etats? Peut etre oui dans certains cas, peut etre que non dans d'autre ou c'est juste une convergence d'interet ui font des alliances objectives...

Autre indice : Je suis un etat qui abuse egalement en participant à la spéculation des prix de l'hotellerie, la restauration et les voyages pour le pélerinage et qui en retire une manne financière énorme..

Autre indice : Je participe à la flambée des prix du brut en limitant mes productions de baril...

Autre indice : tous les gogos qui utilisent leur voiture participent à mon complot mondial, à l'usure que je fais sur mes produits pétrolifères..

Je suis, je suis...

euh.... difficile à deviner comme ça...

bon, je me risque ... Euro Disney ? :D

ah zut, c'est pas ça...

j'arrive pas à deviner, grrrrr... .dis-nous c'est qui... ce suspense me tue

:D
 
lol, Mr connait la Chine parce qu'il a un chinois sous ses ordres...t'es dingue.

surement plus que toi, mais bon vu ton niveau de culture c'est pas tres dur.
en attendant je peux avoir des contacts avec la Chine sans sortir de mon labo comme je l'ai demontré...

mange ta dragée rigolo.

ensuite bien evidement en plus des discutions que j'ai pu avoir avec des habitants de ce pays j'ai d'autre sources de reflexion (et certaineemnt pas TF1 ;))
 
pourquoi ne pas avoir entamé un bras de fer diplomatique avec l'Afghanistan et l'Irak.

c'est ce sur quoi se basent les gens comme toi pour stigmatiser une population donné.

Une partie des elites chinoises et US sont sur la meme longueur d'onde et ceux eux en tout evidence qui dirigent les relation cino-US, car elles sont au meilleurs point, les un soutiennent les autres.
 
en attendant j'attend les arguments d'ochali
aller



bon je casse le suspence il n'en a pas....
ce mec c'es tjuste beacoup de bruit pour rien, des théorie fumeuses qu'il est incapable de defendre.
 
tu connait un truc qu'on appelle les gouvernements ?

enfin si un etat n'a pas de volonté propre comme tu le pretend toute ton hypothèse prend l'eau, en effet comment des etats qui n'ont pas d evolonter propre peuvent elles créé un complot à l'echelle mondiale ?

explique nous cela ?

Je ne parle pas d'etat, t'as encore rien compris, tu te laisse dépasser par tes emotions.
 
Une partie des elites chinoises et US sont sur la meme longueur d'onde et ceux eux en tout evidence qui dirigent les relation cino-US, car elles sont au meilleurs point, les un soutiennent les autres.

C'est curieux tout de même, tu connais tout sur tout et ça revient toujours au même: l'Islam est attaqué, menacé, humilié...
Y a que les musulmans qui sont bien... mais faut préciser, les musulmans qui pensent comme toi.

T'es pas un peu parano, doublé d'un sentiment de persécution?
 
Une partie des elites chinoises et US sont sur la meme longueur d'onde et ceux eux en tout evidence qui dirigent les relation cino-US, car elles sont au meilleurs point, les un soutiennent les autres.

la Chine et les USA sont d'enormes concurrent econmique, lié entre autre à la parité yuan/dollards.
le danger que la Chine fait peser sur l'economie américaine est bien plus important que de convertir quelques musulmans au capitalisme.

les relation entre ces deux pays sont actuelleemnt tendu car Obama est passé à l'offensive dernierement
_ vente d'arme à Taiwan
_ visite du dalai lama

2 camouflets diplomatique pour l'empire du milieu, les hostilités commencent.
 
Oui tout comme les US, la France, ou même ce que tu aimes appeler l'occident! ..
Tu continus tes infames calomnies, tu n'as aucune honte, c'est dingue! Je n'ai jamais usé du mot Occident que je crois etre vide de sens.

Donc si je suis ton raisonnement, il y a un complot anti-islam qui n'est ni organisé par des pays, ni par une religion...

Hum, bon qui est à la tête de ce complot? sois précis..

Il ya une volonté de changer la Revelation,de changer la religion ou de la supprimer.
 
Retour
Haut