Les vacances en solo pour les gens en couple ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ben tu vois !!! punaise je me mettais dans mon lit le soir , a 8H jme souviens j'rigolai comme une malade jusque minuit ma mere elle se demandai a qui je parlais

baaaaaaaah que des barre de rire ils etaient enorme !!!!

ahahahahahhaha ouiiiiiiiiiiii moi c'était ma soeur, on dormait ensemble...Elle le mettait tous les soirs trop drôle :D

pourquoi pas avoir les deux une pour ...........:D: excite (slim ,minijupe)

et l'autre pour les enfant et le foyer

mdrr ben tu peux avoir tout en une mdrrrrrrrrrrrrr

dehors elle s'habille bien s'occupe bien des enfant dla maison

et avec toi en intimité elle met des slim et minijup apres tout chacun son trip si tu aime elle , elle est sencée faire plaisir a son mari chéri

mdrr ben tu peux avoir tout en une mdrrrrrrrrrrrrr

dehors elle s'habille bien s'occupe bien des enfant dla maison

et avec toi en intimité elle met des slim et minijup apres tout chacun son trip si tu aime elle , elle est sencée faire plaisir a son mari chéri

c'est le suicide féminin ça ce que tu viens de dur ......................non moi je veux deux

sépere les role car la première je la veux trop belle
et l'autre moche:)

alors la c'est a toi de joue laquelle parmi eux voile ou minijupe aller un peu de courage soyez pas timide :) suicide au niveau des déclaration de sentiement ;)

tu me demande dans mon couple quelle place j'occuperai ??? je suis pas timide mdr mais jcompren pas

ca veut dire quoi suicide au niveau des declaration de sentiment ? explique moi sa

tu me demande dans mon couple quelle place j'occuperai ??? je suis pas timide mdr mais jcompren pas

ca veut dire quoi suicide au niveau des declaration de sentiment ? explique moi sa

tu aurais pu comprendre sinon je suis timide .............ça me fais peur d'approcher les fille en (en virteul mais en réel jamais)

alez je vois la rougir non ne le sois pas déja amaria est la juste on a besoinde negafa

Retour