les vierges du Paradis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
Non non je n'en veux pas des houris , j"en connais aucune et je dois en prendre pour partenaire :eek: .

Je veux ma femme stop

salem, et bien tu auras se que tu mérite tous simplement, simplement vous pouvez vous imaginer tous se que vous voulez du paradis, aucune de votre imagination ressemblera ou décrira, ou se rapprochera du paradis, c'est impossible à imaginer, donc on ne compare pas l'incomparable
 
Loooollll c'est mon cote :rouge:



Oui mais j'imagine le truc genre tu as un ticket , on t'appelle par ton numero et tu viens chercher ton du



Laisses moi tranquille :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Elle me voudraaaaa eeeeeeeeeeekkkkkkkkk looooooooool

tu peut me garantir que tu ne posera jamais les yeux sur une femme qui tes étrangère? tu me garantir que tu ne décevra jamais ta femme? Ne crois pas que le mariage c'est facile, le mariage c'est la moitié de la religion, ce n'est pas rien! déjà en temps normal on arrive à peine à faire la salate à son heur fixe et respecter nos obligations, alors que dire du mec qui oublie ALLAH et qui croie que tous va etre rose pour lui! la vie c'est pas les série tv ou l'homme et la femme vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.
 
tu peut me garantir que tu ne posera jamais les yeux sur une femme qui tes étrangère? tu me garantir que tu ne décevra jamais ta femme? Ne crois pas que le mariage c'est facile, le mariage c'est la moitié de la religion, ce n'est pas rien! déjà en temps normal on arrive à peine à faire la salate à son heur fixe et respecter nos obligations, alors que dire du mec qui oublie ALLAH et qui croie que tous va etre rose pour lui! la vie c'est pas les série tv ou l'homme et la femme vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.

Tu es marié?? Excuses moi si je suis indiscrete
 
tu peut me garantir que tu ne posera jamais les yeux sur une femme qui tes étrangère? tu me garantir que tu ne décevra jamais ta femme? Ne crois pas que le mariage c'est facile, le mariage c'est la moitié de la religion, ce n'est pas rien! déjà en temps normal on arrive à peine à faire la salate à son heur fixe et respecter nos obligations, alors que dire du mec qui oublie ALLAH et qui croie que tous va etre rose pour lui! la vie c'est pas les série tv ou l'homme et la femme vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.

bin j'imagine que cela sera comme sur terre, une fois notre houris déviergée, on regarderas celle du voisin
 
tu peut me garantir que tu ne posera jamais les yeux sur une femme qui tes étrangère? tu me garantir que tu ne décevra jamais ta femme? Ne crois pas que le mariage c'est facile, le mariage c'est la moitié de la religion, ce n'est pas rien! déjà en temps normal on arrive à peine à faire la salate à son heur fixe et respecter nos obligations, alors que dire du mec qui oublie ALLAH et qui croie que tous va etre rose pour lui! la vie c'est pas les série tv ou l'homme et la femme vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.

Merci pour ta lecon de vie abdelcrim !
 
Allah le Tout-Puissant dit au sujet de la félicité des gens du Paradis :

"et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez, un lieu d'accueil de la part d'un Très Grand Pardonneur, d'un Très Miséricordieux" (41:31,32)


Il dit aussi :

"et il y aura là (pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux ; - et vous y demeurerez éternellement" (43:71)


Il est évident que le mariage est l'un des désirs les plus souhaités par les êtres humains.

Ce mariage aura lieu pour les gens du Paradis, hommes et femmes.

Au paradis, Allah accordera à la femme son époux qu'elle avait dans le monde ici-bas.



Il dit à ce sujet :

"Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage" (40:8).


Si la femme ne s'est pas mariée dans la vie présente, Allah lui accordera le mari qui la rendra heureuse dans le Paradis.
 
je pensais que tu vivais un mariage invivable, tu es déçu sans avoir connu le mariage???

Je ne suis pas déçue, moi je parle pas sans savoir, personne ne sait de quoi demain sera fait, beaucoup de gens disent de belles chose et ne les fonts pas, beaucoup de gens change d'avis, beaucoup de gens se marie et à la premiére épreuve divorce. Moi je ne suis pas comme je ne parle pas.
 
