les vierges du Paradis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
non je ne crois pas mon frere...
j'ai deja visité l'arabie saoudite (pour le hajj), et si je retourne un jour c uniquement pour cette raison, je ne tardrais pas trops dans ce pays aux loi regressantes, marginale et impure...

parceque il n'y a que des "salafiste" la bas et tu la bien vue , c'est la cause qui fait que tu parle avec autant de rejet sur ce pays, mais tu pouvais le dire.
 
non mais je suis choquée par les propos de ce cheik!!!!!

Moussa 30 je suis d' accord avec toi!!!!!!Oser proférer des mensonges de la sorte sur Dieu et le prophète!!!!! ces gens méritent le feu et pour l' éternité!!!!!

Ca me rappelle un sketch de dieudo qui a bien résumé ce que pense les gens de l' islam à cause de ces hadiths diaboliques......
 
exacte en faite, c une langue histoire...si on rentre a expliquer les l'origine de la politisation en "charia" masqué par un retour au source d'abd alwahab on ne va pas en finire...

Wajdi Ghoneim a dit que si un sheikh est paye par le gouvernement, faut s'en eloigner et ne pas croire ses fatwas car evidemment, il va user de sa position pour justifier les actions de ceux qui le payent.
 
parceque il n'y a que des "salafiste" la bas et tu la bien vue , c'est la cause qui fait que tu parle avec autant de rejet sur ce pays, mais tu pouvais le dire.

mais non, il n y a de salafistes...les salafistes jihadiyinne(qui veulent detruire les lois des pays musulmans pur instaurer une sois disante loi divine a leurs gouts et a leurs choix) existent dans le monde entier et ont leurs groupes partout...les saoudiens ne sont pas des monstres...il y en a des gens bons et chalheureux...moi e parle de la lois du pays.
 
sur quels base ou donnés que tu a appris que les saoudiennes ne conduisent pas ? esque tu est aller dans se pays pour vérifier?

elle ne conduisent pas, jusqu'a maintnant...ohh si...il y a nouvelle loi qui dit que les femmes peuvent conduirent a 30 ans mais avec beaucoup de restrictions...mais comme a dit une femme saoudienne:" laisser les femmes conduire est un bon début"...je suis optimiste en faite

tu ne le savais pas?
tu es deja aller labas?
 
victimes et surtout les femmes mon frere...estime toi heureux de vivre librement...
tu n'as pas vus les associations des femmes qui se battent pour leurs droits? leurs droits de jouer du sport? leurs droits de conduire? de travailler?

c'est qui qui définie la liberté? toi par exemple pour moi tu n'est pas libre, tu est aveugler par tes passions. Tu va en arabie saoudite tu interroge les gens de se pays point.
 
non c pas ca j'ai la donnée exacte...

+Le 17 mars 2008, www.Alarabiya.net rapporte que le Conseil saoudien de la Shura a recommandé d'autoriser les femmes à conduire. Cette recommandation est consécutive aux initiatives des militantes pour les droits des femmes, dirigées par Wajeha Al-Huwaidar et Fawziya Al-Uyuni. Lors de la Journée internationale de la femme (8 mars), Wajeha a notamment appelé le Prince Nayef, ministre de l'Intérieur, à laisser les femmes conduire.
Les conditions imposées par le conseil de la Shura:

• La femme doit avoir moins de 30 ans.

• Elle doit avoir l'autorisation d'un homme [père, mari, frère, ou fils].

• Elle doit obtenir un permis de conduire d’une école de conduite pour femmes.

• Celle qui conduit doit être modestement vêtue.

• La femme pourra conduire seule dans les villes; en dehors des villes, elle doit être accompagnée d'un parent.

• Elle sera autorisée à conduire du samedi au mercredi entre 7:00 AM et 8:00 PM.

• La femme au volant doit avoir un téléphone cellulaire avec elle, de sorte qu'elle peut appeler à l'aide en cas d'urgence.

• Elle devra payer une certaine somme lorsque sa licence est délivrée, cette somme sera mise de côté pour les réparations automobiles.

Le Conseil Shura a également émis l’ordonnance suivante:

• La mise en place d'un département spécial de transport pour les femmes; ce service recueillera les honoraires.

• La création d'un centre téléphonique d'urgence.

• La création de centres de transport pour les femmes dans les villes, qui seront sous surveillance religieuse.


Le conseil stipule que la femme qui enfreint ces règles verra son permis révoqué.

Dans le cadre de cette recommandation, le Conseil de la Shura est requis d’imposer un mois de prison avec sursis et une amende à quiconque parle avec une femme au volant d'une autre voiture, et une peine de huit mois de prison avec sursis et une amende à toute personne qui harcèle sexuellement une femme au volant.


ps: c'est trés tards, mais ca avance, je suis optimiste dailleurs...
les femmes continuent de se batterent pour leurs droits...inchallah, ca va changé...
que dieu les aident
 
non c pas ca j'ai la donnée exacte...

