Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh pas du tout.....Je ne sais pas vous mais moi les vernis à ongles sont mes bijoux, j'adore mes vernir les ongles, changer de couleurs, ça me permets de paraitre à chaque fois que j'en ai envie !
Je suis une mordue de vernis à ongle, et vous ?
Moi aussi et j'ajouterais aussi les rouge à lèvresJe ne sais pas vous mais moi les vernis à ongles sont mes bijoux, j'adore mes vernir les ongles, changer de couleurs, ça me permets de paraitre à chaque fois que j'en ai envie !
Je ne sais pas vous mais moi les vernis à ongles sont mes bijoux, j'adore mes vernir les ongles, changer de couleurs, ça me permets de paraitre à chaque fois que j'en ai envie !
t'es sérieuse?Moi aussi et j'ajouterais aussi les rouge à lèvres
Je t'assure j'adore!!!t'es sérieuse?
moi ces trucs là, ça me dit trop rien.
Je t'assure j'adore!!!
ça m'éclate le vernis ,c'est joli , ça enjolive les ongles et................Je kif
En une semaine je peux mettre 3, 4 couleur différentes juste pour le fun
Je ne sais pas vous mais moi les vernis à ongles sont mes bijoux, j'adore mes vernir les ongles, changer de couleurs, ça me permets de paraitre à chaque fois que j'en ai envie !
Bon j'irais pas jusqu'à dire que ça me fascine mais j'adore!!!C'est tout moi ça c'est me fascine .
nan mais les ti strass que tu colle sur ton ongle vernis c'est canon!! ça c'est des bijouxj'aimes bien les vernis mais de là a dire que ce sont des "bijoux" non ! quemême po
nan mais les ti strass que tu colle sur ton ongle vernis c'est canon!! ça c'est des bijoux :lov:
J'ai du mal à trouver des couleurs qui me plaisent, et j'en men el 3id el 3id... :e:
jaime trop lodeur
le rouge est a la mode !
le bordeau aussi t'ira bien
bzzeeef !et une chemkara ! une !!! kéy 3ejbek silissioune yak ?
Je trouve ça trop joli : et non je crane pas ..................... enfin juste un peumais toi té une craneuse toi pour taper des strass sur les ongles : D
Moi aussi mais surtout celle du dissolvant , je pourrais me shooter avecjaime trop lodeur :ro uge:
Je t'assure j'adore!!!
ça m'éclate le vernis ,c'est joli , ça enjolive les ongles et................Je kif
C'est tout moi ça c'est me fascine .
ton avatar me fait super flipper!!!!!
on dirait une poupée prête à tuer
pas du tout mon truc
je pourrais pas en mettre
me ongles sont pas adaptés à ce genre de trucs
je les coupe ras
et puis je me vois mal cuisiner avec du vernis sur les ongles
je trouve ça très peu propre
ou encore manger vec des ongles bleu ... impensable
(une amie à ma soeur est venue manger à la maison
et elle portait du vernis corail aux ongles
c'est très *** mais ça m'a degouté)
et ça abime les ongles :-(
En plus c'est vrai, t'as raison c'est super dégueu le vernis parcqeue l'endroit où il y en a ne se lave pas, l'eau ne passant pas.
oui c'est pour cela que pour celle qui prient, le vernis est à éviter car les ablutions ne sont pas valide
Oui ça ne passe pas et c'est bien ce qui montre que c'est déguoulasse :
Toute la crasse reste et s'accumule dessus
Moi c'est pareil j'adore!!!!!Je t'assure j'adore!!!
Bah non, l'eau nettoie la surface du vernis.Oui ça ne passe pas et c'est bien ce qui montre que c'est déguoulasse
Toute la crasse reste et s'accumule dessus