Ecoutes on est pas force de les prendre non ?
Si je suis avec mes parents mes gosses et l'amour de ma vie j'ai pas l'intention de forniquer avec des dizaines de vierges !
Je n'ai pas cette conception du paradis

à bon? on fornique au paradis? c'est nouveau, et bien bon courage à toi. Au paradis tu pourras avoir tes parents que ALLAH ta donné, tes enfants que ALLAH ta donné, ta femme que ALLAH ta donné, mais par contre après dire qu'au paradis il y aura de la fornication je pense que tu ne mesure pas se que tu viens dire! n'oublie pas que c'est ALLAH qui ta crée, et n'oublie pas qu'il se peut que dans l'au-delà ALLAH ne te regardera meme pas et que personne ne parlera sans qu'ALLAH le veuille donc je sait pas comment tu feras? Il se peut que ta femme soit destiné à l'enfer, donc ALLAH te métrera avec elle, es que c'est se que tu désire? non, mais se que je veux te faire comprendre c'est que avec notre logique on ne comprend pas souvent les bienfaits d'ALLAH, mais le faite que tu as dis qu'au paradis il y aura de la fornication me fait de la peine car si avec tout les enseignement que ALLAH nous à donner tu arrive de tel chose! c'est que vraiment y'a un problème.
 
Salam

"
"Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage" (40:8)."

Tu dis avec affirmation que la femme aura son mari au paradis comme compagnon et epoux alors que si tu lis ce que tu as ecrit dessus tu verrais que "parmi" ne veut pas dire la totalité ou generaliser ,combien de femmes epouses n'attendent que ce jour pour pouvoir enfin profiter d'un bonheur perdu dans ce bas monde malgré y avoir ete marier ,je crois que dans ce bas monde matriel ne concerne que ce qui est materiel en nous le corps l'esprit et le coeur mais l'âme n'aura que celle qu'elle choisira dans l'autre monde libre à elle de faire son choix merité ,c'est la raison pour laquelle Allah exige l'endurance et la patience et la foi en sa divinité afin que l'âme une fois dans l'autre monde et une fois avoir accompli sa mission de bien guider cet être qu'elle habite dans ce bas monde cette âme heureuse et enfin liberée pourrait avec confiance et affirmation et approbation et satisfaction demander à Allah de la recompenser pour une finale et eternelle paix ,le bonheur d'être enfin avec son âme soeur .Salam







Allah le Tout-Puissant dit au sujet de la félicité des gens du Paradis :

"et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez, un lieu d'accueil de la part d'un Très Grand Pardonneur, d'un Très Miséricordieux" (41:31,32)


Il dit aussi :

"et il y aura là (pour eux) tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux ; - et vous y demeurerez éternellement" (43:71)


Il est évident que le mariage est l'un des désirs les plus souhaités par les êtres humains.

Ce mariage aura lieu pour les gens du Paradis, hommes et femmes.

Au paradis, Allah accordera à la femme son époux qu'elle avait dans le monde ici-bas.



Il dit à ce sujet :

"Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage" (40:8).


Si la femme ne s'est pas mariée dans la vie présente, Allah lui accordera le mari qui la rendra heureuse dans le Paradis.
 
Salam

"
"Seigneur ! Fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage" (40:8)."

Tu dis avec affirmation que la femme aura son mari au paradis comme compagnon et epoux alors que si tu lis ce que tu as ecrit dessus tu verrais que "parmi" ne veut pas dire la totalité ou generaliser ,combien de femmes epouses n'attendent que ce jour pour pouvoir enfin profiter d'un bonheur perdu dans ce bas monde malgré y avoir ete marier ,je crois que dans ce bas monde matriel ne concerne que ce qui est materiel en nous le corps l'esprit et le coeur mais l'âme n'aura que celle qu'elle choisira dans l'autre monde libre à elle de faire son choix merité ,c'est la raison pour laquelle Allah exige l'endurance et la patience et la foi en sa divinité afin que l'âme une fois dans l'autre monde et une fois avoir accompli sa mission de bien guider cet être qu'elle habite dans ce bas monde cette âme heureuse et enfin liberée pourrait avec confiance et affirmation et approbation et satisfaction demander à Allah de la recompenser pour une finale et eternelle paix ,le bonheur d'être enfin avec son âme soeur .Salam

