Les vernis à ongles me font rêver !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas vous mais moi les vernis à ongles sont mes bijoux, j'adore mes vernir les ongles, changer de couleurs, ça me permets de paraitre à chaque fois que j'en ai envie !

Je suis une mordue de vernis à ongle, et vous ?

j'aimes bien les vernis mais de là a dire que ce sont des "bijoux" non ! quemême po :D

Moi j'arrive jamais à en mettre, je déborde toujours ou alors ça donne jamais une belle surface sur l'ongle. :(

Quand j'ai une envie de m'en mettre je vais chez l'esthéticienne, mais c'est rare que j'en mette.

J'aime pas trop, je préfère quand un ongle est propre bien coupé et bien limé, je trouve que c'est suffisant.

En plus je cuisine beaucoup, cuisine et vernis ça ne va pas trop ensemble.

Quand j'etais ado, ma mere nous prenait tellement la tete ("haram"), qu'on etait obligees de la jouer discretos avec du transparent ou dur rose tres pale, et il fallait toujours etre pretes a degainer le dissolvant au cas ou... Du coup, j'y ai pas vraiment pris gout ni l'habitude.
J'aime les couleurs tres foncees (noir, prune, etc) sur des ongles courts, mais j'ai du mal a pas deborder, du coup ca le fait pas trop.

Moi maintenant je mets de bleu marine à mes pieds (trop beau!) ça fait ressortir la blancheur de la peau tout en les mettant en valeur .

et un rose bonbon sur mes ongles des des mains, ça donne un côté glamm et coquette :love:

pas du tout mon truc

je pourrais pas en mettre
me ongles sont pas adaptés à ce genre de trucs
je les coupe ras

et puis je me vois mal cuisiner avec du vernis sur les ongles
je trouve ça très peu propre
ou encore manger vec des ongles bleu ... impensable :eek:
(une amie à ma soeur est venue manger à la maison
et elle portait du vernis corail aux ongles
c'est très *** mais ça m'a degouté)

et ça abime les ongles :-(

pas du tout mon truc

je pourrais pas en mettre
me ongles sont pas adaptés à ce genre de trucs
je les coupe ras

et puis je me vois mal cuisiner avec du vernis sur les ongles
je trouve ça très peu propre
ou encore manger vec des ongles bleu ... impensable :eek:
(une amie à ma soeur est venue manger à la maison
et elle portait du vernis corail aux ongles
c'est très *** mais ça m'a degouté)

et ça abime les ongles :-(

En plus c'est vrai, t'as raison c'est super dégueu le vernis parcqeue l'endroit où il y en a ne se lave pas, l'eau ne passant pas.

Oui ça ne passe pas et c'est bien ce qui montre que c'est déguoulasse :D
Toute la crasse reste et s'accumule dessus :malade:
Bah non, l'eau nettoie la surface du vernis.
Les ablutions ne sont pas valides parce-qu'il faut passer de l'eau sur les ongles et que le vernis l'en empêche.

Retour