+Le 17 mars 2008, www.Alarabiya.net rapporte que le Conseil saoudien de la Shura a recommandé d'autoriser les femmes à conduire. Cette recommandation est consécutive aux initiatives des militantes pour les droits des femmes, dirigées par Wajeha Al-Huwaidar et Fawziya Al-Uyuni. Lors de la Journée internationale de la femme (8 mars), Wajeha a notamment appelé le Prince Nayef, ministre de l'Intérieur, à laisser les femmes conduire.
Les conditions imposées par le conseil de la Shura:

• La femme doit avoir moins de 30 ans.

• Elle doit avoir l'autorisation d'un homme [père, mari, frère, ou fils].

• Elle doit obtenir un permis de conduire d’une école de conduite pour femmes.

• Celle qui conduit doit être modestement vêtue.

• La femme pourra conduire seule dans les villes; en dehors des villes, elle doit être accompagnée d'un parent.

• Elle sera autorisée à conduire du samedi au mercredi entre 7:00 AM et 8:00 PM.

• La femme au volant doit avoir un téléphone cellulaire avec elle, de sorte qu'elle peut appeler à l'aide en cas d'urgence.

• Elle devra payer une certaine somme lorsque sa licence est délivrée, cette somme sera mise de côté pour les réparations automobiles.

Le Conseil Shura a également émis l’ordonnance suivante:

• La mise en place d'un département spécial de transport pour les femmes; ce service recueillera les honoraires.

• La création d'un centre téléphonique d'urgence.

• La création de centres de transport pour les femmes dans les villes, qui seront sous surveillance religieuse.


Le conseil stipule que la femme qui enfreint ces règles verra son permis révoqué.

Dans le cadre de cette recommandation, le Conseil de la Shura est requis d’imposer un mois de prison avec sursis et une amende à quiconque parle avec une femme au volant d'une autre voiture, et une peine de huit mois de prison avec sursis et une amende à toute personne qui harcèle sexuellement une femme au volant.


ps: c'est trés tards, mais ca avance, je suis optimiste dailleurs...

mais evidemment pour ceux qui ont ecris ceci, tout leur est permis! Je doute qu'ils fassent la priere!
Amine que Dieu les aide!
 
A mon avis cette vision d'un paradis avec ces femmes aux seins ronds éternellement vierges et ces fontaines de vin ne vient pas de Dieu, c'est une description pour exciter la convoitise des hommes lubriques et les motiver au djihad.
Les femmes sont oubliées dans ce "Paradis". ça pose encore une fois la question de la place de la femme dans l'islam. Il faut repenser la place de la femme dans la théologie musulmane. Tous les hadiths qui parlent du statut de la femme allaient bien au moyen-âge, aujourd'hui ça ne passe plus.

« Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ comme vous le voudrez... »
Surate 2:223

«S'il vous répudie, son Seigneur lui donnera peut-être en échange des épouses meilleures que vous...»
Surate 66:5

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)


S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

Moi, ces hadiths me choquent je ne peux pas croire que le Dieu créateur puissent inspirer de telles choses.


tout à fait d'accord, c'est en lisant ce genre de chose dans le coran que je m'en suis désintéressée...je me suis dit mais c'est pas possible, ça peut pas être Dieu qui a ordonné de telles choses :rolleyes:
 
sur quels base ou donnés que tu a appris que les saoudiennes ne conduisent pas ? esque tu est aller dans se pays pour vérifier?

je ne suis jamais allée en arabie saoudite mais il me semble que c connu que les femmes ne conduisent pas qu' elles doivent sortir accompagnées d un homme mahram je crois...
 
voila mon frere abdelcrime.
ca bouge petit a petit...mais soyant optimistes pour ces femmes, pour nos soeurs...que dieu les aide!

non c pas ca j'ai la donnée exacte...

+Le 17 mars 2008, www.Alarabiya.net rapporte que le Conseil saoudien de la Shura a recommandé d'autoriser les femmes à conduire. Cette recommandation est consécutive aux initiatives des militantes pour les droits des femmes, dirigées par Wajeha Al-Huwaidar et Fawziya Al-Uyuni. Lors de la Journée internationale de la femme (8 mars), Wajeha a notamment appelé le Prince Nayef, ministre de l'Intérieur, à laisser les femmes conduire.
Les conditions imposées par le conseil de la Shura:

• La femme doit avoir moins de 30 ans.

• Elle doit avoir l'autorisation d'un homme [père, mari, frère, ou fils].

• Elle doit obtenir un permis de conduire d’une école de conduite pour femmes.

• Celle qui conduit doit être modestement vêtue.

• La femme pourra conduire seule dans les villes; en dehors des villes, elle doit être accompagnée d'un parent.

• Elle sera autorisée à conduire du samedi au mercredi entre 7:00 AM et 8:00 PM.

• La femme au volant doit avoir un téléphone cellulaire avec elle, de sorte qu'elle peut appeler à l'aide en cas d'urgence.

• Elle devra payer une certaine somme lorsque sa licence est délivrée, cette somme sera mise de côté pour les réparations automobiles.

Le Conseil Shura a également émis l’ordonnance suivante:

• La mise en place d'un département spécial de transport pour les femmes; ce service recueillera les honoraires.

• La création d'un centre téléphonique d'urgence.

• La création de centres de transport pour les femmes dans les villes, qui seront sous surveillance religieuse.


