De temps en temps, ça fait du bien.
On le fait régulièrement. Dans une semaine, je pars 4 jours en Italie avec mes potes.
et elle, elle part aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De temps en temps, ça fait du bien.
On le fait régulièrement. Dans une semaine, je pars 4 jours en Italie avec mes potes.
moi c'est fait dans les deux sens. quand je vivais au japon je venais au Maroc en solo pour les vacances et maintenant qu'on est au Maroc elle fait pareil.Alors, les amis, qui d'entre vous laisserais aller son ami, conjoin mari tout ce que vous voulez partir en vacances en solo avec des copains ?
en tant que jalouse qui s'assume je sais pas si j'y arriverai si ca m'arriverais
Mais ne sommes nous pas sensé faire confiance a notre moitié ???
et vous ??? argument pour et contre sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Alors, les amis, qui d'entre vous laisserais aller son ami, conjoin mari tout ce que vous voulez partir en vacances en solo avec des copains ?
en tant que jalouse qui s'assume je sais pas si j'y arriverai si ca m'arriverais
et vous ??? argument pour et contre sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Je suis jalouse mais bizarrement si il en a besoin, oui je le laisse...
On est psa des vraie jalouse alors ? ou bien on a confiance ?
Mdr je ne sais pas pour toi...mais moi ça ne me dérange vraiment vraiment pas...Qu'il aille en vacances avec des potes ou qu'il se fasse des soirées sans moi, je m'en fous royalement...Je ne sais pas si c'est de la fausse jalousie ou de la confiance mais je pense que dans un couple, on ne doit pas oublier que l'autre est avant tout un être humain qui a besoin de temps en temps de prendre du recul par rapport à son couple...faut pas tout voir à deux...ça m'agace ce genre de couples lol
Franchement ! t'as raison a fond ! merci marok19(k)(k)(k)
si je pouvais te liker plusieur fois jle frai![]()
lol Je t'en prie...
Merci![]()
Mdr a partir de maintenant je vais te liker partout ou je te verrais mdr
Youpiiiii je dois battre Pogoss aux likes (pas lui dire, il sait pas qu'on est en compétition, je suis jalouse de ses likes)
Mdr compte sur moi
tu vas voir ton nombre augmenté attend mdr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es une folle looool je te kiffe, grâce à toi, je vais battre Pogoss![]()
mdrr ta vu sa la raffale de like !!! !
solidarité féminine on va l'avoir se pogoss mouhahaha
ahahahahahahahahah Pogoss, si tu nous lis, big up![]()
Big up big up big up !!! mdrrr ( si tu connais radio libre de guillaume sur fun radio qui a mnt disparu)
ah nan, je pensais que tu faisais référence à ça YouTube - ‪Big Up - Diam's‬‏
Hééé hééé diams lol
non mais serieuxx , tu connais pas guillaume radio libre ??
t'es bien belge toi non ?
..ça fait tellement longtemps que j'ai plus écouté la radio
Oui, je suis belge, une petite blague sur les belges?![]()
Mdr non je dirai rien jle suis aussi hahah
Alors, les amis, qui d'entre vous laisserais aller son ami, conjoin mari tout ce que vous voulez partir en vacances en solo avec des copains ?
Yeahhhhhhhhhhhhhh je savais pas... Vive la Belgiquetu es d'où? moi de Bruxelles (punaise, on pollue ton propre topic
)
J'men fou mdr c'est le miens jle polue si jveux d'abord mdrrr
Moi j'suis carolo mdrrr je sais tu va me sortir des vannes
tiens ecoute ca , ca me fait rire moi guillaume radio libre , c'etait excellent mais ils sont aprti je les ecoutait tout les jours au soir
YouTube - ‪Guillaume radio libre sur Funradio jeux du Besto cocu clash en direct exceptionnel‬‏
Loool nan j'ai rien contre les wallonstu vis à Charleroi même?
Mdrr noooon noooon , a plus ou moin une demi heure , mais je vais a l'ecole a charleroi , c'est deja bien sufisant mdrrrrrrr
tu es de la campagne?![]()
je peux partir ou je veux seul je suis un homme
mais elle non surtout si elle a l'habitude de mettre des minijupe ou des slim tres serré
Mdr en effetya rien autour de moi et derierechez moi ya des éolienne
si elle met des minijup et slim
change de copine
Amaria, bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrr que je connais Guillaume de Fun radio mais c'est vieux, ça fait trop longtemps, j'aimais trop écouter le soir
la bonne solution pour qu'on sois a l'aise si qu'elle reste a la maison s'occupe des enfants![]()