Les vacances en solo pour les gens en couple ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Alors, les amis, qui d'entre vous laisserais aller son ami, conjoin mari tout ce que vous voulez partir en vacances en solo avec des copains ?

en tant que jalouse qui s'assume je sais pas si j'y arriverai si ca m'arriverais

Mais ne sommes nous pas sensé faire confiance a notre moitié ???

et vous ??? argument pour et contre sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

Alors, les amis, qui d'entre vous laisserais aller son ami, conjoin mari tout ce que vous voulez partir en vacances en solo avec des copains ?

en tant que jalouse qui s'assume je sais pas si j'y arriverai si ca m'arriverais

Il serait impensable de laisser mn mari partir tout seul en vacances avec des potes .

Il peut etre fidele et que je peux lui faire confiance mais les vacances à la plage avec des bimbos blonde platine russe qui tourne autour , je n'aimerais pas trop quoi donc quand on est marié , les vacances c'est avec moi .

Il serait impensable de laisser mn mari partir tout seul en vacances avec des potes .

Il peut etre fidele et que je peux lui faire confiance mais les vacances à la plage avec des bimbos blonde platine russe qui tourne autour , je n'aimerais pas trop quoi donc quand on est marié , les vacances c'est avec moi .

et si c'est ton fiancé ? tu pourras lui interdir ? surtout que ta pas encore de droit sur lui , mais en sachant que tu vas te marier avec , le laisserai tu ?

C'est plutôt lui qui tournerait autour lol

Et bien je ne suis pas contre, simplement pour permettre a l'autre de respirer parfois.

oui c'est sur tu as bien raison , moi je suis d'accord avec toi

mais si lui te disai voila , j'ai envie de partir avec des copain ? Tu lui dis quoi ? Ouuu t lui fais quoi ? Mdr
je lui jette mon regard qui veut dire...................tu bouge je te coupe les ********.............
Lol
non il me demandera jamais ca
mais si un mec veut faire ca et que la nana lui dit qu elle aussi alors elle veut aller avc ses potes en vacances
la le mec flippe qu elle se fasse draguer
mdrrrrrrrr

Dites vous bien que le mec, même avec sa femme attachée à lui par une couture indélébile, trouve toujours le moyen de mater comme s'il lui restait une seconde avant de perdre la vue. Et ceux qui font genre "non je regarde pas" sont pires: de vrais scanners.

je lui jette mon regard qui veut dire...................tu bouge je te coupe les ********.............
Lol
non il me demandera jamais ca
mais si un mec veut faire ca et que la nana lui dit qu elle aussi alors elle veut aller avc ses potes en vacances
la le mec flippe qu elle se fasse draguer
mdrrrrrrrr

exact mdrrrrrrrrrrrrr

oui
alors laisse le profiter
et dis lui que quand il sera marie il aurra pas interet a le faire
qu il profite avant d avoir la chaine au cou
mdrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrr c claire mais bon , normalement pour moi , dans un couple on doit pas passer son temps a jouer au gendarme on doit savoir chacun ou sont les limites

perso sa m'enerverai de devoir dire , non jte laisse pas faire si ou sa

moi ca me dérange pas mais ca dépend tout simplement de la durée, si c genre 1 semaine alors jamais de la vie il franchit le pas de la maison :D
si c un jour ou deux, bon ca va je lui accorde :D

Je ne suis pas contre. Ca me parait tout à fait normal, si je suis occupée ou simplement s'il a envie d'y aller seul...

Si je me marie, je les passerai avec mon mari inchaAllah après je ne sais pas si je pourrai prendre des vacs seule (faut vraiment qu'il m'ait gonflé :D) parce que pour moi la vie de couple c'est partager les passions, les loisirs etc... bref on partage tout.

moi aussi chui jalouse lol mais c'est pas interdisant à un mec de pas faire tel ou tel chose qu'il en sera meilleur..

un homme s'il a envie de tromper, il le fera..qu il soit en vacances ou non.

et puis ca fait du bien aussi de se quitter un moment, une petite semaine par exemple pour mieux se retrouver après..

c'est pas genre il s en va en vacances, y a tt de suite un problème dans le couple..et au contraire parfois ceux qui jouissent d une cetaine liberté dans leur couples sont parfois de meilleurs époux lol

De temps en temps, ça fait du bien.

On le fait régulièrement. Dans une semaine, je pars 4 jours en Italie avec mes potes.

Retour