Le conseil stipule que la femme qui enfreint ces règles verra son permis révoqué.

Dans le cadre de cette recommandation, le Conseil de la Shura est requis d’imposer un mois de prison avec sursis et une amende à quiconque parle avec une femme au volant d'une autre voiture, et une peine de huit mois de prison avec sursis et une amende à toute personne qui harcèle sexuellement une femme au volant.


ps: c'est trés tards, mais ca avance, je suis optimiste dailleurs...
les femmes continuent de se batterent pour leurs droits...inchallah, ca va changé...
que dieu les aident
 
et bien il est ou le mal la dedans?

lol il n y a aucun mal bien sûr c est tout à fait normal!!!!!!!!!

Enchaîner les femmes telles des diables c est normal!!!! non mais franchement vous êtes fous et savez que la femme a un cerveau et qu' elle est capable de se débrouiller dans la vie et ça ça vous fait mal dans votre coeur je sais pas pourquoi....
 
lol il n y a aucun mal bien sûr c est tout à fait normal!!!!!!!!!

je ne comprends meme pas que cela puisse choquer quelqu'un ?

encore ces diables d'occidentaux qui ne vivent que pour leur femmes qui sont perverties jusqu'a l'os

se rendent meme pas compte que pour nous une femme c'est pas ca, c'est pas un objet comme eux font avec les leurs, les notres on les respectes
 
On peut essayer de voire l' un des versets qui nous parle des "houris du paradis"?

55.56. Feehinna qasiratu alttarfi lam yatmithhunna insun qablahum wala jannun
55.56. Là, ils rencontreront les houris au regard chaste et que nul homme ni génie n’aura auparavant effleurées.
55.56 . Therein are those of modest gaze , whom neither man nor jinn will have touched before them ,
 
tout à fait d'accord, c'est en lisant ce genre de chose dans le coran que je m'en suis désintéressée...je me suis dit mais c'est pas possible, ça peut pas être Dieu qui a ordonné de telles choses :rolleyes:

soit honnête avec toi meme tu as simplement m'écrue c'est tout. tu tes désintéressée parceque tu ne crois pas.
 
On peut essayer de voire l' un des versets qui nous parle des "houris du paradis"?

55.56. Feehinna qasiratu alttarfi lam yatmithhunna insun qablahum wala jannun
55.56. Là, ils rencontreront les houris au regard chaste et que nul homme ni génie n’aura auparavant effleurées.
55.56 . Therein are those of modest gaze , whom neither man nor jinn will have touched before them ,

ha déjà ici c'est effleurées, pas déviergées............
 
je ne comprends meme pas que cela puisse choquer quelqu'un ?

encore ces diables d'occidentaux qui ne vivent que pour leur femmes qui sont perverties jusqu'a l'os

se rendent meme pas compte que pour nous une femme c'est pas ca, c'est pas un objet comme eux font avec les leurs, les notres on les respectes

Ah mon cher john

a l instant où je te parle je suis entourée de 99 diables, je suis déficiente en raison et foi...

Me pardonnera-t-on? je ne sais pas ce que je dis? je suis influencée par ces diables qui me frappent sur le dos... je suis l' axe du mal(dixit dieudo lol)
 
lol il n y a aucun mal bien sûr c est tout à fait normal!!!!!!!!!

Enchaîner les femmes telles des diables c est normal!!!! non mais franchement vous êtes fous et savez que la femme a un cerveau et qu' elle est capable de se débrouiller dans la vie et ça ça vous fait mal dans votre coeur je sais pas pourquoi....

et bien quitte ton pére, ta mère frère et soeurs et quitte ton mari si tu est marier et fait se que tu veux!!!! un mahrame c'est quoi pour toi?
 
je ne comprends meme pas que cela puisse choquer quelqu'un ?

encore ces diables d'occidentaux qui ne vivent que pour leur femmes qui sont perverties jusqu'a l'os

se rendent meme pas compte que pour nous une femme c'est pas ca, c'est pas un objet comme eux font avec les leurs, les nôtres on les respectes
en france toute les 2 mn une femme meurt pour cause de violence conjugale si je ne me trompe. Je ne suis pas là pour pointer du doigt tel ou tel peuple, je dis que vous êtes des agneaux aux dent de loups, vous ne pouvez meme pas vendre une boite d'allumette sans mettre une femme à poile dessus, et c'est sa le respect de la femme? si tu est belle est que tu est dénudé et bien tu est libre, jusqu'à se que tu devient vieille et repoussante il n'y à personne pour toi.
 
et bien quitte ton pére, ta mère frère et soeurs et quitte ton mari si tu est marier et fait se que tu veux!!!! un mahrame c'est quoi pour toi?

ah parceque être seule c' est être perdue et faire ce que l on veut??? Tu ne penses pas qu' une femme qui vit seule sait distinguer le mal du bien???

J' ai la chance d' habiter en france donc oui je sors seule quand j ai des choses à faire, j 'ai le permis de conduire et une voiture que j' ai payé toute seule!!!!! je dis bismillah et j y vais, accompagnée et guidée par Dieu....
 
Retour
Haut