Les vernis à ongles me font rêver !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Ce n'est absolument pas sale du tout, j'ai entendu dire que si on se lavait bien au dessus des ongles (ce qui est naturel) avant de s'appliquer du vernis on peut ne pas l'enlever et le remettre à chaque fois .

et puis la surface du vernis est réflichissante donc ça n'accumule pas de saleté et puis celles qui ont les ongles sales, l'auront avec ou sans vernis, au fait, je ne vois pas le rapport entre la saleté et le vernis !

Ce n'est absolument pas sale du tout, j'ai entendu dire que si on se lavait bien au dessus des ongles (ce qui est naturel) avant de s'appliquer du vernis on peut ne pas l'enlever et le remettre à chaque fois .

et puis la surface du vernis est réflichissante donc ça n'accumule pas de saleté et puis celles qui ont les ongles sales, l'auront avec ou sans vernis, au fait, je ne vois pas le rapport entre la saleté et le vernis !

quand je disais que je trouve ça très peu propre (en cuisine ou pour manger à la main) c'est surtout la matière chimique du vernis qui me gêne
ça s'écaille, et t'en retrouves dans ton assiette ou ta pâte à gateau ... :rouge:

Je ne sais pas vous mais moi les vernis à ongles sont mes bijoux, j'adore mes vernir les ongles, changer de couleurs, ça me permets de paraitre à chaque fois que j'en ai envie !

Je suis une mordue de vernis à ongle, et vous ?

pour faire oublier les choses un peu désagréables que j'ai dites
tu as une collection de combien de vernis ? ;-)

quand je disais que je trouve ça très peu propre (en cuisine ou pour manger à la main) c'est surtout la matière chimique du vernis qui me gêne
ça s'écaille, et t'en retrouves dans ton assiette ou ta pâte à gateau ... :rouge:

Alors ça, ça ne tient qu'à la façon avec laquelle on n'applique le vernis, faut pas en mettre des couches et des couches ! juste une seule et fine juste assez pour faire montrer la couleur . plus la couche est épaisse plus elle risque comme tu dis de s'écailler et c'est vrai (je partage ton avis) c'est dégeulace mais c'est pas toujours le cas .

Si il y a même des études scientiques la dessus donc toi t'es qui? t'es scientifique pour les contredire? : D

Son grand nez LOL non elle est bizard^^ : D
Oui, je suis scientifique.
Mais dans quelle branche de la science?
La science du vernis à ongles? :D Je ne connaissais pas.
Amène moi pour voir. :langue:

Oui, je suis scientifique.
Mais dans quelle branche de la science?
La science du vernis à ongles? : D Je ne connaissais pas.
Amène moi pour voir. :lang ue:

Ze2ma t'es scientifique :D
Il y a eu des expériences scientifique la dessus et c'est se qu'ils en ont conclus donc vous pouvez pas contredire ça et c'est pas des sciences des vernis à ongles, te fou pas de moi :fou:

ahh daccord : D

biensur je suis fiere, c'est pour ca que j'ai mis cette avatar
mais apparement je te fais peur comme bou3ou :pleu rs:

Non c'est bon maintenant je me suis habitué, j'ai plus peur mdr

Je ne sais pas vous mais moi les vernis à ongles sont mes bijoux, j'adore mes vernir les ongles, changer de couleurs, ça me permets de paraitre à chaque fois que j'en ai envie !

