Les vacances en solo pour les gens en couple ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Alors, les amis, qui d'entre vous laisserais aller son ami, conjoin mari tout ce que vous voulez partir en vacances en solo avec des copains ?

en tant que jalouse qui s'assume je sais pas si j'y arriverai si ca m'arriverais

Mais ne sommes nous pas sensé faire confiance a notre moitié ???

et vous ??? argument pour et contre sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
moi c'est fait dans les deux sens. quand je vivais au japon je venais au Maroc en solo pour les vacances et maintenant qu'on est au Maroc elle fait pareil.

De mon côté il y aura aucun problème, je lui fais confiance et ca peut que nous faire du bien de se retrouver un peu seul..

Alors, les amis, qui d'entre vous laisserais aller son ami, conjoin mari tout ce que vous voulez partir en vacances en solo avec des copains ?

en tant que jalouse qui s'assume je sais pas si j'y arriverai si ca m'arriverais

Tu penses que je devrais lui faire un mot si son boulot organise un séminaire à l étranger?

Je suis jalouse mais bizarrement si il en a besoin, oui je le laisse sans problèmes!
Je ne pense pas qu'un homme ait besoin d'être en vacances avec des potes pour penser à tromper...

On est psa des vraie jalouse alors ? ou bien on a confiance ?

Mdr je ne sais pas pour toi...mais moi ça ne me dérange vraiment vraiment pas...Qu'il aille en vacances avec des potes ou qu'il se fasse des soirées sans moi, je m'en fous royalement...Je ne sais pas si c'est de la fausse jalousie ou de la confiance mais je pense que dans un couple, on ne doit pas oublier que l'autre est avant tout un être humain qui a besoin de temps en temps de prendre du recul par rapport à son couple...faut pas tout voir à deux...ça m'agace ce genre de couples lol

Mdr je ne sais pas pour toi...mais moi ça ne me dérange vraiment vraiment pas...Qu'il aille en vacances avec des potes ou qu'il se fasse des soirées sans moi, je m'en fous royalement...Je ne sais pas si c'est de la fausse jalousie ou de la confiance mais je pense que dans un couple, on ne doit pas oublier que l'autre est avant tout un être humain qui a besoin de temps en temps de prendre du recul par rapport à son couple...faut pas tout voir à deux...ça m'agace ce genre de couples lol

Franchement ! t'as raison a fond ! merci marok19 :p (k)(k)(k)

si je pouvais te liker plusieur fois jle frai :)

Il est aussi possible de partir ensembles, avec un ou deux ami(e)s respectif sans trop s'étouffer sur place ...

Les deux sont ensembles, avec des amis en même temps :)

Moi, sans problème.

Argument? pas besoin de raisons. ça me parait naturel de ne pas être 100% l'un avec l'autre. J'ai moi même besoin d'air, de voir des amies/amis, d'avoir un monde à moi et de consacrer du temps à moi meme.

Peur qu'il me trompe? Une personne qui ne trompe pas juste par manque d'occasions n'est pas mieux pour moi qu'une personne qui trompe. Donc qu'il voyage si ça lui fait plaisir et du bien. ça ne me dérange pas.

Yeahhhhhhhhhhhhhh je savais pas... Vive la Belgique :D tu es d'où? moi de Bruxelles (punaise, on pollue ton propre topic :D)

J'men fou mdr c'est le miens jle polue si jveux d'abord mdrrr

Moi j'suis carolo mdrrr je sais tu va me sortir des vannes

tiens ecoute ca , ca me fait rire moi guillaume radio libre , c'etait excellent mais ils sont aprti je les ecoutait tout les jours au soir
YouTube - ‪Guillaume radio libre sur Funradio jeux du Besto cocu clash en direct exceptionnel‬‏

Amaria, bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrr que je connais Guillaume de Fun radio mais c'est vieux, ça fait trop longtemps, j'aimais trop écouter le soir

Amaria, bien sûrrrrrrrrrrrrrrrrrr que je connais Guillaume de Fun radio mais c'est vieux, ça fait trop longtemps, j'aimais trop écouter le soir

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ben tu vois !!! punaise je me mettais dans mon lit le soir , a 8H jme souviens j'rigolai comme une malade jusque minuit ma mere elle se demandai a qui je parlais

baaaaaaaah que des barre de rire ils etaient enorme !!!!

Retour