non mais il en va de soi que je parlais des gens à qui le paradis serait accordé, quand j'ai dis que les femmes qui n'ont pas eu d'époux dans se bas monde auront un époux dans l'au-delà, je parlais bien évidemment des musulmanes à qui le paradis sera accorder.
 
moi dans une autre version du coran c'est "de belles vierges aux seins ronds"

si c'est pas pour sous entendre quelque chose de sexuel je vois pas

jaurais préféré lire des femmes croyantes, des femmes pieuses etc etc, ca va plus avec la philosophie du coran, mais des vierges aux seins ronds ca me fais que penser au sex, et je suis pas le seul
 
à bon? on fornique au paradis? c'est nouveau, et bien bon courage à toi. Au paradis tu pourras avoir tes parents que ALLAH ta donné, tes enfants que ALLAH ta donné, ta femme que ALLAH ta donné, mais par contre après dire qu'au paradis il y aura de la fornication je pense que tu ne mesure pas se que tu viens dire! n'oublie pas que c'est ALLAH qui ta crée, et n'oublie pas qu'il se peut que dans l'au-delà ALLAH ne te regardera meme pas et que personne ne parlera sans qu'ALLAH le veuille donc je sait pas comment tu feras? Il se peut que ta femme soit destiné à l'enfer, donc ALLAH te métrera avec elle, es que c'est se que tu désire? non, mais se que je veux te faire comprendre c'est que avec notre logique on ne comprend pas souvent les bienfaits d'ALLAH, mais le faite que tu as dis qu'au paradis il y aura de la fornication me fait de la peine car si avec tout les enseignement que ALLAH nous à donner tu arrive de tel chose! c'est que vraiment y'a un problème.

abdelcrim je ne te comprends pas serieux , si on donne des dizaines de vierges aux vertueux a ton avis , c'est pour quoi ?
faire des partis de volley-ball !!
 
Le Très Haut dit :

Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart. Et les fruits des deux jardins seront à leur portée pour être cueillis. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Ils y trouveront les hours aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou génie n’aura déflorées. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Sourat 55 – Verset 54-57



Des houris cloitrées dans les tentes, - lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? – qu’avant eux aucun homme ou génie n’a déflorées . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Sourat 55 – Verset 72 – 75



Là, il y aura des vertueuses et des belles . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Sourat 55 – Verset 70 – 71



Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez vous ? Béni soit le Nom de ton Seigneur, Plein de Majesté et de Munificience ! Sourat 55 – Verset 76 – 78

Ils auront là des épouses pures Sourat 2 – Verset 25



Cela explique par le fait qu’elles n’ont ni menstrues ni lochies, qu’elles n’urinent pas, ne vont pas à la selle, ne crachent pas et ne se mouchent pas. Elles sont également pures dans leurs mœurs, leur language, leurs habits et leur nature.



3Abullah Ibn al Mubârak rapporte d’après Abu sa3id que le Prophète a dit au sujet du verset 25 de la surat 2 : « Elles sont purifiées des menstrues, des lochies, de la souillure et du crachat » (Ibn Al Mubârak : « Zawâid az zuhd »)


Abu al ahwas dit au sujet du verset : « Des houris cloitrées dans leurs tentes » (55/72),

« qu’une nuée venant du trône plut. Les houris furent crées à partir des gouttes de la miséricorde. Puis on dressa pour chacune d’entre elles une tente, au bord des fleuves, ayant pour superficie quarante miles et dépourvue d’entrée. Quand l’ami de Dieu arrive auprès de la tente, celle ci s’entrouve pour que cet ami sache que cette tente est à l’abri des créatures qu’il s’agisses des Anges ou des serviteurs. Ces Houris sont chastes et très éloignées des regards des créatures »
 
Retour
Haut