Je me confesse j'aime trop les vernis
si je ne me retenais pas, j'en acheterais plusieurs fois par semaine
parfois je me rends compte à la maison que j'ai acheté une couleur que j'avais déjà ou très proche :indigne:

sinon c'est vrai que quand on pétrit ou qu'on cuisine avec les mains j'aime pas du tout :malade: mais jsuis pas concernée lol

je ne savais pas qu'on pouvait être une addict des vernis a ongle et la je découvre que sa existe :D

ben moi j'aime bien mais sans plus par contre je n'ai pas la technique pour bien le mettre

Il y a eu des expériences scientifique la dessus et c'est se qu'ils en ont conclus donc vous pouvez pas contredire ça et c'est pas des sciences des vernis à ongles, te fou pas de moi :fo u:

menteuse! le mal est fait ! :fou:

Il y a eu des expériences scientifique la dessus et c'est se qu'ils en ont conclus donc vous pouvez pas contredire ça et c'est pas des sciences des vernis à ongles, te fou pas de moi :foou:

Bah ouais, j'ai un diplôme en sciences, c'est être scientifique. :eek:
Mais j'avoue que je ne savais pas que des "scientifiques" perdaient leur temps à se demander si je vernis à ongles retenaient la crasse ou non... Avec un peu de logique, on se rend vite compte que l'eau nettoie même le vernis.

J'aime pas les ongles trop longs à la base, ça m'a toujours dégoûtée :confus: et le vernis encore moins, les ablutions ne passent pas en plus donc galère galère

on adore que allah lé filles , le vernis c'est beau mais tes abultions ne son pas valide par ce que l'eau n'entre pas en contacte avec tes ongles.
Mais pdt vos regles laché vous mété même du bleus turquoise lol
Au plaisirs salam ahlikoum :)

Salam,

Non pas du tout, bien au contraire.
Le verni est un cache misère pour certaines filles.

A cause du verni elles ne peuvent pas voir les "saleté" qui s'incrustent dans leurs ongles.
Et si en plus les ongles sont long, c'est à parier qu'il y a pleins de bactéries incruster dans leurs ongles. Mais comme c'est couvert de verni, elles ne le voient pas.

Bref pour moi verni= manque d'hygiène.

De plus celles qui mettent des couleurs foncées ont les ongles jaunâtres quand elles enlèvent leur verni.

Et de toute façon ça ne permet pas de faire la prière.

Salam,

Non pas du tout, bien au contraire.
Le verni est un cache misère pour certaines filles.

A cause du verni elles ne peuvent pas voir les "saleté" qui s'incrustent dans leurs ongles.
Et si en plus les ongles sont long, c'est à parier qu'il y a pleins de bactéries incruster dans leurs ongles. Mais comme c'est couvert de verni, elles ne le voient pas.

Bref pour moi verni= manque d'hygiène.

De plus celles qui mettent des couleurs foncées ont les ongles jaunâtres quand elles enlèvent leur verni.

Et de toute façon ça ne permet pas de faire la prière.
Tu m'as tué!!!
Tu sais l'hygiène avec ou sans vernis c'est pareil
Je m'explique : Une personne qui ne se nettoie pas les ongles , les mains etc... qu'il y ait du vernis ou pas elle ne se nettoiera pas contrairement à une personne qui prend soin de son hygiène corporelle.
En plus mettre du vernis ne veut pas dire forcément avoir les ongles longs !
Et pour finir les filles que tu vois avec des ongles jaunis par les vernis foncés , c'est tout simplement parce qu'elles ne mettent pas de base!!
Avant de mettre un vernis , il faut mettre une base afin de ne pas détériorer ses ongles :)

Tu m'as tué!!!
Tu sais l'hygiène avec ou sans vernis c'est pareil
Je m'explique : Une personne qui ne se nettoie pas les ongles , les mains etc... qu'il y ait du vernis ou pas elle ne se nettoiera pas contrairement à une personne qui prend soin de son hygiène corporelle.
En plus mettre du vernis ne veut pas dire forcément avoir les ongles longs !
Et pour finir les filles que tu vois avec des ongles jaunis par les vernis foncés , c'est tout simplement parce qu'elles ne mettent pas de base!!
Avant de mettre un vernis , il faut mettre une base afin de ne pas détériorer ses ongles :)

C'est ce que j'essaie de leur expliquer depuis un bon bout de temps !!!!!!!
PS : appliquer une autre couche de base au dessus pour garder une brillance parfaite et éviter que ça s'écaille .

Retour