Oui, je suis comme toi: j'adore en mettre
Le rouge vif est toujours mon favori
En ce moment je suis plutôt bleu marine, troop beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je suis comme toi: j'adore en mettre
Le rouge vif est toujours mon favori
Tout à fait et d'ailleurs pour qu'il reste comme au premier jour quelques temps , il suffit de remettre tout les jours une nouvelle couche de baseC'est ce que j'essaie de leur expliquer depuis un bon bout de temps !!!!!!!
PS : appliquer une autre couche de base au dessus pour garder une brillance parfaite et éviter que ça s'écaille .
Tu m'as tué!!!
Tu sais l'hygiène avec ou sans vernis c'est pareil
Je m'explique : Une personne qui ne se nettoie pas les ongles , les mains etc... qu'il y ait du vernis ou pas elle ne se nettoiera pas contrairement à une personne qui prend soin de son hygiène corporelle.
En plus mettre du vernis ne veut pas dire forcément avoir les ongles longs !
Et pour finir les filles que tu vois avec des ongles jaunis par les vernis foncés , c'est tout simplement parce qu'elles ne mettent pas de base!!
Avant de mettre un vernis , il faut mettre une base afin de ne pas détériorer ses ongles
Ben tu vois autant j'aime bien les ongles natures avec un ti vernis brillant transparent mais la french je supporte pas ça!!!Oui je sais bien que l'hygiène n'est pas lié à ça, je n'en fais pas une généralité.
Mais si par exemple une fille a quelques "particules" sous les ongles, si elle n'a pas de verni elle peut le voir et y remédier.
Alors que la fille qui se contente de se laver les mains sans bien frotter sous ses ongles, elle ne peut pas vérifier que les moindres "recoins" sont propres (le verni ne permet pas de voir ça).
Au final c'est un cache misère pour pas mal de filles le verni (pas toutes, loin de là).
Perso, je trouve que des ongles bien nickel propres et brillant naturellement c'est ce qu'il y a de plus beau.
http://www.ado-connection.com/wp-content/uploads/2011/01/avoir-de-beaux-ongles1.jpg
ça fait trop "ado" ou "femme fatal" de mettre du verni.
Et bon à la limite quitte à vouloir mettre un truc sur ses ongles, il vaut mieux une french manucure comme ça:
http://www.accessoires-electromenag...s/rio-kit-ongles-naturels-uvlp-acc-fr-2-l.jpg
Ben tu vois autant j'aime bien les ongles natures avec un ti vernis brillant transparent mais la french je supporte pas ça!!!
C'est effet pas naturel du tout en voulant faire naturel alors autant mettre de la couleur que ça ne fasse pas naturel directement !! tu suis ? : D
Tout à fait !!Oui, je comprends ton point de vue
Et à vraie dire je suis également contre la french manucure, mais si je devais faire un classement je mettrai ça avant le verni.
Les ongles de couleurs ça me rebute :int ello:
Mais bon tout est une question de goût comme on dit.
En été les couleurs vives c'est top !Moi aussi au début j'aimais me mettre du vernis discret, pas trop voyant, qui donnait succession à la couleur de mes ongles, mais par la suite la couleur a commencé à m'attirer ... le bleu, le rose bonbon, le rouge vif, l'orange ou (pourquoi pas) le jaune ! je trouve ça très joli, mais j'aime pas les ongles trop longs
En été les couleurs vives c'est top !
un jaune pastel c'est joli !
Bonjour tout le monde,Je ne sais pas vous mais moi les vernis à ongles sont mes bijoux, j'adore mes vernir les ongles, changer de couleurs, ça me permets de paraitre à chaque fois que j'en ai envie !
Je suis une mordue de vernis à ongle, et vous ?
Bonjour tout le monde,
Moi ausi j'adore les ongles vernis, j'ai plein de couleurs chez moi du rouge au jaune passant par les verts et bleus. j'aime en porter ne fonction des couleurs de mes habits, je trouve que ça apporte une touche de gaieté et de joie. Mais je ne fais ça que pendant les vacances et weekend et surtout quand je suis en voyage et jamais au travail, ça ne fait pas sérieux. Pour le travail je prefere la french manicure.
Seulement j'ai un problème, je n'arrive pas à faire pousser mes ongles, ils sont feuilletés ce qui m'oblige à les limer et du coup il sont trop courts, je sais pas quoi faire pour y remedier. Si vous avez des idées elles seront les bienvenues.
Merci
Bonjour tout le monde,
Moi ausi j'adore les ongles vernis, j'ai plein de couleurs chez moi du rouge au jaune passant par les verts et bleus. j'aime en porter ne fonction des couleurs de mes habits, je trouve que ça apporte une touche de gaieté et de joie. Mais je ne fais ça que pendant les vacances et weekend et surtout quand je suis en voyage et jamais au travail, ça ne fait pas sérieux. Pour le travail je prefere la french manicure.
Seulement j'ai un problème, je n'arrive pas à faire pousser mes ongles, ils sont feuilletés ce qui m'oblige à les limer et du coup il sont trop courts, je sais pas quoi faire pour y remedier. Si vous avez des idées elles seront les bienvenues.
Merci
En ce moment je suis plutôt bleu marine, troop beau
Turquoise c'est pas mal non plus
Oui pourquoi pas, c'est joli aussi, y a également le gris métallique que j'aime bien